Kemi Seba montre enfin son vrai visage

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Dans cette vidéo le gourou retire enfin son masque et explique fièrement avoir trompé les gens sur sa pseudo conversion pour mieux les attirer dans sa secte.

Après Ismaël Mounir et lui à qui le tour de faire sont coming out ?

Dans cette vidéo le gourou retire enfin son masque et explique fièrement avoir trompé les gens sur sa pseudo conversion pour mieux les attirer dans sa secte.

Salam,

La Verité sur leurs Intentions arrive Tôt ou Tard... Il veut faire Régresser les Gens dans leurs Croyances lui..

Petite Précision sur le Vaudoux ont en entend souvent parler en Mal cf Sortilèges etc.. mais c'est VraiMent une  Secte Religion (Associatrice) pas dans le sens qu'elle est la Vérité attention, plutôt pour dire qu'elle n'a pas que des mauvais côtés semblable au Boudhisme, Stoïcisme etc..

C l'erreur de trop...vu que beaucoup sont musulmans ou chrétiens...qui ne sont pas prêts à rejoindre un rite paën.

.

Bien fait pour les fans.
Etre un fan, suivre autre chose que l'Enseignement d'El Nabi صَلَّى ٱللّٰهُ عَلَيْهِ وَآلِهِ وَسَلَّمَ et des sa7aba et tabi3ine mène automatiquement vers le Mal.
Espérons que cette leçon servira à beaucoup.

Après l'arnaque du développement personnel voici celle du développement spirituel. Demain on verra des titres comme coach religieux.
Le capitalisme s'est emparé de tout... Le problème, ça marche

le vaudou n est pas la religion de l afrique mais la religion du sud Benin , il y a beaucoup de religions en Afrique: monotheisme Wakh, monotheisme egyptien ancien en Amon (AMONI netjerisme ) , monotheisme egyptien en Aton ( atonisme ) , hermetisme ( monotheisme en Thot avatar d' Amon , du prophete Enoch et du prophete Idriss , et d Adonai selon Saint Augustin saint patron du pape Leon 14),, l islam nubien qui croit en Amon, le cristhianisme copte qui considere Thot le dieu egyptien ancien comme un prophete le prophete Enoch, l islam egyptien et l islam qui considere Thot comme le prophete Enoch, le christianisme ethiopien qui considere Thot comme le prophete Enoch

N'oublions pas que Kemi Seba est d'origine béninoise et que le vaudou est très présent au Bénin et en Afrique de l'Ouest d'ailleurs....il a été toujours un rigolo et il changera pas, opportuniste à souhait et maintenant je crois qu'il se présente comme candidat à la présidence du Bénin!!!

lol et relool!!!

OSEF...Ce n'est pas le sujet mais ça fourberie assumée pour tromper ceux qui le suivent...
Il est parti au Sénégal foutre son dawa heureusement que ça n'a pas fonctionné et le petit pantin est reparti ...il a perdu sa nationalité française et c'est bien ainsi, semer la zizanie partout et n'appartenir à nulle part faut penser à faire une thérapie!!

C l'erreur de trop...vu que beaucoup sont musulmans ou chrétiens...qui ne sont pas prêts à rejoindre un rite paën.

