Khouribga : un chien errant dévore un bébé !

ould khadija

fédalien
Contributeur
Mercredi 23/07/2014, un chien errant a terrorisé les résidents du voisinage de l’hôpital régional Hassan II à Khouribga.

En effet, un incident terrifiant s’est produit à proximité du centre hospitalier de la ville, lorsqu’un chien errant a été aperçu en train de roder dans les parages, en tenant dans sa gueule.....un bébé dévoré.

Selon le journal arabophone Al Ousboue, cette macabre scène a effroyablement terrorisé les passants et les résidents du voisinage de l’hôpital.

Certains d’entre eux ont tenté de prendre en chasse le chien pour tenter de délivrer le bébé inanimé d’entre ses crocs.

Le bébé a été jeté dans la rue par sa mère

Selon la même source, des forces de police et de la protection civile se sont déplacées en urgence, sur le lieu de l’effroyable scène.

Des témoins leur auraient affirmé que le nouveau né serait celui d’une jeune femme, la vingtaine, qui aurait été vue, habillée de noir et coiffée d’un couvre-chef couleur verte, en train de déposer le bébé par terre, prés d'une cabine d’un transformateur électrique, avant de s'enfuire.

Le chien qui errait dans les parages, l'a trouvé et s’est rué sur lui et l’a dévoré.

Une enquête a été ouverte pour identifier la jeune femme en question, alors que les équipes de la protection civile se sont chargées de maitriser la bête qui a dangereusement gouté à la chair humaine.


Source
http://www.lemag.ma/Khouribga-Un-chien-errant-devore-un-bebe_a84957.html
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Horrible !

Mais qui doit on blâmer : la fille mére qui a abandonné son bébé ? La ville de Khouribga qui laisse les chiens errants semer la terreur ? Notre Société qui "rejette" les filles méres ?
Exactement! Voilà ce que la société pousse à faire... La 7chouma le qu'en dira-t-on... wa li 3ta Allah 3ta8 a 3IBAD aLLAH!!!

lkallakh!

ALLAH I 8di ljami3 fi had le3wacher...
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Horrible !

Mais qui doit on blâmer : la fille mére qui a abandonné son bébé ? La ville de Khouribga qui laisse les chiens errants semer la terreur ? Notre Société qui "rejette" les filles méres ?

Les gens qui ont vu la mère déposer ce bébé, le laisser, et dont personne s'est pris la peine de le prendre ?

Sont marrants les gens, ils assistent à des scènes dingues, mais non, ça fait polémique parce qu'un chien errant avait ce bébé dans sa gueule !

Et puis il est franchement temps de condamner aussi ces hommes qui prennent leur pied et qui en on rien à faire du reste !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les gens qui ont vu la mère déposer ce bébé, le laisser, et dont personne s'est pris la peine de le prendre ?

Sont marrants les gens, ils assistent à des scènes dingues, mais non, ça fait polémique parce qu'un chien errant avait ce bébé dans sa gueule !

Et puis il est franchement temps de condamner aussi ces hommes qui prennent leur pied et qui en on rien à faire du reste !

des gens ont vu la scène et ont laisser le bébé à sa place? :eek:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
des gens ont vu la scène et ont laisser le bébé à sa place? :eek:

Selon l'article: "Des témoins leur auraient affirmé que le nouveau né serait celui d’une jeune femme, la vingtaine, qui aurait été vue, habillée de noir et coiffée d’un couvre-chef couleur verte, en train de déposer le bébé par terre, prés d'une cabine d’un transformateur électrique, avant de s'enfuir"


Et le chien : "En effet, un incident terrifiant s’est produit à proximité du centre hospitalier de la ville, lorsqu’un chien errant a été aperçu en train de roder dans les parages, en tenant dans sa gueule.....un bébé dévoré."


Donc on peut se dire qu'il y a eu un laps de temps entre le moment où elle a été vue abandonner son enfant et un chien qui rode peinard avec un bébé dans sa gueule, non ?
Enfin moi je le comprends comme ça , au vu de comment l'article est écrit ^^
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Selon l'article: "Des témoins leur auraient affirmé que le nouveau né serait celui d’une jeune femme, la vingtaine, qui aurait été vue, habillée de noir et coiffée d’un couvre-chef couleur verte, en train de déposer le bébé par terre, prés d'une cabine d’un transformateur électrique, avant de s'enfuir"


Et le chien : "En effet, un incident terrifiant s’est produit à proximité du centre hospitalier de la ville, lorsqu’un chien errant a été aperçu en train de roder dans les parages, en tenant dans sa gueule.....un bébé dévoré."


