Kobe Bryant RIP

Southpaw

Rebel without a Cause
Why would i want to be a filthy-mouthed janitor who A) can't spell, and B) can't have a normal thought pattern?
Why wouldn't you?
A janitor with a degree from MIT :)
Why not?
Easier to sweep than have to think and build an institution.
Stupido,
I let you use the math if you haven't lost what was left in your brain :)
Think before you talk, my mom was teacher of Philosophy.
Think.

PS.sorry about HS.
RIP KOBE :(
 
Dernière édition:

Southpaw

Rebel without a Cause
Il parle tout seul lui, faut jamais lui répondre, ses propos sont vides de logique et de cohérence.
Je parle pour dire qlq chose et pas pour rien dire.
Have a nice day Khoulood , zaynaa et Samira ...etc
Vous parlez que sur Les hommes .
On a rien fait du mal.
Ya autres problemes dans ce Monde que vos obsessions.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
rip à lui c triste mais je vois pk tu leur parles de cette manière, il a rien fait de spécial à mon souvenir il est juste basketteur c pas Nelson Mandela non plus koi

C'est pas pareil, incomparable.
Mais le sport, comme la musique ou le cinéma sont inspirant pour la vie de millions de gens à travers le monde
Perso si j'ai joué au basket, aimé le sport, si je me levais à 3h du matin pour regarder alors que j'avais un cours à 8h
Ben c'est pour voir jouer et m'inspirer de la mentalité de gagneur de ces mecs là les Kobe, Shaq, Jordan...
Pareil pour le foot, Messi, Cristiano inspirent des enfants tous les jours pourtant c'est pas Mandela ou Obama.
 

sansblague

Cent blagues
Bladinaute averti
C'est pas pareil, incomparable.
Mais le sport, comme la musique ou le cinéma sont inspirant pour la vie de millions de gens à travers le monde
Perso si j'ai joué au basket, aimé le sport, si je me levais à 3h du matin pour regarder alors que j'avais un cours à 8h
Ben c'est pour voir jouer et m'inspirer de la mentalité de gagneur de ces mecs là les Kobe, Shaq, Jordan...
Pareil pour le foot, Messi, Cristiano inspirent des enfants tous les jours pourtant c'est pas Mandela ou Obama.
Ils mettent juste un ballon dans des filets c'est dérisoire et sans interet, désolé pour les gamins qui les adulent mais vaudrait mieux leur expliquer ce qui importe vraiment la medecine la science etc...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Heu non c'est pas que ça apparemment tu ne connais pas ce sport.....nombreux basketteurs ont des prothèses de hanches très tôt, ont des problèmes de rachis, des fractures, des problèmes ligamentaires, des ruptures tendineuses etc.....

Ils mettent juste un ballon dans des filets c'est dérisoire et sans interet, désolé pour les gamins qui les adulent mais vaudrait mieux leur expliquer ce qui importe vraiment la medecine la science etc...
 
Why wouldn't you?
A janitor with a degree from MIT :)
Why not?
Easier to sweep than have to think and build an institution.
Stupido,
I let you use the math if you haven't lost what was left in your brain :)
Think before you talk, my mom was teacher of Philosophy.
Think.

PS.sorry about HS.
RIP KOBE :(
Tu as pensé à fumer moins d'herbe ?
Stp ne te connecte pas quand tu fumes deux ou 3 joints.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le livre de Paolo Coelho et Kobe Bryant ne verra pas le jour

L'auteur de "L'alchimiste" estime que ce projet n'a "pas beaucoup de sens" sans la star de la NBA, disparue dans un accident d'hélicoptère.


LIVRE - Paolo Coelho et Kobe Bryant travaillaient ensemble sur l’écriture d’un livre pour enfants. Suite au décès de l’ancien joueur de NBA dans un crash d’hélicoptère, Paolo Coelho a décidé d’abandonner son écriture considérant que cela ”n’avait pas beaucoup de sens de le publier sans lui” et que cela ne “serait pas pertinent pour lui ou sa famille”.

Le projet avait été entamé en 2016 lorsque Kobe Bryant était parti à la retraite après 20 ans de carrière à la NBA. Après sept mois sans contact, Kobe Bryant avait envoyé un message à l’auteur de 72 ans pour lui demander d’écrire le livre avec lui. Tous deux avaient commencé à écrire il y a quelques mois.

L’objectif du livre était d’inspirer les enfants défavorisés en les invitant à affronter l’adversité à travers le sport. “Kobe voulait faire un livre qui serait un exemple pour les enfants, et spécialement les enfants de milieu plus modeste”, raconte Coelho à l’ Associated Press.

