comme dans les pub mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Achète ou chouffi c'est impressionnant cette marque :eek :
Voila salam
kan un mec à la bibliothèque vien vous demander un crayon gris alors kil y a plein de personnes près de lui et ke moi jsui carement à l'opposé très loin?
c comme en primaire il commence par le crayon aprés il te tax ton gouté![]()
lol jai pas de gouter a lui donner moi
fahra hnina la vieille dame etait ptet lesbiene ki sait
Oui possible, possible, avec son petit air gentil, ses "a benti, a benti", en fait elle voulait créer une proximité...
Et maintenant que j'y pense, son regard, elle plissait légèrement les yeux, en fait elle faisait du séductionnage ...
sinon pour le gouter jai pe etre d chewing gum a par ca rien dotre
mdr oui exactement fahra el ta pas demander la racompagner mdr
c'est un 3wer
................................
..............................
ou ptet tu lui a fait pitié alors il ta doner sa place mdr
et pour le gouter ok jy penserai com ca dès kun mec me demande un crayon jlui dirai tu ve pas un petit sandwich avec mdr
Moi y en a un au taff il est venu me gratter ma perforeuse... il me l a pas rendu je vais aller la chercher dans son bureau, ha nan mais si j'y vais il va penser que .....
il est gay surement yen a beucoup tu sais
Attends je viens avec toi ....![]()
Voila salam
kan un mec à la bibliothèque vien vous demander un crayon gris alors kil y a plein de personnes près de lui et ke moi jsui carement à l'opposé très loin?
t es folle, il va croire que vs voulez etre ses deuxieme et troisieme femmes....:eek :
jai pa compris chaams c a toi k il a doner la place nan
wana mali?
binatkoum a bedawa: D
Justement, c ce qu'on voudrait lui passer comme msg
Tu fais des dou3as pour nous yak :langue:
amine. si vous voulez que ca marche a fond, demandez lui aussi un truc. tu sais que les objets font passer des messages forts.
si tu prends sa perfo, fais gaffe, c purement sexuel de vouloir faire ds ptits trous, sinon, une agrafeuse c bien, c la preuve que tu cherches un attachement durable. pas le pot de colle surtout, cela voudra dire que tu as du mal a lacher l affaire et que tu t accroches.
bonne chance...