Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Arrête ta propagande c'était il y a bien longtemps 1979 . Ici ils ont à faire à des personnes
qui sont prêtes à mourir et ils ne savent pas tous même avec leur électronique . Tu as beau avoir le meilleur matériel
du monde mais si en face tu as une personne qui est prête à se sacrifier tu mourras avec elle . Pourquou tu crois que les
lâches ont développé des drônes ou ont peur de se battre au sol face à de vrais soldats ? Regarde le Hezbollah en 2006
ils ont mis une raclée à tes soi disant experts .
Arrête ta propagande c'était il y a bien longtemps 1979 . Ici ils ont à faire à des personnes
qui sont prêtes à mourir et ils ne savent pas tous même avec leur électronique . Tu as beau avoir le meilleur matériel
du monde mais si en face tu as une personne qui est prête à se sacrifier tu mourras avec elle . Pourquou tu crois que les
lâches ont développé des drônes ou ont peur de se battre au sol face à de vrais soldats ? Regarde le Hezbollah en 2006
ils ont mis une raclée à tes soi disant experts .
Information à prendre au conditionnel.On y est @remake
Information à prendre au conditionnel.
Malheureusement oui. Et ce qu'ils ne savent pas c'est qu'ils mourront inchallah en criminels, et à la place des 70 vierges c'est 70 black qui les attendent. et leurs Chefs spirituels aussi.J'avais bien compris. je voulais juste le signaler parce qu'on avait abordé le sujet un peu plus tôt. Ceci dit, mourir en martyre et le souhait de tout jihadiste qui se respecte n'est ce pas ? la probabilité pour que ça finisse en grand feux d'artifices est très grande.
Malheureusement oui. Et ce qu'ils ne savent pas c'est qu'ils mourront inchallah en criminels, et à la place des 70 vierges c'est 70 black qui les attendent. et leurs Chefs spirituels aussi.
salam.
PS; je change de Post, je n'aurai qu'un petit clavier![]()
A moins que ce ne sois l'inverse, ça devrait être plus douloureux...ça on s'en fout qu'ils finissent où ils veulent même dans le *** de satan...
surtout s'il met les pieds avantA moins que ce ne sois l'inverse, ça devrait être plus douloureux...![]()
On y est @remake
Je viens d'entendre aux news que les terrorists sont des Americains.
ce n'est pas parce qu'on a un passeport d'un pays que l'on doit être considéré comme issu de ce pays.Selon le parisien, il y aurait:
3 Américains
1 Britannique
1 Finlandais
1 Canadien
2 Somaliens
1 Kényan
Dont une femme parmi eux.
Israël a envoyé des forces spéciales pour les déloger.
ce n'est pas parce qu'on a un passeport d'un pays que l'on doit être considéré comme issu de ce pays.
Je serais étonné qu'ils soient originaires de ces pays et qu'ils seraient prêts à les défendre.
Plutôt des apatrides occidentalophobes.
C'est aussi mon avis, ils sont endoctrinés dans une bulle.Ce genre de personne en a strictement rien à foutre du pays duquel ils viennent. Ils croient en la Oummah et disent fuck aux nationalismes. Pour eux, il n'y a pas de pays, seulement la Terre qui doit-être musulmane en entière.
Et?Il y a des convertis américains parmi les terroristes, oui, et ?
Ils sont super actif agitateurs, ils ont rien à foutre d'autre, passe leurs journées sur wiki !Si quelqu'un a un compte Wikipédia, il serait sympa de supprimer l'entité terroriste du Polisario qui condamne cette attaque.
Pas de reconnaissance aux terroristes ! Voici le lien: http://en.wikipedia.org/wiki/Westgate_shopping_mall_shooting
en tuant des protestants, des catholiques, des hindoux (hidi), ect, sauf des islamistes
ils ont vraiment réussi à faire le tri dans ces fusillades incessantes
c'est ce qu'on essaie de nous faire croire
et personne n'a réclamé de rançon pour les otages
c'est quoi, et qui, vraiment, toute cette mise en scène
mam
Tu veux bien m’expliquai le lien stp !!! Parce que franchement, je n'en vois aucun !Dès les premières heures de l’attaque du centre commercial, qui serait en partie la propriété d’hommes d’affaires israéliens, "Israël" a envoyé des membres de l’unité spéciale antiterroriste Yamam pour aider les forces kényanes, selon nos informations. Parmi les membres de l’unité se trouvent des négociateurs parlant arabe et des combattants.
Créée en 1974, cette unité est active en "Israël", dans les territoires palestiniens mais aussi à l’étranger. Dotée de moyens de haute technologie, Yamam intervient spécifiquement lors des attaques terroristes et des prises d’otages. Elle n’hésite pas à recourir aux assassinats ciblés. Le soutien apporté par Israël au Kenya face à cette attaque terroriste s’inscrit dans le cadre des longues et intenses relations existant entre les deux pays depuis plusieurs décennies, notamment sur le plan de la sécurité.
Les kényans ne profitent pas des denrées ils sont exploités .
Garde ta haine pour toi.pourquoi tu parle de 2006 ?
les Hezbollah a fait des prise d'otages ?
il est evidement que l'equipe israelienne pour le SWAt (l'equivalent du Hostage Rescue Team américain, SAS britannique ou GIGN français) est tres compétent.
Israel ayant ete souvent confronté à ce genre de probleme ils doivent avoir un haut niveau d’entrainement.
et je ne voit pas en quoi le suicide previsible des terroristes change la donne.
Alors tu es mal informé ou tu le fais exprès .A moins que ce ne sois l'inverse, ça devrait être plus douloureux...![]()
t'es pas intelligent même si tu essayes de me retenir .Tu veux bien m’expliquai le lien stp
T'as remarqué que je t'ai fait un grand sourire, mais ça n'a pas marché. Tu n'as pas pu te retenir.t'es pas intelligent même si tu essayes de me retenir .