t'es nul comment je vais faire j'ai trop envie d'énervé un homme pas une femme toute des chochote
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'es nul comment je vais faire j'ai trop envie d'énervé un homme pas une femme toute des chochote
Justement les khol naturelles, la plupart sont ecraser et reduit en poudre, puis du plomb y est ajouter afin de lui donner une consistance et une brillance....tandis que ceux chimiques , donc produits en laboratoires, sont plutot controlés ( normalement )
http://www.al-kanz.org/blog/wp-content/uploads/2007/12/Tableau_khol.jpg
Plusieurs cas dintoxication au plomb ont mené les chercheurs à effectuer des analyses sur ces variétés de khôl. Depuis, le Canada interdisant toute présence de plomb dans les cosmétiques, le khôl ne peut plus ni y être vendu ni, de fait, importé. De même aux USA, le département de la Santé met en garde contre lutilisation du khôl, en insistant notamment sur la nocivité de ce produit sur les enfants. Le khôl dit traditionnel y est aussi interdit. Rappelons à cet effet que lintoxication au plomb peut être la cause de troubles pour la santé très graves.
enfainte on sais plus se qu'on mets ni se qu'on mange sa crain !!
khol haram ou pas ?
sachant qu'on le mets pas pour plaire mais pour se plaire
C'est pas 7aram ! C'est une sunna du prophete salla Allaho 3aleyhi wa salam ..
Moi je vois plein de musulmane surtout le vendredi avec du khol dans les yeux
Ah donc on suis les mères de famille et non le Coran et la sounnah?
As Salam Aleykoum
Q : Beaucoup de femmes en Egypte mettent sur leurs yeux du kouhoul (sorte de résil noir), quand je leur dit : si vous le mettez pour vous embellir cest interdit, elles me répondent que cest une Sunna, est ce que ceci est vrai ?
R : Lutilisation du kouhoul est légiféré, mais il est interdit à la femme de montrer quoique ce soit de leur atous, que cela soit du kouhoul ou autres, quà leurs maris ou à leurs mahram (personne lui étant absolument interdite et son mari), selon la parole dAllah :
« et quelles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris... » Sourate 'La lumière' verset 31.
Et cest d'Allah que vient le succès, que la prière dAllah et son salut soit sur notre prophète Mohamed, sa famille et ses compagnons.
Fatwa du comité permanent :
* Membre : AbdAllah ibn ghadayen
* Vice-président : Abdrazeq hafifi
* Président : Abdelaziz ibn AbdAllah ibn Baz
* Page 128, tome 17, fatwa numéro : 10 823
Salam
Ah donc on suis les mères de famille et non le Coran et la sounnah?[/QUO
je suis desolé mais c'est ma mère qui m'éduque
C'est une fatwa ... Je prefere un hadith ou un verset du coran pour avoir le coeur net
« et quelles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris... » Je ne pense pas que ça prouve quelque chose....
Ah donc on suis les mères de famille et non le Coran et la sounnah?
je suis desolé mais c'est ma mère qui m'éduque
Bon alors je suppose que tu es doctorante an jurisprudence mach'Allah.
Lol allez avoue comme tu as raté hier, tu retente aujourd'hui![]()
Pas du tout![]()
Je suis seulement une musulmane qui veut en savoir plus sur sa religion et qui demande aide aupres des " Cheikh " de bladi .
T'as reussi a m'énerver, mais d'une force, avec ce post! Bravo![]()
Lui dit pas ca, elle va se réjouirT'as reussi a m'énerver, mais d'une force, avec ce post! Bravo![]()
haha !! tkt je vais gagné
Lui dit pas ca, elle va se réjouir
Que tu crois![]()
oui non mais tu fais semblant de pas l'ètre mais je sais que derrière ton écran t'es a deux doigt de tué quelqu'un
On est sur le forum islam la ?Pourquoi vous parlez de yaourt ?
On est sur le forum islam la ?Pourquoi vous parlez de yaourt ?
Pourquoi c'est pas haram les yaourt?
Non c'est pas 7ram kol bsa7tek ! enfin je crois![]()
Non c'est pas 7ram kol bsa7tek ! enfin je crois![]()