Kemi Seba montre enfin son vrai visage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaheer73
  • Date de début Date de début
Renseigne toi sur le Vodoun @Zaheer73 cela n existe qu au Benin , Togo , j en sais quelque chose car j y est ete scolarisé ....
Le terme vaudou est un terme europeen , les europeens ne connaissent rien du Vodoun
Je m'en fiche de ton vaudou, je n'en ai même pas parlé ! Va étaler ta confiture moisie ailleurs, tu es hors sujet !!!

Dernière édition:
Deja ce n est pas mon vaudou mais le vodoun, tant mieux pour toi si tu ne persiste pas dans l' erreur de Kemi Seba, le Vodoun c est le Benin et le Togo , pas l Afrique
Le procédé de l'épouvantail, on peut aussi appeler ça du trollage...

Tes hors sujets ne m'intéressent pas, je te l'ai déjà dit...tu perds ton temps et le mien. Du coup, je vais t'ignorer, le troll...

Dernière édition:
au contraire l'intervention de @adian est très pretinente et interessante
cela permet de savoir quel place occupe le vodoun ou vaudou en afrique

et de posé la question si oui ou non existait il à l'origine une religion africaine ?
animisme ? chamanisme ? ou autre ?

car en ecoutant kemi seba l'on aurai pu pensé que cette religion etait le vaudou ..

au contraire l'intervention de @adian est très pretinente et interessante
cela permet de savoir quel place occupe le vodoun ou vaudou en afrique

et de posé la question si oui ou non existait il à l'origine une religion africaine ?
animisme ? chamanisme ? ou autre ?

car en ecoutant kemi seba l'on aurai pu pensé que cette religion etait le vaudou ..
kemi seba est ignorant , la premiere religion d afrique vient d ethiopie , c' est le monotheisme Wakh des Oromos et Somalis qui est la racine de la religion egyptienne le culte d' Amon,

On peut être bi national non ? ;)
En France il y a la déchéance de nationalité, le retrait de nationalité et la perte de nationalité...

Il a choisi le pays de ses ancêtres alhamdouliLah...il veut se présenter aux élections présidentielles du Bénin et revenir au vaudou cet ex militant d'un groupuscule antisémite, soi disant panafricaniste qui fiche le dawa un peu partout? En ce moment c'est Haïti qui est sa cible sachant déjà que ce pays est déjà à feu et à sang?!

Il a été refoulé du Sénégal, de la Guinée, de la Côte d'Ivoire soit disant un proche du groupe Wagner....aucune pitié pour ce genre d'allumé qui ne prêche que pour lui...

Dans cette vidéo le gourou retire enfin son masque et explique fièrement avoir trompé les gens sur sa pseudo conversion pour mieux les attirer dans sa secte.

Après Ismaël Mounir et lui à qui le tour de faire sont coming out ?
C'était guerrier que c'était un escroc. Pour lui le christianisme et l'islam sont des religions d'esclavagiste qui n'ont rien à voir avec le "peuple noir".
Il est partis au Sénégal déguisé infiltré comme un rat sionard pour leur mettre une douille. Mais c'est lui le raciste à ranger les peuple par couleur de peau. Demain si un martien débarque et qu'il a la peau noire il va l'accueillir " yooo mon freeere".
Les sénégalais n'ont rien à voir avec les congolais ou guinéen et on peut dire ça avec la plupart des peuples africains. Culturellement les sénégalais sont plus proche de la culture maghrébine que angolaise ou ghanéennes.

Ce gourou planqué avec sa religion vaudou de sorcier

Les sénégalais n'ont rien à voir avec les congolais ou guinéen et on peut dire ça avec la plupart des peuples africains. Culturellement les sénégalais sont plus proche de la culture maghrébine que angolaise ou ghanéennes.
tu te trompes : tous les africains viennent d Ethiopie , meme les dravidiens Noirs et les australoides , les asiatiques ( originaires d Afrique australe) les arabes et les berberes ( originaires d Ethiopie)
certaines langues senegalaises sont nigero congolaises , d autres nilo sahariennes mais les Wolofs sont apparentés genetiquement aux Nuer du Sud Soudan, ethnie tres noire de peau et tres passionnée de lutte

Ca ne va pas marcher. Il y a des l'animisme dans certains pays a majorite musulmane et des petits restes chez les Musulmans eux memes mais il est presque impossible pour un Musulman d'aller vers le vaudou.

Retour