.
le terme paien est un terme raciste . Toutesfois le vaudou beninois est une culture degeneree contrairement au vaudou haitien , cubain et bresilien
mon pere est beninois et c est un vrai sataniste , adultere , qui trompe ma mere, et qui pretend avoir maudit mon grand frere Dohou Eric tres connu en cote d ivoire, un vrai imposteur qui a fui pendant la guerre civile alors que moi je suis resté, je me rappelle encore qu on etait dans un bureau il y a longtemps en 2010 il y a eu des tirs de l ONUCI et l on voyait tout de la vitre de l immeuble du Plateau ( quartier d Abidjan ) , il a fui alors que moi je suis resté impassible ( je supportais Gbagbo a l epoque )
Au Benin dans le sud il y a beaucoup de suspicions a cause du vaudou , je n avais meme pas le droit de manger chez des etrangers , et mes seuls amis etaient des musulmans et des yoroubas , j aimait aussi beaucoup les gens du nord du benin tres integres, les dendis les baribas qui font la fantasia comme lors de la Gaani fete locale , j' etais aussi pro palestinien et tres anti CIA , J AVAIS MEME UNGROS LIVRE ECRIT PAR DES COMMUNISTES de chez PUF que je trimbalais depuis mes 7 ans et j etais tres pro chine, j etais aussi du genre a lire les dictionnaires et cela me valait les moqueries de mes demi freres , ma petite demi soeur a meme fait disparaitre mon livre d histoire de chez puf ecrit par des communistes
je preferais ma cote d ivoire chaleureuse au Benin , la seule chose que j aimais au Benin cest qu on pouvait capter les chaines de radio nigerianes qui produisaient du tres bon hip hop , de la musique arabe et hindoue et latino, j ai eue une petite amoe beninoise ma premiere elle ressemblait beaucoup a une chinoise tout comme ma jumelle demi soeur , elle avait de grosses fesses mais etait tres fine de taille , notre relation etait tres proche et tres sensuelle , on etait tres proches, mais parce qu on s etait disputé a nos 12 ans je n ai jamais ose lui declarer mon amour finalement on s est perdu de vue a l université et en 4eme elle avait avoué a un ami ( le marocain Landou Wadoud )qu ' elle m' aimait ...
elle est surement medecin et riche comme ma soeur
je recherche aussi activement Hai Lai Landou Wadoud son pere est marocain nigerien et sa mere yorouba , si qqn a des infos merci SVP de me les communiquer

le vaudou n est pas la religion de l afrique mais la religion du sud Benin , il y a beaucoup de religions en Afrique: monotheisme Wakh, monotheisme egyptien ancien en Amon (AMONISME netjerisme ) , monotheisme egyptien en Aton ( atonisme ) , hermetisme ( monotheisme en Thot avatar d' Amon , du prophete Enoch et du prophete Idriss , et d Adonai selon Saint Augustin saint patron du pape Leon 14),, l islam nubien qui croit en Amon, le cristhianisme copte qui considere Thot le dieu egyptien ancien comme un prophete le prophete Enoch, l islam egyptien et l islam qui considere Thot comme le prophete Enoch, le christianisme ethiopien qui considere Thot comme le prophete Enoch

que reproche tu as ismail mounir ?
l"accuse tu de ne plus etre musulman ou hypocrite ?
ou tout simplement l'accuse tu de ne pas pensé comme toi et d'avoir su evolué dans sa comprehension de l'islam ?
faire le takfir d'un musulman est grave en islam ...

si c est le sujet , il n y a pas que le vaudou en afrique , le vaudou n' existe juste qu' au Benin et Togo: le Vodoun
Non, et vouloir passer le fait de manipuler des musulmans perdus dès le départ dans l'espoir de les voir quitter l'islam ne m'étonnes pas vraiment de ta part...

"Il n'y a que le vaudou en Afrique", dis-tu ?
Tu m'en diras tant...

Dernière édition:
Comme tous les parents en fait, pas que musulmans...

non loin de là
ce probleme on le rencontre surtout avec les religion abrahamique
les parent inteligent apprennent a leur enfant à reflechir par eux meme a avoir un esprit ouvert et critique

chez les musulmans meme une fois adulte si il choisi de quitter l'islam cela risque de se terminé en conflit avec sont entourage
alors que l'entourage elle meme ne connait rien a l'islam ...
donc pourquoi cette acharnement pour ne pas dire cette hypocrisie ?

Si il fait ce revirement à 180 degrés, c’est qu’il a une autre idée en tête… Ne jamais faire confiance à une personne qui change de religion par intérêt

Il est parti au Sénégal foutre son dawa heureusement que ça n'a pas fonctionné et le petit pantin est reparti ...il a perdu sa nationalité française et c'est bien ainsi, semer la zizanie partout et n'appartenir à nulle part faut penser à faire une thérapie!!
ah tu approuves le retrait de nationalité maintenant ?

Si il fait ce revirement à 180 degrés, c’est qu’il a une autre idée en tête… Ne jamais faire confiance à une personne qui change de religion par intérêt
Quand tu vois l’état de la Palestine t’es à 2 doigts d’y renoncer....islam et christianisme d’ailleurs

Retour