Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vous etes quoi kfc quick ou mc do
Malbouffe, prosioniste, faux hallal c'est au choix
Aucun des trois mais je suis plus grec et ca fait tellement lgtps que jen ai pas manger...
il faut pas melanger nourriture et politique
n'importe quoi![]()
Mcdo en premier c'est trop bon ! KFC en second mais j'y vais plus rarement et Quick c sans plus mais leurs sandwich est plus grosvous etes quoi kfc quick ou mc do
Mcdo en premier c'est trop bon ! KFC en second mais j'y vais plus rarement et Quick c sans plus mais leurs sandwich est plus gros
Ben si, c'est important quand même de savoir ce qui est fait avec ton argent.
quick c'est plus bon
mc donald c'est moins cher
kfc c'est pas cher et pas bon
Les fish du Quick sont super bons.
Leurs glaces sont pas top
Les fish du McDo sont super degeux.
Leurs glaces sont top
Y'as pas de fish au KFC
C'est trop chère.
Pour Manger un "repas" : Quick
Pour une glace : McDo.
Les fish du Quick sont super bons.
Leurs glaces sont pas top
Les fish du McDo sont super degeux.
Leurs glaces sont top
Y'as pas de fish au KFC
C'est trop chère.
Pour Manger un "repas" : Quick
Pour une glace : McDo.
Mais t'es ouf toiiiiiiiiiiiiiii, le fish du Mac Do c'est une tuerie, quand je pense que je ne peux plus en manger, boycott oblige.
Quant au fish du Quick c'est quoi ces graines bizarres sur le pain et qui lui donne un goût si dégueux???
grec j'en ai par dessus la tête
les marocains devraient avoir leur propre srtucture![]()
Maaaahh c trop dilicious les grecs
Ap c clair qu'il faut pas en mange tt les jours nn +
t toujours a strasbourg ou tu termine tes etudes a Paris![]()
Mais t'es ouf toiiiiiiiiiiiiiii, le fish du Mac Do c'est une tuerie, quand je pense que je ne peux plus en manger, boycott oblige.
Quant au fish du Quick c'est quoi ces graines bizarres sur le pain et qui lui donne un goût si dégueux???
nan nan je suis toujours sur Strasbourg je vais à Paris en septembre si g mon concours sinon je continue à Montpellier.
En fait comment tu sais on en a déjà parlé ?? lol
C'est clair les fish du Mcdo trooop bon !! Surtout s'il y a beaucoup de sauce !Mais t'es ouf toiiiiiiiiiiiiiii, le fish du Mac Do c'est une tuerie, quand je pense que je ne peux plus en manger, boycott oblige.
Un sunday au McDo 3 fois par an...
défois t' a pas le choix
surtout quand t'a que 4 euros dans ta poche![]()
Un sunday au McDo 3 fois par an...
Bah je sais pas a quels McDo tu vas, mais moi kan j'achète un fish au McDo, y'a un vieux poisson pané qui fait de la peine a voir, entre deux minuscules bout de pains tarté d'une sauce pas mal mais sans plus.
J'en bouffe UN, 'faut pas m'en reparler pendant au moins 15 jours perso xDDD
Et quick ils sont plus gros y'a plein de salade, et plein de sauce et les graines dont tu parles je kiff
Ceux du Fish ça dépend mais parfois un peu trop sec
4 euros c bcp, et tu rempli bien ton ventre avec un grec hmd!lol
Tout ce que tu voudras.Give me FIVE ! :lan gue:
c'est tout?
moi j'y vais 3 fois par semaine![]()
non il m'en faut 3![]()
Sinon moi je suis Grave sur les restaurant Chinois (Leurs bouffe à base de crevettes me rend OUFFFFF)
Ouiiii j'ai vu le reportage d'envoyé spécial les restau chinois sont dégeux dans leurs bouffe y'a du Caca, du Pipi, du Vomi des Acarien et la Syphilis.
Mais je sais choisir les resto ou je vais.
ah si si je me rappelle t'as encore changé de pseudopar mp on a beaucoup parlé
tu te rapelle pas du khringo: D
Mdrrr j'avoue 0_0Ça ok je te l'accorde parfois ça arrive.
'Tin les mec on dirait qu'on est entrain de parler GRANDE CUISINE là xD
Sinon moi je suis Grave sur les restaurant Chinois (Leurs bouffe à base de crevettes me rend OUFFFFF)
Ouiiii j'ai vu le reportage d'envoyé spécial les restau chinois sont dégeux dans leurs bouffe y'a du Caca, du Pipi, du Vomi des Acarien et la Syphilis.