Khaled en vacances au Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Scoco
  • Date de début Date de début

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur

La star du raï algérien a passé, à l’instar de nombreux peoples et politiques, ses vacances de fin d’année au Maroc. Khaled a choisi pour ces quelques jours de repos avec sa petite famille, le Mazagan Beach Resort.

Habitué de la station balnéaire où il avait donné un concert en avril dernier, Khaled aurait profité de ses vacances pour jouer au golf et faire des balades à cheval selon un communiqué du Mazagan Beach Resort.

Le réveillon 2011 du Mazagan Beach Resort avait été marqué cette année par la présence très controversée du cabaret parisien Crazy Horse, accompagné du chanteur libanais Marouane Khoury.

http://www.bladi.net/khaled-vacances-maroc.html

Pièces jointes

• arton29568.jpg
    arton29568.jpg
    29.6 KB · Affichages: 91
On s'en fout !!!

Si,si je ne plaisante pas...:D

Pourquoi relayé ce genre d'info parceque c'est un algérien ?! On sait tous qu'ils crachent sur le Maroc mais y viennent passer leurs vacance et même pour «bosser»...

Moi c'est depuis que j'ai vu la vidéo avec Ardisson et Jamel où Khaled expliquait que dans l'Islam l'alcool était toléré, il racontait n'importe quoi, c'était affreux.

il était marié a une marocaine avec laquelle il a eu 2 enfants, c'est son droit de venir les voir.

et il considère le Maroc comme son deuxième pays, pour moi il est le bienvenue.

ah bon je savais pas qu il est marie a une marocaine dans ce cas c est quoi alors l interet de cette info ??????!!!! c normal qu il passe ses vacances au maroc avec sa femme ses enfants sont moitie marocain
tant qu il n a pas fait quelque chose de remarquable ce genre d info reste bidon et ne merite pas un tipic

Moi c'est depuis que j'ai vu la vidéo avec Ardisson et Jamel où Khaled expliquait que dans l'Islam l'alcool était toléré, il racontait n'importe quoi, c'était affreux.

Il y a des pays qui poussent la recherche afin de trouver d'autres planetes adaptables à l'Homme, et nous, on est encore là à se demander si l'alcool est haram ou halal.

Quelqu'un a la vidéo de la caméra cachée où ils le piégaient en se faisant passer pour des islamistes dans un ascenceur? Je meurt d'envie de la voir ;)

Quelqu'un a la vidéo de la caméra cachée où ils le piégaient en se faisant passer pour des islamistes dans un ascenceur? Je meurt d'envie de la voir ;)

c'était pas sympa comme caméra cachée, franchement ...

t'as vu la vidéo que j'ai mise, elle me tue a chaque fois que je la revois !D

La star du raï algérien a passé, à l’instar de nombreux peoples et politiques, ses vacances de fin d’année au Maroc. Khaled a choisi pour ces quelques jours de repos avec sa petite famille, le Mazagan Beach Resort.

Habitué de la station balnéaire où il avait donné un concert en avril dernier, Khaled aurait profité de ses vacances pour jouer au golf et faire des balades à cheval selon un communiqué du Mazagan Beach Resort.

Le réveillon 2011 du Mazagan Beach Resort avait été marqué cette année par la présence très controversée du cabaret parisien Crazy Horse, accompagné du chanteur libanais Marouane Khoury.

http://www.bladi.net/khaled-vacances-maroc.html

les évènement manquent tant que ça pour qu'on fasse de ce type un sujet ?mais on s'enfout qu'il soit au Maroc ou pas , de toute façon ils y sont tous tellement qu'on a marre de les voir tous le temps ici.

c,est un chanteur qu,est connu dans le monde et s,il a choisis le Maroc pour passer ses vacances je ne trouve rien de grave dans son choix.
il fait de la pub tourist pour le Maroc.
apres Khaled il y aura d,autres vips qui vont visiter le pays et cela est bon et bien pour le Maroc.

les évènement manquent tant que ça pour qu'on fasse de ce type un sujet ?mais on s'enfout qu'il soit au Maroc ou pas , de toute façon ils y sont tous tellement qu'on a marre de les voir tous le temps ici.
Décompresser la dose de tention entre marocains et algériens à cause des évenements actuels via des sujets de ce genre ne fait de mal à personne.

Retour