Donc on peut se dire qu'il y a eu un laps de temps entre le moment où elle a été vue abandonner son enfant et un chien qui rode peinard avec un bébé dans sa gueule, non ?
Enfin moi je le comprends comme ça , au vu de comment l'article est écrit ^^

C'est exactement çà : la fille a abandonné son bébé en croyant ne pas être vue, mais elle a a bien été aperçue pas des gens, lesquels ne se sont pas préoccupés de "ce qu"elle a jeté" (le bébé)"...pour ne pas avoir de problèmes.... selon le vieil adage "ma ddir hassana ma ytra basse ....

Mais bon, le chien errant passait par là ...
 
Horrible !

Mais qui doit on blâmer : la fille mére qui a abandonné son bébé ? La ville de Khouribga qui laisse les chiens errants semer la terreur ? Notre Société qui "rejette" les filles méres ?


Le chien n'est pas responsable. C'est un animal domestique tout dépend comment on l'éduque.
La faute à notre société et la religion qui condamne et qui interdit les rapports sexuels avant le mariage.



.
 
Dernière édition:

Lemarocain007

Les chiens aboient
Les gens qui ont vu la mère déposer ce bébé, le laisser, et dont personne s'est pris la peine de le prendre ?

Sont marrants les gens, ils assistent à des scènes dingues, mais non, ça fait polémique parce qu'un chien errant avait ce bébé dans sa gueule !

Et puis il est franchement temps de condamner aussi ces hommes qui prennent leur pied et qui en on rien à faire du reste !

Peut être ils étaient occupe a filmer la séance pour pouvoir la partager sur youtube et leurs réseaux sociaux. Un monde de malades.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le chien n'est pas responsable. C'est un animal domestique tout dépend comment on l'éduque.
La faute à notre société et la religion qui condamne et qui interdit les rapports sexuels avant le mariage.



.


mdr la faute à la religion? si Dieu n'a pas permis les relations hors mariage c'est pour bien éviter ce genre de chose!

la faute est à l'être humain qui pense être assez grand pour mener sa vie comme bon lui semble mais lorsqu'il se retrouve prit au piège n'assume pas la liberté tant recherché :rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Après je sais pas pour vous mais moi au bled, les chiens errants me font très peur! surtout la nuit! :eek: je ne m'aventurerai pas à me battre avec! sara7a ra7a :eek:

un chien tout court me fait terriblement peur :eek: alors un chien errant :eek: je meurs sur place en les voyant :p
 
S

Soomy

Non connecté
un chien errant a été aperçu en train de roder dans les parages, en tenant dans sa gueule.....un bébé dévoré.

Des témoins leur auraient affirmé que le nouveau né serait celui d’une jeune femme, la vingtaine, qui aurait été vue, habillée de noir et coiffée d’un couvre-chef couleur verte, en train de déposer le bébé par terre, avant de s'enfuire.
Le chien qui errait dans les parages, l'a trouvé et s’est rué sur lui et l’a dévoré.
:eek:

.
 
mdr la faute à la religion? si Dieu n'a pas permis les relations hors mariage c'est pour bien éviter ce genre de chose!

la faute est à l'être humain qui pense être assez grand pour mener sa vie comme bon lui semble mais lorsqu'il se retrouve prit au piège n'assume pas la liberté tant recherché :rolleyes:


Tu es américain toi.
Dans les pays musulman une fille doit rester vierge jusqu'au mariage
c'est la religion qui le dit et non Farid El Atrache
Si tu es une fille qui vit au Maroc et ta famille apprennent que tu portes un enfant
tu vas vivre les délices de mille et une nuit.



.
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
Mercredi 23/07/2014, un chien errant a terrorisé les résidents du voisinage de l’hôpital régional Hassan II à Khouribga.

En effet, un incident terrifiant s’est produit à proximité du centre hospitalier de la ville, lorsqu’un chien errant a été aperçu en train de roder dans les parages, en tenant dans sa gueule.....un bébé dévoré.

