Kofi annan

youssoufou

La bienveillante
VIB
Salam

Le prix Nobel de la paix vient de nous quitter ! il a passé sa vie à faire du monde un endroit plus pacifique ! il est resté fidèle à ses racines ghanéennes et il a toujours traité les autres avec respect et dignité !

Barack Obama a salué « son intégrité, sa détermination, son optimisme et son sens de notre humanité partagée » et souligné qu’il avait contribué à « motiver et inspirer » la « prochaine génération de leaders ».

« Nous n’oublierons jamais son regard calme et résolu, ni la force de ses combats », a tweeté le président français Emmanuel Macron, alors que son homologue russe Vladimir Poutine a déclaré avoir « sincèrement admiré la sagesse et le courage » du diplomate.
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Salam

Le prix Nobel de la paix vient de nous quitter ! il a passé sa vie à faire du monde un endroit plus pacifique ! il est resté fidèle à ses racines ghanéennes et il a toujours traité les autres avec respect et dignité !

Barack Obama a salué « son intégrité, sa détermination, son optimisme et son sens de notre humanité partagée » et souligné qu’il avait contribué à « motiver et inspirer » la « prochaine génération de leaders ».

« Nous n’oublierons jamais son regard calme et résolu, ni la force de ses combats », a tweeté le président français Emmanuel Macron, alors que son homologue russe Vladimir Poutine a déclaré avoir « sincèrement admiré la sagesse et le courage » du diplomate.
Je viens de l'entendre! Paix a son âme !
 
Salam

J'étais en admiration devant cet homme car il savait remettre les hommes les uns en face des autres ! il était un fin médiateur ! il est intervenu sur tous les fronts et toujours avec diplomatie et il était très très humain et très patient !
il etait humains hhhhhhhhhh il gagnait 100 milles euros par mois et toi 2000 euros et c est un humain,
il est humain pour lui même rien d autre
le 20 siecles etait l un des plus meurtrier de tout les temps
 
il n a rien fait pour l afrique, l afrique elle jamais ete aussi enlisé que maintenant
Il a été secrétaire général de l'ONU ce qui n'est pas synonyme de justicier au sens premier puisque il a représenté une organisation faite par et pour une poignée d'États colonialistes et ou néo imperialistes.

Mais l'individu a mérité emplement sont titre de prix Nobel pour la paix, car il a ete un médiateur chevronné dans ces actes.
 
Il a été secrétaire général de l'ONU ce qui n'est pas synonyme de justicier au sens premier puisque il a représenté une organisation faite par et pour une poignée d'États colonialistes et ou néo imperialistes.

Mais l'individu a mérité emplement sont titre de prix Nobel pour la paix, car il a ete un médiateur chevronné dans ces actes.
prix nobel n est pas une reference, je tiens a signaler que cet inventeur de nobel
a inventer la dynamite, combien de gens dans le monde a tué cette dynamite
cet kifi hanan a rien glander a part du show c est tout
 
Il a été secrétaire général de l'ONU ce qui n'est pas synonyme de justicier au sens premier puisque il a représenté une organisation faite par et pour une poignée d'États colonialistes et ou néo imperialistes.

Mais l'individu a mérité emplement sont titre de prix Nobel pour la paix, car il a ete un médiateur chevronné dans ces actes.
qui la placer la c est pas le votes des gens en tout cas,
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
prix nobel n est pas une reference, je tiens a signaler que cet inventeur de nobel
a inventer la dynamite, combien de gens dans le monde a tué cette dynamite
cet kifi hanan a rien glander a part du show c est tout
salam

Toujours égal à toi même mon cher quelque soit la notoriété de la personne !
Allah yehdik
 
Haut