hahahahahaha t'as pas à t'inquiéter, on est ici pour discuter et s'échanger ^^
Je sais bien que notre vision des choses est très restreinte, j'ai écrit un pavé sur le sujet mais cela n'empêche de faire des choix et de faire de son mieux pour trouver son bonheur.
Parfois, je me demande si le mariage n'est pas une épreuve en soi et malgré que je suis tranquille en étant seule (j'étais toujours une solitaire) je me dis que c'est temps pour moi de trouver un compagnon de route et bien sûr je ne voudrais faire une chose que sous la bénédiction de Dieu et la joie de ma famille. Je suis la plus sage de la famille et tout le monde me respecte et me fait confiance (quoi que j'ai des idées parfois fofolle), je ne sors pas et je trouve des difficultés à trouver les hommes attrayants mdr c'est très rare xD bon ça dépend aussi de beaucoup de choses.
Au début, je ne savais pas ce que je cherchais et plus j'essaye de chercher, plus je me découvre et je découvre des partie cachées en moi. et même si je suis d'une grande passivité, je ne veux pas rester les bras croisés et voir que le temps passe alors que je ne fais aucun effort. Il y a des périodes où ma volonté s’accroît et d'autres où sa baisse mais je sais au moins ce que je cherche approximativement

Dieu nous a demandé de travailler et de chercher (wa tawakol 3alayhi fi al3amal) et au moins si on ne cherche pas, on doit prier et demander que Dieu nous guide vers le droit chemin.
Que tu épouses celui que tu aimes ou que tu hésites et tu le laisses partir
et les choix ne sont pas toujours valables.
Je te souhaites tout le bonheur !