Koh-Lanta 2010 - Le choc des Héros

Tu rates rien ils mettent n'importe quoi à la télé lol

La fille qui est censé être belle elle est pas si belle que ça:rol leyes:

non me rappelle pas, il est dégueulasse miskin


la black je la dégomme avec un sac plastique sur la tete

elle a un corps de fou ! jamais tu vois une 3arbya avec un corps comme ça

Son visage n'est pas terrible mais elle passe au contrôle technique comme on dit chez moi :D


ca y est, je l'ai trouvé !!!!! Alexis le séducteur (za3ma) :D



Dailymotion - ça se discute - Alexis le seducteur^^ - une vidéo Vie pratique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Il a pas à chanter "one two three viva l'algerie" sur un plateau télé. Complètement débile ma parole. Et puis c'est quoi cette degaine franchement ? même pas habillé comme il faut. Aaah ça y est je peux plus me le saquer :fou:

Oui c'est vrai que yen a de bien beaux ^^


il a le droit il fait ce qu'il veut

depuis quand on s'habille en costard sur un plateau tv ? et quand on vient sur un plateau tv avec un maillot de l'équipe de France sa pose pas problème ?

t'es jalouse ou quoi qui fait de la pub pour l'Algérie ?
 
il a le droit il fait ce qu'il veut

depuis quand on s'habille en costard sur un plateau tv ? et quand on vient sur un plateau tv avec un maillot de l'équipe de France sa pose pas problème ?

t'es jalouse ou quoi qui fait de la pub pour l'Algérie ?

Heu perso, t'en as vu un avec le maillot de l'équipe de France là ?

Jalouse ? mais tu racontes n'importe quoi ma parole. Qu'il soit pour l'Algérie tant mieux pour lui, qu'est-ce que jm'en tamponne. Mais là c'était pas un moment approprié pour le faire.

Et ça aurait été un marocain, j'aurais tenu le même discours...
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Heu perso, t'en as vu un avec le maillot de l'équipe de France là ?

Jalouse ? mais tu racontes n'importe quoi ma parole. Qu'il soit pour l'Algérie tant mieux pour lui, qu'est-ce que jm'en tamponne. Mais là c'était pas un moment approprié pour le faire.

Et ça aurait été un marocain, j'aurais tenu le même discours...

peut être parce que personne soutient l'équipe de France ?

donc sa veut dire que si personne a de maillot, personne doit en mettre ?

c'est pas une mauvaise dégaine de s'habiller avec un maillot de foot, même en boite tu rentres avec un maillot de foot

mohamed est fier d'être algérien il porte le maillot parce qu'on approche du mondial c'est tout ;)
 
lol il est né en Algérie le Taig

mais sa mère est grecque

Djamel il est algérien? Y'a beaucoup d'algérien en France:rouge:

ça veut dire que j'acquiesce au niveau du décolleté ...

mdr la meuf anali elle est collée a un mec et elle lui demande ... t'es ou ? MDR alors qu'elle est dans ses bras cette hmara ...

C'est quoi cette émission j'ai de nouveau zappé, ça va tourné au X si ça continu :eek:
 
peut être parce que personne soutient l'équipe de France ?

donc sa veut dire que si personne a de maillot, personne doit en mettre ?

c'est pas une mauvaise dégaine de s'habiller avec un maillot de foot, même en boite tu rentres avec un maillot de foot

mohamed est fier d'être algérien il porte le maillot parce qu'on approche du mondial c'est tout ;)

En boite avec un maillot de foot ? Arrête jamais vu ça moi. Ici, ils se font refouler même s'ils sont bien habillés. Suffit d'avoir une gueule d'arabe pour être refoulé.

Je sais très bien qu'il en est fier, mais j'aime pas qu'on en fasse trop c'est tout. Je suis pas une anti-Algérie tu sais.

Et détrompes-toi, ya beaucoup de français qui soutiennent la France
 

pirouette87

monsieur tout le monde
En boite avec un maillot de foot ? Arrête jamais vu ça moi. Ici, ils se font refouler même s'ils sont bien habillés. Suffit d'avoir une gueule d'arabe pour être refoulé.

Je sais très bien qu'il en est fier, mais j'aime pas qu'on en fasse trop c'est tout. Je suis pas une anti-Algérie tu sais.

Et détrompes-toi, ya beaucoup de français qui soutiennent la France

La preuve que tu es pas anti-algérie ;).
 
oui mais j'en ai marre d'apprendre des politiques économique de chaque pays, els pib de chaque pays, les taux de croissance de chaque pays et là j'attaque la russie et je vais me suicder je pense.^^

Je peux te comprendre, je déteste tout ce qui est économie... xD

Bon courage ma biche, c'est bientôt fini =)
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
"l'amour est aveugle c'est vraiment une emission de frustré du slip. Regardez un film de boule sa va plus vite et au moins vous etes franc avec vous meme !
 
Haut