( Kholoud ) Nawel al ammadi

J’écris pour informe que j’ai était arrêter sans preuve ou raison valable le 27 septembre 2022 sur le territoire du Qatar .
C’est le 28 septembre en détention à doha , que j’ai fait la connaissance de kholoud .
Nous sommes vites devenue amis , nous sommes tomber toute les 2 malades des le 1er jours .
Les conditions en prisons son affreuse !
Sachez que kholoud ou moi avions était enfermer , car c’est des gens avec du pouvoirs qui font ce qu’ils veulent .
Il y a un abus de pouvoir des Qataris que j’ai jamais vu de ma vie !

Je suis marocaine de nationalité française , et mon ambassade n’a rien pu faire .
C’est quand j’ai demander un avocat , qu’il mon vite deporter à l’aéroport pour me faire rentrer à Londres.
Kholoud même avec l’embrassade anglaise qui venait la voir ils ont rien pu faire pour elle .
Même avec un avocat qui coute un bras , elle n’a pas réussi elle et toujours la ba , pour crime électronique ( messages entre elle et son mari ) .
Ce n’est pas une raison de laisser une femme 2 mois en prison !
C’est don’t mari qui use de c’est connection pour ma laisser bloqué en prison !
Inshallah y’a rabi que allah soit avec elle.
Et que ce qui cherche à lui faire du mal payé X1000 🤲🏼
 
Elle a porté plainte en GB pour sûrement demandé une pension de son ex...
 

manap

Got on the wrong ship 🚢
J’écris pour informe que j’ai était arrêter sans preuve ou raison valable le 27 septembre 2022 sur le territoire du Qatar .
C’est le 28 septembre en détention à doha , que j’ai fait la connaissance de kholoud .
Nous sommes vites devenue amis , nous sommes tomber toute les 2 malades des le 1er jours .
Les conditions en prisons son affreuse !
Sachez que kholoud ou moi avions était enfermer , car c’est des gens avec du pouvoirs qui font ce qu’ils veulent .
Il y a un abus de pouvoir des Qataris que j’ai jamais vu de ma vie !

Je suis marocaine de nationalité française , et mon ambassade n’a rien pu faire .
C’est quand j’ai demander un avocat , qu’il mon vite deporter à l’aéroport pour me faire rentrer à Londres.
Kholoud même avec l’embrassade anglaise qui venait la voir ils ont rien pu faire pour elle .
Même avec un avocat qui coute un bras , elle n’a pas réussi elle et toujours la ba , pour crime électronique ( messages entre elle et son mari ) .
Ce n’est pas une raison de laisser une femme 2 mois en prison !
C’est don’t mari qui use de c’est connection pour ma laisser bloqué en prison !
Inshallah y’a rabi que allah soit avec elle.
Et que ce qui cherche à lui faire du mal payé X1000 🤲🏼
Elle est incarcéré pour insulte et menace envers son mari qatari …
 

manap

Got on the wrong ship 🚢
Ouais et j'assume
Vaut mieux un pauvre de notre bled qu'un riche qataris ou saoudiens
Je parle pas des qataris ou saoudiens tout le monde sait que c’est des esclavagistes habillés en blanc muslim (je generalise un peu trop mais je suis pas loin de la vérité)

Ce que je trouve raciste c’est de lié l’echec du mariage a la nationalité du mari
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Je parle pas des qataris ou saoudiens tout le monde sait que c’est des esclavagistes habillés en blanc muslim (je generalise un peu trop mais je suis pas loin de la vérité)

Ce que je trouve raciste c’est de lié l’echec du mariage a la nationalité du mari
C’est la différence de porte feuille que j’ai compris moi …
 
Dans ces pays riche du golf c'est quasi impossible de se mariée avec un homme sérieux de la région et mmême pas forcément riche...car ils sont déjà tous mariée, meme si elles réussissent à se marié ils prévoient souvent de la lâché au bout d'un certain temps.
 
Et oui, parfois les plans machiavéliques pour ramasser le pactole sur le dos d'un bougre, tournent au vinaigre s le bougre n'en est pas vraiment un, si il l'a fait avorter c'est qu'il y a une raison....
 
Je parle pas des qataris ou saoudiens tout le monde sait que c’est des esclavagistes habillés en blanc muslim (je generalise un peu trop mais je suis pas loin de la vérité)

Ce que je trouve raciste c’est de lié l’echec du mariage a la nationalité du mari

Je te laisse dans ta bulle vaut mieux
 
ça marche très bien même
il a déjà tenté de l'abandonner au cours d'un retour en vacance au Maroc
fhem tsta
Eh oui ça peut arrivée avec n'importe qui. Depuis que la femme a découvert internet..:rolleyes:
Je ne comprends pas le mec qui a été chercher une femme à distance, il pouvait en trouver une palestinienne dans son pays avec les mêmes problèmes économiques, même physique, même mentalité..
 
Eh oui ça peut arrivée avec n'importe qui. Depuis que la femme a découvert internet..:rolleyes:
Je ne comprends pas le mec qui a été chercher une femme à distance, il pouvait en trouver une palestinienne dans son pays avec les mêmes problèmes économiques, même physique, même mentalité..
les avantages d'une femme marocain
 
j'ai pas trop compris mais ils disent en gros que la marocaine acceptent seulement des bouché de pain c'est ça..? Mais je crois que la situation socio économique des marocaines n'est pas comparable aux saoudiennes..
oui , ils comparent le mariage avec la marocaine vs la saoudienne,, la marocaine s'avere beaucoup plus economique
 

Morad

Modérateur
Modérateur
j'ai pas trop compris mais ils disent en gros que la marocaine acceptent seulement des bouché de pain c'est ça..? Mais je crois que la situation socio économique des marocaines n'est pas comparable aux saoudiennes..
Les Femmes Marocaines sont des bonhommes ..💪💪 .Elle fait tourner la famille avec 3 fois rien ... Je n'ai jamais vu un homme s'intéresser à une Saoudienne
 
Haut