Khaled obtient la nationalité marocaine

avoir une meilleure reputation:D

l'Algerie est le pays de la honte (avec les harkis, les pieds noirs et compagnie):D
en algerie il y a pas de harki et pied noir il ont été chassé reveil toi ! on est 2013 , tu parle de honte , mais en algerie ils sont pas exportateur de cannabis , il y a pas un reseau international de prostitution et des scandal de pedophile a grande echelle alors reflechie la prochaine fois avans de t attaqué sur algerie ya mbal3a
 
Dernière édition:
MDR un pays attractif qui vit des aides de l'Union Européenne et des pays du Golfe...

les algériens ont tellement la classe que votre roi leur proposent la nationalité marocaine MDR :D

j'ai jamais vu un président algérien proposer la nationalité algérienne à un marocain... pire nous on se permet d'expulser les marocains qui vivaient en Algérie :cool:

on ne falsifie pas l'histoire Khaled est né algérien et à toujours sa nationalité algérienne, le destin à voulu qu'il se marie avec une marocaine et que son producteur soit marocain

le Maroc à toujours voulu s’approprier les artistes marocains, votre roi aurez réver que Zizou soit d'origine marocaine :D

la je t arrete tout de suite , je suis pas d accord avec toi cette affaire expulsion est tres grave :stop:
 
sa fait 5 fois que tu publie cette video , tu est content de cette situation ? je peut te rassurer le cas du maroc est plus grave que algerie ya cas voir l ecart de idh entre c est pays maintenant relfechie a deux fois au lieu de publié de n importe quoi :intello:
Lache moi les baskets toi , pourquoi ta pas réagi quand ton compatriote a parlé des marocains.

Si tu continue ce genre de chose je vais te faire pleurer en video, tu ne connais pas l'Algerie mon petit et tu risque d'être trééééééééééés supris.
 
tu lui a posé cette question ou tu li dans les pensé des gens hachek o_O

il aime son pays mais il a une vision plus large et pour lui le maroc c est un pays maghrebin parmi tant d autre ,il veut nous montré qu on est tous pareil algerien marocain tunisien libyen mauritanien
Magnifique c'est tellement mignon :D

Cheb Khaled notre compatriote, le Marocain :D
 
Lache moi les baskets toi , pourquoi ta pas réagi quand ton compatriote a parlé des marocains.

Si tu continue ce genre de chose je vais te faire pleurer en video, tu ne connais pas l'Algerie mon petit et tu risque d'être trééééééééééés supris.
tu viens de prouver que tu est trés stupide et aveugle ,
 
en algerie il y a pas de harki et pied noir il ont été chassé reveil toi ! on est 2013 , tu parle de honte , mais en algerie ils sont pas exportateur de cannabis , il y a pas un reseau international de prostitution et des scandal de pedophile a grande echelle alors reflechie la prochaine fois avans de t attaqué sur algerie ya mbal3a
Non y a pire, meme vos propre citoyens ne veulent pas de vous Mdrrrrrrrrr
 
Ravi de te connaitre..........:cool:
Moi homme marocain, né à Casablanca, vit à Casablance et mourir à Casablanca (faut rouler les R).
Juste avant d'aller plus loin: j'aime les femmes, de casa ou d'ailleur! Nan mais j'préfère préciser puisque que tu veux faire connaissance!
Sinon moi aussi ravi de te connaitre......j'veux mourir à sidi slimane enterré sous un oranger
 
On sait pourquoi beaucoup d'européens s'installent au Maroc, mais je ne m'explique pas pourquoi autant d’algériens veulent fuir leur pays..... ;):)..et pourquoi zéro touriste en Algérie... :)..le pays est si accueillant.....:npq:

quand a khaled, sa nationalité marocaine lui permettra d'acheter une ferme..... seul les nationaux le peuvent. Je me demande d'ailleurs pourquoi il ne veut pas vivre dans son pays dorigine...si accueillant et ou il fait si bon vivre...... :desole::pleurs:
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Juste avant d'aller plus loin: j'aime les femmes, de casa ou d'ailleur! Nan mais j'préfère préciser puisque que tu veux faire connaissance!
Sinon moi aussi ravi de te connaitre......j'veux mourir à sidi slimane enterré sous un oranger
Je suis un peu déçu................. Cooool, j'aime aussi les femmes, et si ça peut te rassuré je suis déjà pris.

On sait pourquoi beaucoup d'européens s'installent au Maroc, mais je ne m'explique pas pourquoi autant d’algériens veulent fuir leur pays..... ;):)..et pourquoi zéro touriste en Algérie... :)..le pays est si accueillant.....:npq:

quand a khaled, sa nationalité marocaine lui permettra d'acheter une ferme..... seul les nationaux le peuvent. Je me demande d'ailleurs pourquoi il ne veut pas vivre dans son pays dorigine...si accueillant et ou il fait si bon vivre...... :desole::pleurs:
Par ce qu'on est les meilleurs.............
Mais bon les chiffres disent autre chose. Le Maroc a un solde migratoire de -3.67 pour mille, et l’Algérie -0.27 pour mille.
De toute les façons on est frère, on est sur le même bateau. Et il faut absolument être solidaire entre nous, et arrêté de faire le jeu de nos gouvernements respectifs. l'union fait la force.
 
c'est pas gagné.....quand tu entend en France comment les algériens parle du Maroc et de leurs femmes qui sont toutes des prostitués......... dans 200 ans..... peut être....

pour le solde migratoire ,normal..en Algérie ,tout le monde sort.... personne ne rentre....lol

il faut dire aussi que les algériens ont pas de bol avec leur gouvernants aux compte suisse rempli à bloc... le pétrole et le gaz achète la paix sociale...... et assure l'avenir des "bien placés"..... le peuple lui , vois des milliers de chinois qui viennent construire les routes...... c'est bien connu qu'il y a pas de chômage en Algérie.
 
à te lire les algériens n'ont pas de traditions propres ni de culture spécifique?! faudrait se reveiller un peu ! ça sent le complexe de supériorité mon pauvre et y a vraiment pas de quoi...

Il faut reconnaître que les algériens (sans vouloir généraliser) sont moins traditionalistes que les marocains ou les tunisiens, ça transparait énormement en France e tout cas, le marocain et le tunisien cuisine ses plats, est attaché à ses habits traditionels, sa musique, son pays qu'il visitera plusieurs fois dans sa vie, sa langue, sa culture, je ramarque pas cela chez les algériens, sans doute le néocolonialisme français y est pour quelque chose.
 
Ou est le rapports ? avec ce que j'ai dit, les Algeriens et les Lybiens dans les façon de voir les chose et meme physiquement c'est les meme personnes, tu blablate sur des verité general, la Haine de l'algeriens sa a l'air d'etre bien inscrit au fond de toi


parce qu'il a des différences physiques entre un marocain et un algérien ?
 
en algerie il y a pas de harki et pied noir il ont été chassé reveil toi ! on est 2013 , tu parle de honte , mais en algerie ils sont pas exportateur de cannabis , il y a pas un reseau international de prostitution et des scandal de pedophile a grande echelle alors reflechie la prochaine fois avans de t attaqué sur algerie ya mbal3a

Y'a pas de prostitution en Algérie ni de pédophiles ?
C'est pas parce que c'est plus discret et local que c'est moins grave.
 
Haut