en tuant des protestants, des catholiques, des hindoux (hidi), ect, sauf des islamistes musulmans
ils ont vraiment réussi à faire le tri dans ces fusillades incessantes
c'est ce qu'on essaie de nous faire croire
et personne n'a réclamé de rançon pour les otages
c'est quoi, et qui, vraiment, toute cette mise en scène
mam
La question pour les départagé: quelle est le nom de la mère du Prophète (saws) ?
j'en connais pas beaucoup qui puisse répondre sans google, on serait tous mort.
Alors voilà et retenait bien la réponse, ça peut vous sauvez la vie.
la mère du Prophète (saws) est Āmina bint Wahb (arabe : آمنة بنت وهب, confiante, sereine), est la mère de Mahomet, prophète de l'islam et l'épouse de `Abdullah, le père de Mahomet. Āmina naît à La Mecque, elle est la fille de Wahb ibn 'Abd Manaf, seigneur (sayyid) du clan des Banu Zuhra, de la tribu de Quraysh, et de Kibara bint ‘Abd al-‘Uzza. Elle épouse dans sa jeunesse ‘Abd Allāh ibn ‘Abd al-Muṭṭalib, seigneur (sayyid) du clan hachémite de la tribu de Quraysh.
Enfin avec ces tarés tout est possible, ils sont capables de tout. ils avaient fait pareil avec 3 routiers, ils n'ont pas su répondre aux nombre de rak3at de la prière de lfajr, et on eu le malheur de réondre 5 au lei de 2 !
Résultat fusillé sur le bord de la route à la kalach.
Sur la prise d'otage, on à aucune image de la prétendu libérations, j'ai peur qu'ils n'ai fait comme les Russes a Beslan. Ils avaient gazé les preneurs d'otages et une majorité des otages.
PS: Je me suis permit de modifier ton message.