Koh-Lanta 2010 - Le choc des Héros

Mdrrrr il m'a fait rire. Il soutient son équipe meskine, les algériens sont pas mal quand j'y pense :langue:

Il a pas à chanter "one two three viva l'algerie" sur un plateau télé. Complètement débile ma parole. Et puis c'est quoi cette degaine franchement ? même pas habillé comme il faut. Aaah ça y est je peux plus me le saquer :fou:

Oui c'est vrai que yen a de bien beaux ^^
 
tu regardes L'amour est aveugle ?


je sais pas si tu connais le gars qui fait des sourires à l'américaine là ? il avait fait un truc auparavant à la télé mais jme souviens plus c'était quoi. Beh il est dans le jeu là :D

Tête à claques :D

mdrrrr miskin il a des grains de beauté horribles et ce rictus acteur studio ... ridicule
 
tu regardes L'amour est aveugle ?


je sais pas si tu connais le gars qui fait des sourires à l'américaine là ? il avait fait un truc auparavant à la télé mais jme souviens plus c'était quoi. Beh il est dans le jeu là : D

Tête à claques : D

Oui je regarde aussi, c'est qui? Le métisse?
J'ai vu un truc qui passe sur W9 je pense c'est "dilemme", ils font vraiment n'importe quoi dans la télé réalité maintenant:rolleyes:
 
Oui je regarde aussi, c'est qui? Le métisse?
J'ai vu un truc qui passe sur W9 je pense c'est "dilemme", ils font vraiment n'importe quoi dans la télé réalité maintenant:rolley es:

C'est Alexi ! je l'ai déjà vu sur un plateau télé, mais je me souviens plus ce qu'il a fait :D aah ça m'énerve de plus m'en rappeler xD

Nan je connais pas :langue: C'est quoi le concept ? ^^
 
C'est Alexi ! je l'ai déjà vu sur un plateau télé, mais je me souviens plus ce qu'il a fait : D aah ça m'énerve de plus m'en rappeler xD

Nan je connais pas :lan gue: C'est quoi le concept ? ^^

Tfouuuuuuuu ça dégoute cette émission en vérité, j'ai zappé:eek:

En fait ils sont douze dans un loft y'a deux équipes de 6 et ils ont des dilemmes, si ils acceptent ils font gagner de l'argent à leur équipe. Y'en a une elle a accepté de se raser les cheveux :eek:!

Ca a commencé hier je pense. Mais moi j'ai pas w9, ça passe sur une chaîne belge en différé
 
Tfouuuuuuuu ça dégoute cette émission en vérité, j'ai zappé: eek:

En fait ils sont douze dans un loft y'a deux équipes de 6 et ils ont des dilemmes, si ils acceptent ils font gagner de l'argent à leur équipe. Y'en a une elle a accepté de se raser les cheveux :ee k:!

Ca a commencé hier je pense. Mais moi j'ai pas w9, ça passe sur une chaîne belge en différé

C'est quoi ce jeu de ***** encore ? :D

moi non plus j'ai pas W9 xD

on a canal dans le salon, mais ya mon père qui squatte :D
 
mdr mais cash, je le supporte pas :D

dis, tu te rappelles de ce qu'il avait fait à la télé avant ?
non me rappelle pas, il est dégueulasse miskin

En fait je le voyais dans le noir le mec j'ai pas bien vu; il ne me dit rien du tout...

La black elle va être degue en le voyant dans la lumière du jour:D
la black je la dégomme avec un sac plastique sur la tete

elle a un corps de fou ! jamais tu vois une 3arbya avec un corps comme ça
 
Haut