Koh-Lanta 2010 - Le choc des Héros

Je l'aimais pas, elle me gavait avec ses remarques alors qu'elle en faisait pas une pour aider.
Entre nous, les sportifs me gavaient: "nous les sportifs de haut niveau... nous les sportifs" :-D

Les sportifs se sont fait jeter un par un:langue:

Ca m'énerve plutôt :-D


bon ben maintenant "L'amour est aveugle" :D

Mdrrrrrrrr l'allemand! N'empêche sans sa moustache il est pas mal...
 
mdrrr tout le monde se fout de sa gueule ! il est pas normal ce gars : D


j'espère que yen aura d'autres comme lui, histoire qu'on rigole bien :D


Ya un D'Artagnan ce soir mdr
je regarderai la diffusion, j'ai pas fait ma soirée Koh Lanta et j'aime pas regarder la télé toute seule ^^
d'artagnan mdr tu m'as tuée ^^
Les sportifs se sont fait jeter un par un:lan gue:



Mdrrrrrrrr l'allemand! N'empêche sans sa moustache il est pas mal...

maintenant il n'y a plus de sportif :D
 
C'est vrai n'empêche ^^

mdr vous êtes à l'honneur ce soir alors :-D
ils me font rire quand même à se toucher pour "voir" comment est la personne :rolley es:

Ils font ce qu'ils n'oseraient pas faire la lumière allumée. J'avoue que c'est space cette émission, j'ai décidé de regarder depuis le roux de la semaine passée mdrrr!
 
N'empêche c'est les plus discrets qui finissent en couple. Enfin ça dépend.
Mdr c'est abusé quand même! Dans la vraie vie tu vas pas toucher les gens comme ça!

Ouais ça dépend ^^

Là on sait pas ce qu'il se passe entre eux après l'émission. Je doute que ça marche ce concept en fait ^^

mais cash ! c'est complètement débile :D
 
Ils font ce qu'ils n'oseraient pas faire la lumière allumée. J'avoue que c'est space cette émission, j'ai décidé de regarder depuis le roux de la semaine passée mdrrr!

Ouais mais bon, quand tu connais pas la personne tu vas pas la palper :D enfin je sais pas c'est bizarre quand même xD

mdrr nan mais lui c'est un phénomène ! C'est l'homme idéal :rouge:
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

Freddy a dit qu'il ne pouvait pas être comme Christophe ... à fleur de peau ... pleurer tous le temps !!!

Bon sang de bon soir un peu de dignité Christophe ... pense à tes gamins qui se feront incendier par leurs amis à l'école ...

Salam
 
Haut