Selon le journal arabophone Al Ousboue, cette macabre scène a effroyablement terrorisé les passants et les résidents du voisinage de l’hôpital.

Certains d’entre eux ont tenté de prendre en chasse le chien pour tenter de délivrer le bébé inanimé d’entre ses crocs.

Le bébé a été jeté dans la rue par sa mère

Selon la même source, des forces de police et de la protection civile se sont déplacées en urgence, sur le lieu de l’effroyable scène.

Des témoins leur auraient affirmé que le nouveau né serait celui d’une jeune femme, la vingtaine, qui aurait été vue, habillée de noir et coiffée d’un couvre-chef couleur verte, en train de déposer le bébé par terre, prés d'une cabine d’un transformateur électrique, avant de s'enfuire.

Le chien qui errait dans les parages, l'a trouvé et s’est rué sur lui et l’a dévoré.

Une enquête a été ouverte pour identifier la jeune femme en question, alors que les équipes de la protection civile se sont chargées de maitriser la bête qui a dangereusement gouté à la chair humaine.


Source
http://www.lemag.ma/Khouribga-Un-chien-errant-devore-un-bebe_a84957.html



et si c etait un enieme fake....comme le "tbarguig" marocain sait si bien en construire
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
Horrible !

Mais qui doit on blâmer : la fille mére qui a abandonné son bébé ? La ville de Khouribga qui laisse les chiens errants semer la terreur ? Notre Société qui "rejette" les filles méres ?

ecoute cette fille mere doit connaitre surement l individu qui l as engrossée...
elle n a qu à se deplacer au commissariat pour le denoncer.

il y a d lois strictes au bled...meme les meks ne peuvent echaper à leur responsabilité

à lire certains on dirait que les hommes marocains sont protégés.

de plus c etrange toutes ces filles qui se retrouvent avec d enfants ss savoir
qui l a engrossée....

apres d autres mauvaises langue vous diront que ce n est qu un vulgaire tapin comme il y en
tant au bled...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le chien n'est pas responsable. C'est un animal domestique tout dépend comment on l'éduque.
La faute à notre société et la religion qui condamne et qui interdit les rapports sexuels avant le mariage.



.

Une nuance pour la religion, cette dernière (du moins dans le coran) ne condamne en aucun cas les enfants nés hors-mariage.

C'est la loi du pays qui doit changer, c'est elle qui ne protège pas les enfants!
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Après je sais pas pour vous mais moi au bled, les chiens errants me font très peur! surtout la nuit! :eek: je ne m'aventurerai pas à me battre avec! sara7a ra7a :eek:
Les chiens en general me font peur .....jour et nuit au Maroc et ailleurs .......3la kebri JE vois un chien JE change de direction..... Pour les americains JE suis de la science fiction:D
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Horrible !

Mais qui doit on blâmer : la fille mére qui a abandonné son bébé ? La ville de Khouribga qui laisse les chiens errants semer la terreur ? Notre Société qui "rejette" les filles mères ?

Quel monde de ***** :(

La fille est la PRINCIPALE responsable, viens ensuite les autorités qui laissent trainer des saletés de chien errants, peut être même porteur de maladie vagabonder dans les rues...

Une fois à Ouarzazate, j'ai été réveillé en pleine nuit par une meute de chien qui aboyait et courait dans tous les sens. Je regarde par la fenêtre, je vois 6 chiens entrain de foutre la *****. Un voisin à eut le courage de sortir leur jeter des pierres, ils se sont enfuit vers un autre quartier pour y foutre encore la *****.

J'imagine même pas si une personne âgé, une femme ou un enfant été dehors à ce moment là... Il se serait fait bouffé.

Pas de SPA au Maroc ?
 
Pas de SPA au Maroc ?

ya meme pas d'ambulance qu'est-ce tu veux qu'il y est la SPAo_O

il fut un temps on mettait ces chiens dans la farce à merguez maintenant les traditions se perdent, on se modernise!

j'en veut uniquement à cette mere! parceque quel que soit le sénario qu'elle s"est imaginée en laissant son bébé dans un bled paumé à coté d'un générateur électrique:eek:, il ne pouvait pas etre bon c'est le moins qu'on puisse dire!
 
Haut