Khaylota jaylota (mélanges suspects)

FPP75

VIB
bla 3iya9a et dis nous ce que tu faisais/fais

Mdrrrrrrrrrrrrrr, je suis sain moi :D

Je t'avais raconté un des plats qui a marqué ma mémoire gustative, dans mon doukkala natal : Couscous à la Belboula, tête de mouton, et sauce épaissie au lait !!!!!!!! Un truc de fou, j'en ai la chair de poule :D
 
Mdrrrrrrrrrrrrrr, je suis sain moi

Je t'avais raconté un des plats qui a marqué ma mémoire gustative, dans mon doukkala natal : Couscous à la Belboula, tête de mouton, et sauce épaissie au lait !!!!!!!! Un truc de fou, j'en ai la chair de poule
:eek: a3oudoubillah je vais aller me chercher du camembert et du ketchup :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Qui de vous n'a pas déjà mélangé des aliments contradictoire et en plus vous aimez ça? Qui fait des associations alimentaires douteuses? Qui a deja eu de la part des proches une moue de dégoût a la vue de votre assiette?

Qui n'a jamais fait ça nous jette la première pierre ?

Je commence quand j’étais petit je me tapais du camembert au ketchup dans le pain :malde:


et vous ? partagez vos recettes khaylota jaylota (mélanges suspects)

en sortant du lycée ma pote (laetita) me dit de venir manger chez elle !
arrivé chez elle ! elle me dit : jvais te faire gouter un truc ! je lui fait confiançe ! au moment où elle ramènes les assiettes j'ai cru voir de la crème fraiche ! mais au gout !!!! c'était des spaghetti à la mayonnaise :confused:

c'était pas si mal que ça !! on a éclaté de rire ! :D
 
pour moi des chips dans du pain hummmmmmmmmmm

Des chips au paprika ou bolognaise avec une tablette de chocolat, le tout dans du pain et accompagné d'un verre d'ice tea :love:

Sinon, en Angleterre ya 4 ans, lors du premier repas avec la famille d'accueil. La femme m'avait fait du poisson à moi (au micro onde), sauf qu'il était pas cuit à l'intérieur. Vu que je savais pas comment le dire en anglais et que je faisais ma timide, j'ai pas osé le dire.

C'était tellement déguelasse que j'ai mélangé le poisson avec de la glace à la framboise et meringue. Et ma foi, ça passait mieux :D
 
Haut