Kemi seba brule un billet cfa et fait de la prison

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Il a fait un bon geste,

mais il devrait mieux maîtriser ce qui sort de sa bouche, la nuance il ne connait pas.


ce qui importe c est pas ce qui sort .. mais ce qui entre ..

le plus pathétique dans cette histoire c est que certain veulent diaboliser des black qui tentent de defendrer leur pays et d autre tentent eux de crédibiliser le discours du FN

y a pas assez de kemi seba y a pas assez d africain qui releve la tete en disant a leur ancien maitre d aller se faire voir !! bravo a kemi seba car lui se bat la bas sur place et continu alors qu ici on se met a quatre patte devant le fn !
 
Ben pour l'instant réponds au blabla,ce sera déjà pas mal.A part dire "ouai trop cool c'est un Rebel le mec,on veut dépendre de personne" il propose quoi le gars ??


Perso pour moi c'est un gourou 2.0 !
Le mec a un melon pas possible. Je l'avais suivi à ses début , par curiosité, franchement il m'inspire pas confiance
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Quoi ? Faut etre d'accord avec toi sans te contredire ? On est en droit de se poser des questions ?
À moins que c'est ton gourou et que tu es amoureuse de lui. Vu comment tu planes et des délires chelou ça m'étonnerai pas ...

tu pourra jamais etre d accord avec moi .. faut réfléchir pour ca : )
 
ce qui importe c est pas ce qui sort .. mais ce qui entre ..

le plus pathétique dans cette histoire c est que certain veulent diaboliser des black qui tentent de defendrer leur pays et d autre tentent eux de crédibiliser le discours du FN

y a pas assez de kemi seba y a pas assez d africain qui releve la tete en disant a leur ancien maitre d aller se faire voir !! bravo a kemi seba car lui se bat la bas sur place et continu alors qu ici on se met a quatre patte devant le fn !


Tôut ça justifie sa haine envers les arabes ?
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Ah ok
Faut définir quelle réfléxion deja
Après si tu aucuns arguments tu peux aller dans tes délires :)


si t es capable de comprendre qu un africain peut en avoir marre des arabes des blancs de toutes ces civilisation qui ont l orgueil de se croire supérieures .. alors je peux rien pour toi ... et un maghrébin devrait lui aussi clamer .. foutez nous la paix et laissez nous vivre !!!
marre des impérialiste de tout bord qui veulent imposer leur dogmes a tous !!!!
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
Perso pour moi c'est un gourou 2.0 !
Le mec a un melon pas possible. Je l'avais suivi à ses début , par curiosité, franchement il m'inspire pas confiance
Il vit avec son temps,il a des bouquins à vendre,peut être un site internet,j'en sais rien,de temps en temps faut faire un petit buzz,et flatter par des gestes symboliques ses potentiels lecteurs,meme si le combat ne va pas plus loin,c'est juste une impression sans aller plus loin.Moi je veux bien qu'on le retire ce franc,mais que se passera t'il,les entreprises étrangères vont se barrer,car instabilité d'une nouvelle monnaie à qui on ne fait pas confiance,guerre civile ?? ça se fait pas comme ça le changement,en cramant un billet,il faut tout un programme solide derrière,il y a des gens au bout.
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
et comme je te dis plus haut .. réfléchi réfléchi réfléchi .. dis cela trois fois devant ton miroir et peut etre qu un ,miracle se produira ..
 
Ptit topo de Lui :

Fils de médecins d'origine béninoise , il a grandit en campagne française. D'après Lui même son pere à était un franc maçon ( du calme je répète JuSte ses dires).
Ayant une conscience polique , il commença à faire des discours dans les rues de Paris , puis ensuite fonda une organisation , dissoude par Sarko.
À cette époque il avait un discours assez "critique" envers les arabes et l'islam. Ensuite comme par magie après un passage en prison il devient musulman ...

