Khotba J-1

Salam les fillesss !!!

J-1 avant ma khotba inch'allah !!!

Mais la veille de ce fameux jour je me pose des questions !!!

Comment se déroule une khotba ?
Que doit emener mon homme ?
Comment s'habiller ?
Vais-je resté assise avec eux ou pas ?

Je suis perdue et le stresse commence a m'envahir :(

J'ai hate de lire vos réponses

Merciiiiiiiii d'avance

tu dors pas encore!!!!
file te coucher!
lol

tu nous raconteras demain cmt ca c passé! :love:

c'est joli mais en noir ? t'as pas autre chose?
sinon mabroukkkkkkkkkk youyouyouyouyouyouuuuuu
je suis heureuse pour toi(meme si on se connait pas ça fait zizir de voir que ça commence/fini bien: D)
allah ikemel bikher; )

je l'ai en rose fushia au pire loll

merci beaucoup c'est très gentil lol
C'est un OUJDI????????????????????????????????????????

c'est un kabyle :)

si il a une frère a sahbti, ma mp est ouverte :ro uge:

oh oui il a 5 frères loll
D'abbord félicitation a la3loussa!!!! :lo ve:

Jespere que tu est en train de dormir pour etre toute fraiche demain! :
)

Moi je trouve ca mignon 'cette mise en scene' !

C'est exitant comme situation !

Vous aimeriez que ca se passe comment ?

Jarrive pas a imaginer une autre facon de faire! lol

C'est gentil ma belle hey non je dors toujours pas je fais ma french manucure lol histoire d'etre nickel jusqu'au bout des ongles lol

Toutes mes félicitations ma belle avec meilleurs voeux ; )

Je ne saurais te conseiller, je voulais juste te féliciter et te dire que j'ai la même gandoora que toi :
D

c'est gentil je te remercie beaucoup meme si t'es une copieuuuuuussseee :langue: lol

Arffffffff pas grave

Faudrait que tu aille te coucher pour avoir bonne mine, je sens que tu est tellement contente, anxieuse et stresser à la fois que tu n'a envie de dormir n'est ce pas ?? :langue:

sa me rappel des souvenirs ça :D

lol bah a vrai dire le stresse n'est pas encore là, je parle avec mon chéri sur msn on imagine comment sera demain lol et j'attends que mon vernis seche pour aller dodo car je vais devoir me lever tot lol

Je portais une robe toute simple que j'ai pour habitude de porter, du khol et un brushing bien lisse.
J'ai apporté dans un premier temps jus de fruits etc .... Il faisait vraiment chaud
Puis le thé avec les gateaux etc, après les parents demandent nos accords et voilà.
Une date de mariage est ensuite fixée

Il avait apporté un bouquet de fleurs, des gateaux orientaux, et occidentaux.

lol bah a vrai dire le stresse n'est pas encore là, je parle avec mon chéri sur msn on imagine comment sera demain lol et j'attends que mon vernis seche pour aller dodo car je vais devoir me lever tot lol

Oh c'est cro mimi ça

Oui sa serais bête d'abîmer la pose de vernis

Allez tu viendra nous raconter comment sa c'est dérouler

encore une fois, mabrouk 3likoum les tourtereaux

Bonne nuit

Je portais une robe toute simple que j'ai pour habitude de porter, du khol et un brushing bien lisse.
J'ai apporté dans un premier temps jus de fruits etc .... Il faisait vraiment chaud
Puis le thé avec les gateaux etc, après les parents demandent nos accords et voilà.
Une date de mariage est ensuite fixée

Il avait apporté un bouquet de fleurs, des gateaux orientaux, et occidentaux.

c'est mignonnnn :D je viendrais a mon tour raconter ca demain inch'allah
merciii de ton temoignage
raconte nous :rouge: .

ouii raconte nousss !!!!

j aurais aimé partager ce moment
mais il est pas encore arrivé
alors a toi

Ah et bien dans ce cas je me lance alors

Et bien sa c'est passé il y'a 5 ans, la veille je voulais pas me coucher !! j'ai nettoyer la maison de fond en comble mdrrrrrrr j'ai re décorée à mon gout le salon (déco de mama un peu viellot à mon goût lol )

Le jour J j'ai porter un jolie jabador rose, brushing maquillage légers

Ma belle belle famille avait apporter seulement un bouquet de fleur ( et oui seulement ça !!) sa a surpris ma mère sur le coup.

Comme ils venaient de loin, et bien il ont d'abord déjeuner, puis thé gateau, patisserie, mssemen etc..... et puis les daron on disctué d'un coté et les maman d'un autre, puis 6 mois plus tard on c'est mariés

Par contre je n'ai pas fait le service, ma tante et cousine s'en sont chargé comme ça tout le monde pouvait disctuté tranquilement ah oui quand je suis rentré dire bonjour ma belle mère ma regardé de la tête au pied lool puis elle ma dit t'est belle hihihihihi :D

Voila, et aujourdhui nous sommes des parents comblés :)

Voila mon histoire

Et bien sa c'est passé il y'a 5 ans, la veille je voulais pas me coucher !! j'ai nettoyer la maison de fond en comble mdrrrrrrr j'ai re décorée à mon gout le salon (déco de mama un peu viellot à mon goût lol )

Ma belle belle famille avait apporter seulement un bouquet de fleur ( et oui seulement ça !!) sa a surpris ma mère sur le coup.

Comme ils venaient de loin, et bien il ont d'abord déjeuner, puis thé gateau, patisserie, mssemen etc..... et puis les daron on disctué d'un coté et les maman d'un autre, puis 6 mois plus tard on c'est mariés

Par contre je n'ai pas fait le service, ma tante et cousine s'en sont chargé comme ça tout le monde pouvait disctuté tranquilement ah oui quand je suis rentré dire bonjour ma belle mère ma regardé de la tête au pied lool puis elle ma dit t'est belle hihihihihi :D

Voila, et aujourdhui nous sommes des parents comblés : )

Voila mon histoire

j aime merci pour ce partage :love:

Par contre je n'ai pas fait le service, ma tante et cousine s'en sont chargé comme ça tout le monde pouvait disctuté tranquilement ah oui quand je suis rentré dire bonjour ma belle mère ma regardé de la tête au pied lool puis elle ma dit t'est belle hihihihihi :-D

Voila mon histoire

j'aime ;) ellah ykhalikom lba3diyatkom

Voila mon histoire

ca me rappelle ma belle mère qui a dit à son fils "tu l'as trouvé où ? Elle est vraiment belle !"

Je n'ai pas non plus porter le plateau, mais j'ai servi tout le monde et je préparais dans la cuisine. C'est stressant qu'on nous regarde tous.

ca me rappelle ma belle mère qui a dit à son fils "tu l'as trouvé où ? Elle est vraiment belle !"

Je n'ai pas non plus porter le plateau, mais j'ai servi tout le monde et je préparais dans la cuisine. C'est stressant qu'on nous regarde tous.

C'est pour faire quoi les filles que vous servaient et venaient avec un plateau? Pour faire ze3ma devant la belle mère? :D

Retour