Les Studios Bryant Granity ont publié des livres pour des collégiens ou encore des jeunes adultes, mais également l’autobiographieMamba mentality, ma façon de jouer” paru en 2018.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
En terme de dunks, quand même Kobe était vraiment bon. Parfois, il me fait rappeler Shawn Kemp pour les anciens qui connaissent "The rain man"

Petite vidéo de ses meilleurs dunks :
c'est du lourd en suspension parfois.

++
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Le livre de Paolo Coelho et Kobe Bryant ne verra pas le jour

L'auteur de "L'alchimiste" estime que ce projet n'a "pas beaucoup de sens" sans la star de la NBA, disparue dans un accident d'hélicoptère.


LIVRE - Paolo Coelho et Kobe Bryant travaillaient ensemble sur l’écriture d’un livre pour enfants. Suite au décès de l’ancien joueur de NBA dans un crash d’hélicoptère, Paolo Coelho a décidé d’abandonner son écriture considérant que cela ”n’avait pas beaucoup de sens de le publier sans lui” et que cela ne “serait pas pertinent pour lui ou sa famille”.

Le projet avait été entamé en 2016 lorsque Kobe Bryant était parti à la retraite après 20 ans de carrière à la NBA. Après sept mois sans contact, Kobe Bryant avait envoyé un message à l’auteur de 72 ans pour lui demander d’écrire le livre avec lui. Tous deux avaient commencé à écrire il y a quelques mois.

L’objectif du livre était d’inspirer les enfants défavorisés en les invitant à affronter l’adversité à travers le sport. “Kobe voulait faire un livre qui serait un exemple pour les enfants, et spécialement les enfants de milieu plus modeste”, raconte Coelho à l’ Associated Press.

Les Studios Bryant Granity ont publié des livres pour des collégiens ou encore des jeunes adultes, mais également l’autobiographieMamba mentality, ma façon de jouer” paru en 2018.

Merci, et sa rejoins ce que j'ai dit plus haut, les sportifs inspirent les gens.
Et souvent les enfants issus de milieux défavorisés réussissent socialement grâce au sport.
Quand t'es un sportif, c'est surtout un mental de gagneur qui t'aide à surmonter les difficultés de la vie.
Et ce mental t'aide au quotidien, dans les études, professionnellement, et moralement quand sa va pas trop..
Donc quand je vois les gens parler avec condescendance des sportifs sa me fait rire,
Ils savent pas de quoi ils parlent.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Merci, et sa rejoins ce que j'ai dit plus haut, les sportifs inspirent les gens.
Et souvent les enfants issus de milieux défavorisés réussissent socialement grâce au sport.
Quand t'es un sportif, c'est surtout un mental de gagneur qui t'aide à surmonter les difficultés de la vie.
Et ce mental t'aide au quotidien, dans les études, professionnellement, et moralement quand sa va pas trop..
Donc quand je vois les gens parler avec condescendance des sportifs sa me fait rire,
Ils savent pas de quoi ils parlent.
Si ça les aident mentalement à réussir, c'est bien pour eux, mais ça ne leur donne pas plus de valeur que d'autres humains. Et si ils inspirent positivement les gens, bien souvent c'est involontaire, c'est le dernier de leur soucis :D
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Si ça les aident mentalement à réussir, c'est bien pour eux, mais ça ne leur donne pas plus de valeur que d'autres humains. Et si ils inspirent positivement les gens, bien souvent c'est involontaire, c'est le dernier de leur soucis :D

Sa ne leur donne pas moins de valeur non plus d'être des sportifs, plutôt que des médecins ou des politiques.
C'est plus par rapport à ce genre de messages, lus qqs fois sur ce post, que je répondais.
En plus c'est drôle de lire certains commentaires du genre ils sont bons qu'a taper dans un ballon etc
Peut-être ignorent ils qu'aux US avant de passer pros, ces sportifs suivent pour la plupart des études dans des facs.
Et c'est grâce à leur prouesses physique et aux bourses d'etudes qu'ils ont la possibilité d'étudier dans ces facultés.
 
Ouf je ne suis pas toute seule :joueur::desole:
Moi non plus... faut dire que le monde du basket et moi...

Hier on m'annonce la nouvelle... "t'es au courant que le basketteur ...?". Je répond non... ( on me regarde genre mais tu sort de quel grotte toi ) puis on en vient à son identité... je demande c'est qui. On me sort "m'enfin il est super connu tout le monde parle que de ça aux infos, quadruple champion blabla "... Je répond "ben donner Moi son nom alors!" Silence radio... :joueur:

Bref je crois pas qu'on est les seules... beaucoup de gens font mine seulement de savoir. :D
 
Haut