Ke7lousha's playlist

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Ach kaddiro hnayaaaaaaaaaa hasseltkom :p @lilotte @IntricationQ




Je ne vouuuus oublie pas nooooon jamaaaaaaaaaaaaaaaaaais......Vous êtes au creux de moi......dans ma vie dans tout ce que je fais......


Même à l'autre bout de la terre........je continue mon histoire avec vous....:love:

J'ai du chercher un autre lien car il ne fonctionnait pas chez moi ^^



looooooooooooooool hasseltkom, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que c'est "dur" en arabe ça non ? ^^

J'essaye de prononcer ça plusieurs fois pour vérifier un peu : "Ach kaddiro hasseltkom", "Ach kaddir n3al hessek"

looooooooooooooooooooooool xDxD

Merci K7ilisha :love:
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Ach kaddiro hnayaaaaaaaaaa hasseltkom @lilotte @IntricationQ




Je ne vouuuus oublie pas nooooon jamaaaaaaaaaaaaaaaaaais......Vous êtes au creux de moi......dans ma vie dans tout ce que je fais......


Même à l'autre bout de la terre........je continue mon histoire avec vous....
Ke7lousha !!!!! merci ma chérie pour cette adorable chanson ! t'es un amour :love: moi aussi je ne t'oublie pas !

PS : jina ndirou chwiat chaghab hahahahahahhahahah
Gros bisous :love:
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
J'ai du chercher un autre lien car il ne fonctionnait pas chez moi ^^




looooooooooooooool hasseltkom, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que c'est "dur" en arabe ça non ? ^^

J'essaye de prononcer ça plusieurs fois pour vérifier un peu : "Ach kaddiro hasseltkom", "Ach kaddir n3al hessek"

looooooooooooooooooooooool xDxD

Merci K7ilisha :love:
wa IQ !!! ach jab n3al hassak f l 8adra ! raha ma3youra :p (matb9ach t9ol8a hahahahahaha)
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
looooooooooooooool je pensais que "n3al hessek" et "hasseltkom" c'était pareil dans cette phrase, sem7ouli
hahahahahahaha mais non ! aucune relation :p
n3al 7assek : al 7ass = trace , n3al =maudit , traduction selon moi : maudite soit ton existence :claque:
tu vois la différences ? :p
alors que hassaltkom : comment la traduire hmmmm je vous ai surpris :pas sûre de sa réponse:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
hahahahahahaha mais non ! aucune relation :p
n3al 7assek : al 7ass = trace , n3al =maudit , traduction selon moi : maudite soit ton existence :claque:
tu vois la différences ? :p
alors que hassaltkom : comment la traduire hmmmm je vous ai surpris :pas sûre de sa réponse:

Oui je vois maintenant, merci beaucoup lilotte !!! C'est pour ça que j'ai cru que ce que disait @Ke7lousha était grave car je l'avais assimilé à "n3al 7essek" ^^

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ça y est, je viens de comprendre loooooooooooooooooool !!!!

Hassaltkom du verbe "haSSal" ^^

Moi je prononçais ça "hessel" avec un "sin" mais en fait c'est la lettre "Sad" !!! HaSSaltkom, je vous ai surpris !!!!! looooooooooool désolé pour la confusion xD

Edit : en fait je prononce "haSSal" avec un "a" à la fin et Al-Kassoula avait mis un "e" à la fin :indigne:
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Oui je vois maintenant, merci beaucoup lilotte !!! C'est pour ça que j'ai cru que ce que disait @Ke7lousha était grave car je l'avais assimilé à "n3al 7essek" ^^

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ça y est, je viens de comprendre loooooooooooooooooool !!!!

Hassaltkom du verbe "haSSal" ^^

Moi je prononçais ça "hessel" avec un "sin" mais en fait c'est la lettre "Sad" !!! HaSSaltkom, je vous ai surpris !!!!! looooooooooool désolé pour la confusion xD
ah mais non tkt ^^ on est là pour t'expliquer au cas de besoin :D

malgré que je les ai relis plusieurs fois, j'arrive pas à trouver de similitudes :p

7assaltkom, je le dis souvent à mes amies mdrr (par contre n3al 7assek c'est un gros mot et j'aime pas les gros mot :model little girl: )
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
ah mais non tkt ^^ on est là pour t'expliquer au cas de besoin :D

malgré que je les ai relis plusieurs fois, j'arrive pas à trouver de similitudes :p

7assaltkom, je le dis souvent à mes amies mdrr (par contre n3al 7assek c'est un gros mot et j'aime pas les gros mot :model little girl: )

looooooooooooool milles excuses liloute et K7ilisha :indigne:
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
hahahahahahaha mais non ! aucune relation :p
n3al 7assek : al 7ass = trace , n3al =maudit , traduction selon moi : maudite soit ton existence :claque:
tu vois la différences ? :p
alors que hassaltkom : comment la traduire hmmmm je vous ai surpris :pas sûre de sa réponse:
N3al c pas maudit n3al hya frapper en utilisant n3al = sandale par contre l3an hia maudit :D khla3ti sayed asahbti !
 
Haut