khansa batma Vs samed ghilane

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
J'aime bien quand le mec a coté de Khansa Batma ,il dit en parlant de haifa

Elle fait des clips avec la ferrari

c'est des malades les marocains
 

Amine

En mode pause
elle aurait pu attacher ses cheveux ! tgelbo 3éyni !! : D

o mal8a elle gigote ?? wa9éla kane fi8a lbwasser : D

Hahahaha safy hta nti brghiti tweli masmouma :D
Au contraire j’aime beaucoup khansa surtout quand elle défend la chanson marocaine
Par contre samed kai stahel l3ssa il m’a déçu

C'est la nièce de Larbi Batma membre mythique de Nass El Ghiwane, et la fille de Mohamed Batma fondateur de Lemchaheb.

Merci pour l'info, perso je ne le savais pas

J'aime bien quand le mec a coté de Khansa Batma ,il dit en parlant de haifa

Elle fait des clips avec la ferrari

c'est des malades les marocains

mdrrrrrrrrrr trop fort la ferrari :D
 
Samed, il raconte n'importe quoi. Il saute du coq à l'âne et veut faire passer des messages sans argumenter.

Khansa qui connait le milieu sait de quoi elle parle.

Malgré les apparences et les ouï-dires, les artistes marocains ne roulent pas encore sur l'or.
 

Amine

En mode pause
Samed, il raconte n'importe quoi. Il saute du coq à l'âne et veut faire passer des messages sans argumenter.

Khansa qui connait le milieu sait de quoi elle parle.

Malgré les apparences et les ouï-dires, les artistes marocains ne roulent pas encore sur l'or.

En effet sur ce coup il aurait mieux fait de se taire. D’habitude il est un défenseur de la chanson marocaine mais ici je ne sais pas ce qu’il lui a fumé
 

Amine

En mode pause
Je déteste ce samed (sametttt), comment peut-on laisser un si mauvais animateur animer une emission sur la chanson marocaine :rolleyes:

il est d'une prétention pas possible, vivement qu'il disparaisse de nos écrans.

une chanson de bigg qui me donne le sourire, dédicasse à samed :D

3rafti had Samed n'était pas comme ça, il est méconnaissable dans son discours. J'ai dû mal à croire que c'est lui qui raconte ses conneries. En tout cas il s'est bien fait ridiculiser par Khansa
 
Haut