Etc etc
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
mon dieu vous etes a l ouest .. le degré zero de la reflexion y a rien c est vide juste du prémâché qu on vous a enfoncé dans le crane grâce a internet ces reseau ou l information est réduit a un néant ...... y a vraiment plus rien a faire .. vivement qu une météorite débarque et qu on recommence tout
 
si t es capable de comprendre qu un africain peut en avoir marre des arabes des blancs de toutes ces civilisation qui ont l orgueil de se croire supérieures .. alors je peux rien pour toi ... et un maghrébin devrait lui aussi clamer .. foutez nous la paix et laissez nous vivre !!!
marre des impérialiste de tout bord qui veulent imposer leur dogmes a tous !!!!


Ton argument à 2 sous est valables pour tout le monde alors ?
C'est pas parce que tu es amoureuse de lui , qu'il faut accepter ses insultes envers les arabes ou blanc!

Je pense que tu t'en fou de son combat. Tu es JuSte une groupie de son gourou :D
 
mon dieu vous etes a l ouest .. le degré zero de la reflexion y a rien c est vide juste du prémâché qu on vous a enfoncé dans le crane grâce a internet ces reseau ou l information est réduit a un néant ...... y a vraiment plus rien a faire .. vivement qu une météorite débarque et qu on recommence tout


Serieux c'est Quoi ton delire à Toi ?
 
Ptit topo de Lui :

Fils de médecins d'origine béninoise , il a grandit en campagne française. D'après Lui même son pere à était un franc maçon ( du calme je répète JuSte ses dires).
Ayant une conscience polique , il commença à faire des discours dans les rues de Paris , puis ensuite fonda une organisation , dissoude par Sarko.
À cette époque il avait un discours assez "critique" envers les arabes et l'islam. Ensuite comme par magie après un passage en prison il devient musulman ...

Etc etc
Ce que je lui reproche, c'est la forme pas le fond des débats auxquels il invite. ( bien qu'il ait eu à ses débuts des propos trés limites mais on mettra ça sur le compte de la jeunesse)
Il est souvent trop agressif, polémiste... ce qui décrédibilise sa cause.
C'est dommage car pour le cas précis par ex, le Franc CFA, c'est scandaleux et un vrai sujet à traiter.
Mais il ne se fera jamais entendre de cette manière.
 
Ce que je lui reproche, c'est la forme pas le fond des débats auxquels il invite. ( bien qu'il ait eu à ses débuts des propos trés limites mais on mettra ça sur le compte de la jeunesse)
Il est souvent trop agressif, polémiste... ce qui décrédibilise sa cause.
C'est dommage car pour le cas précis par ex, le Franc CFA, c'est scandaleux et un vrai sujet à traiter.
Mais le ne se fera jamais entendre de cette manière.


Le sujet du CFA est un autre débat. Moi la je parle du personnage. Même si une cause à l'air JuSte je me méfie toujours du messager.
Au début tôut le monde peut venir Avec un vrai combat c'est la suite qui peut être catastrophique
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Ce que je lui reproche, c'est la forme pas le fond des débats auxquels il invite. ( bien qu'il ait eu à ses débuts des propos trés limites mais on mettra ça sur le compte de la jeunesse)
Il est souvent trop agressif, polémiste... ce qui décrédibilise sa cause.
C'est dommage car pour le cas précis par ex, le Franc CFA, c'est scandaleux et un vrai sujet à traiter.
Mais le ne se fera jamais entendre de cette manière.


oui bah c est toujours mieux que rien .. car le franc cfa c est juste honteux surtout avec l arrivé de l euro et tu peux dire ce que tu veux mais au moins il a le merite de faire en sorte qu on en parle ..

c est un tel mépris pour l afrique .. vraiment faut pas s etonner de voir des gens naitre avec la haine de la france quand on seme la misere on récolte la tempête
 
oui bah c est toujours mieux que rien .. car le franc cfa c est juste honteux surtout avec l arrivé de l euro et tu peux dire ce que tu veux mais au moins il a le merite de faire en sorte qu on en parle ..

