khol très noir et qui tient bien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion can u feel
  • Date de début Date de début
bonsoir tt le monde !
jai beau acheter plusieurs marques de crayon noir pour les yeux rien n'y fait ca colle pas car je met au préalable un fond de teint. je me retrouve sans au bout d'1 heur et je doit faire plusieurs fois par jour des retouches .
Qui peux me conseiller un ''khol'' très noir resistant et je préfère kil soit carement waterprouf .
merci d'avance !

j'ai un khol très très noir sur ma main ca pas de pb et waterproof de la marque make up de séphora pas cher j'ai plus le prix dslé
mais des que je mets sur mes yeux il y a rien :eek:

je préfére mettre du khol marron de agnes b je trouve qu'il tiens tres bien ;)

j'ai un khol très très noir sur ma main ca pas de pb et waterproof de la marque make up de séphora pas cher j'ai plus le prix dslé
mais des que je mets sur mes yeux il y a rien

je préfére mettre du khol marron de agnes b je trouve qu'il tiens tres bien

ah ,tu sais moi je ne sais pas pourquoi mais ca ne me vas pas du tt le khol marron , ca fait genre un œil au beurre noir .lol !!!:D

celle des grandes mères ms je trouve mnt bcp des femmes achètent celle de pays de golf disent tiens bcp :)

jai deja essayer celui en poudre , mais difficile a utiliser ,en plus des particules de poudre tombent sur les joues ou les habits ,bref c pas tres commode .
en plus c tellement pas cher ke ca fait peur :eek: ,c a se demander keskil y mettent a l'interieur .

Et le Rts c'est pour les chiens ? :-D

Parceque jouer un italien poilu qui bouffe des champignon en conduisant et qui jette des carapaces de tortues (shor ?) sur les kart de ses adversaires c'est pas très indiqué pour la jeunesse :D

ouais c'est un sérieux signe de décadence je dirais !
tu crois que mario met du khol ? :D
c'est quoi rts ??

30 euro pr les 5 jtrouve que ca apsse encore puisqu'on peut les utiliser comme fard a paupiere :D quand j'aurai dlargent inchallah jirai ptete les prendre :D

Retour