Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Celui qui, par quelque alchimie sait extraire de son coeur, pour les refondre ensemble, compassion, respect, besoin, patience, regret, surprise et pardon crée cet atome qu'on appelle l'amour.
Citations de Khalil Gibran
magnifique citation![]()
merci a toi asteroide![]()
wawwwwwwww panseurt'es géniale ^_^
SUR LE SABLE
Un homme dit à un autre : " A la marée haute, il y a longtemps, avec un bout de mon bâton j'écrivis un vers sur le sable ; et les gens s'arrêtent encore pour le lire et font attention à ce que rien ne l'efface. "
Et l'autre homme dit : " Et moi aussi j'écrivis un vers sur le sable, mais c'était à marée basse, et les vagues de l'immense mer l'ont effacée. Mais dis-moi qu'avais-tu écrit ? "
Et le premier homme répondit : " J'avais écrit ceci : " Je suis celui qui est "." Mais toi, qu'avais-tu écrit ? "
Et l'autre homme répondit : " J'avais écrit ceci : "Je ne suis qu'une goutte de ce grand océan." "
Une citation de ce poète que je trouve très vraie... :
"Nous sommes comme les noix,
Nous devons être brisés pour être découverts."
le probléme...c'est que certains brisent tellement fort la coque....qu'ils nous broient avec !![]()
1883 : Naissance du poète et peintre
1) "le don aquarelle", 1920 - 1023
2) "Rodin" Sanguine, 1910
...
Source : http://www.imarabe.org/temp/expo/kgibran.html
![]()
merci panseur: ya pas tellement d'oeuvres dispo: celui du don me semblait l'avoir vu en peinture mais par quelqu'un d'autre...
sympa en t k