Kiss in : une plainte contre ibtissame lachgar

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Fayssal El Marsi, président de l’association qui avait porté plainte contre les trois adolescents de Nador, récidive et porte plainte contre Ibtissame Lachgar. Sereine, cette dernière lui répond!

Décidément, l’affaire kafkaïenne du baiser de Nador continue de déchaîner les passions. Après avoir abandonné sa plainte contre les trois adolescents qui ont posté sur Facebook une photo d’eux en train de s’embrasser, Faycal El Marsi, président de l’Organisation unifiée des droits de l’homme et des libertés individuelles de Nador s'en prend à deux participants au Kiss-In du samedi 12 octobre. Il a décidé de porter plainte contre Ibtissam Lachgar et son compagnon Soufiane Fares pour «avoir organisé le kiss-in devant le Parlement à Rabat».

Contacté par H24info Ibtissame Lachgar, cofondatrice du MALI (Mouvement alternatif pour les libertés individuelles) explique, un peu amusée: «c’est vrai que j’ai pris part au Kiss-in avec Soufiane mais on ne l’a pas organisé! D’ailleurs j’étais à Paris au moment où les organisateurs ont lancé l’appel. Je pense que ce monsieur doit se renseigner avant d’avancer ce genre d’allégations».

Selon Ibtissame, la raison principale qui motive Fayssal El Marsi à porter plainte contre son compagnon relève du pur acharnement. «C’est simplement parce que j’ai été médiatisée dans cette affaire qu’il veut me poursuivre en justice, c’est plus personnel qu’autre chose», confie-t-elle.

Selon le site Al Yaoum24, le président de l’association va porter plainte «après les vacances de l’Aid », chose qui amuse la membre du MALI «pourquoi ne l’a-t-il pas fait hier ou aujourd’hui ? Il attend peut-être des réactions qui sait? Ce qui est sûr, c’est que ce monsieur ne sait pas à qui il a à faire.»

http://www.h24info.ma/maroc/baiser-de-nador-une-plainte-contre-ibtissame-lachgar/7065

_______________________

A pchaaakh a lidame ! :D
 

azzizi92240

Nomade
Haut