c est un tel mépris pour l afrique .. vraiment faut pas s etonner de voir des gens naitre avec la haine de la france quand on seme la misere on récolte la tempête
Qui sème la misère, si ce n'est tes maîtres noirs eux-mêmes ? Ceux à la tête des pays africains, corrompus jusqu'à l'os, où la haine des blancs ne sert en réalité qu'à masquer la plus complète incompétence des africains à se réformer. Votre échec, c'est le vôtre avant toute chose.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le jour ou tu trouveras une famille sénégalaise avec un patronyme comme ça tu m'appelles hein : Stellio.... il est béninois d'origine pas sénégalais qu'il aille fiche le boxon au Bénin chez ses ancêtres....

kemi seba est un francais de naissance mais d origine senegalaise
 
Le jour ou tu trouveras une famille sénégalaise avec un patronyme comme ça tu m'appelles hein : Stellio.... il est béninois d'origine pas sénégalais qu'il aille fiche le boxon au Bénin chez ses ancêtres....
@Drianke, tu as raison Kemi Seba a des origines Beninoise , mais vis au sénegal , pays qui vient de decider de l expulsé en france ce qui est disproportionné par rapport a ce qu on lui reproche
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Non il passe quelques mois de vacances là bas c'est un béninois d'origine et français de culture surtout....qu'il aille dans son pays donner des leçons, rien à fiche au sénégal c'est un touriste comme n'importe quel français....c'est pas sa première incartade là bas il n'est pas très apprécié d'ailleurs ....:D
@Drianke, tu as raison Kemi Seba a des origines Beninoise , mais vis au sénegal , pays qui vient de decider de l expulsé en france ce qui est disproportionné par rapport a ce qu on lui reproche
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Seba n'est pas crédible sur le FCFA déjà à la base, c'est pas un Sankara hein mais par contre un peu proche de l'extrême droite française.... Khadafi lui on l'a dégommé pourtant il voulait une autre monnaie pour l'Afrique....qu'il renonce à son passeport français aussi Seba et qu'il redevienne béninois juste pour qu'on rigole un peu !!! :D


Deja le mec change de nom et prénom on fait même pas pourquoi
 
Seba n'est pas crédible sur le FCFA déjà à la base, c'est pas un Sankara hein mais par contre un peu proche de l'extrême droite française.... Khadafi lui on l'a dégommé pourtant il voulait une autre monnaie pour l'Afrique....qu'il renonce à son passeport français aussi Seba et qu'il redevienne béninois juste pour qu'on rigole un peu !!! :D


Le benin c'est autre chose
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Quand on se pose en défenseur de l'Afrique et des africains on commence par jeter son passeport français et ses avantages au caniveau.... il n'est pas sénégalais qu'il aille pertuber l'ordre public dans son pays d'origine mais veulent ils de ce type? :sournois:
Le benin c'est autre chose
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Oui c'est du bling bling....siitout faut pas s'inquiéter, y'a un remaniement ministériel en ce moment ...faites du bruit....meuhhhhhhhhh

Tout le monde ne l apprecie peut etre pas mais son expulsion a fait la une des journaux , et tv senegalaise ,
 
@Drianke, mais il y vit travaille et est marié a une sénégalaise il est même chroniqueur politique pour l’émission télévisée sénégalaise Le Grand Rendez-vous sur 2stv,


D'ailleurs c'est marrant le mec sort de nul part et à accès une grande émission national ou il hésite pas à interpeler des ministres et leurs faire la morale. Ça m'a toujours interloqué
 
Oui, et pas que le CFA . N'importe quel monnaie au monde. Essaye de brûler un billet de 50 euros devant des policiers et tu verra si tu sera pas interpeller.

PS: Je te le conseille pas.
Il s'en est judiciairement sorti parce qu’il a un excellent avocat,
le texte de loi en question interdit de brûler ou détruites des billets de banque,
il n'en a brûlé qu'un, son action ne correspond donc pas à la plurielle utilisé dans le texte
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
kemi seba est un francais de naissance mais d origine senegalaise tres tot engagés politiquement ayant fait de la prison en france pour ses idées politiques , mais ses convictions etant tres fortes il est partis au sénégal et a continué son combat en participant a des emissions tv asssoc etc , son dernier fait d arme avoir brulé des francs cfa
Mon dieu quand tu lis les commentaires de la vidéo sur Youtube...
 
Haut