cherazadde
I'm just like you !!
moué,,ça sera le kohlanta(grégoire) bis...
ouai, nan il aurait fallu ke myriam dégage hier et frédérique reste ca aurait été mieux !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moué,,ça sera le kohlanta(grégoire) bis...
Il est pourri le KOH LANTA de cet année, y ont tout tué avec le depart de MOMO.
Moi j'aime bien Taïg, et grégoire !! Freddy vite fait
linda jla blaire pas, christophe i sait ke se vanter mais n'agit pas, freddy on dirait un vrai commercial tjr avec son sourire d'hypocrite, coumba trop naive, myriam trop grande gueule elle critique les autres et, elle passe son temps a rien foutre !! Voila je suis compliqué lool !!
salam
Qui est sorti hier?
wa salam
c'est un rêve ce que va faire grégoire
plonger avec des requins près de la plus grande barrière de corail
juste sublime !!
j'aimais bien voir sa rage de vaincre
c'etait plus le gentil d'avant
oufffffffff myriam est sorti
elle m'a tué quand elle a dit que fred a fait une connerie d'attendre les autres pour les sacs
si greg n'etait pas parti les detaché personnes ne les auraient eu
C'est Taig qui est sorti, pas Myriam !
Gregoire il m'énerve, on dirait qu'il est éteint, pas de sentiments, rien ... :-(
ahhhhhhhhh tfou c'etait dans mon reve qu'elle s'etait faite virer
bin si en faite sa derniere participation l'a marqué
tu te rappelles comment il s'est fait jeter, dans ce jeu faut pas avoir de sentiment
ahhhhhhhhh tfou c'etait dans mon reve qu'elle s'etait faite virer
bin si en faite sa derniere participation l'a marqué
tu te rappelles comment il s'est fait jeter, dans ce jeu faut pas avoir de sentiment
il a changé a fond depuis la derniere fois tu ne l'as pas remarqué??Arrête ! Moi j'espère qu'elle va aller en finale avec Grégoire, Freddy et Coumba
Tu penses que ça a un rapport avec sa dernière participation ?
J'sais pas ... il a l'air triste, son beau sourire me manque :-(
lol jusqu'à maintenant myriam a enchainé toutes les immunités et conforts (à part 1 immu et 1 confort) ,,ça veut tout dir... grégoire a gagné un confort hier et il a chialé ,,, les jaunes sont vraiment complexés et s'amusent à éliminer les rouges 1 par 1 pour être entre eux lol
Mon préféré c'est Gregoire :rouge : je l'aimais bien à son premier Koh Lanta![]()
on dirait qu'il a encore du duvet:-D
lol jusqu'à maintenant myriam a enchainé toutes les immunités et conforts (à part 1 immu et 1 confort) ,,ça veut tout dir... grégoire a gagné un confort hier et il a chialé ,,, les jaunes sont vraiment complexés et s'amusent à éliminer les rouges 1 par 1 pour être entre eux lol
il a changé a fond depuis la derniere fois tu ne l'as pas remarqué??![]()
je sais moi suis un mechantT'es jaloux, il a la bonté du coeur:roug e:
A son premier Koh lanta j'étais triste de sa sortie![]()
je sais moi suis un mechant:-D
moi aussi j'avais la haine lors de sa premiere participation il avait remporté quasi toute les victoires en étant fairplay
Depuis la réunification j'ai remarqué qu'il était pas bien, j'pensais que c'était parce qu'il aimait pas être mélangé aux rouges ... :-\
T'es devenu un vilain garçon:fo u:
Trop bon trop ***. J'espère qu'il gagnera:co ol:
oui maintenant il est revenu dans unnouveau remix
maintenant que j'y repense peut etre qu'ils avaient prevu de laisser gagner taig et myriam hier
Sincérement j'ai pas trop suivi ce Koh Lanta:langue:
Je sais que Taig est sorti, Myriam c'est la blonde coupe garçon?
Moi je suis avec Grégoire:co ol:
myriam c'est la sois disante femme
moi je suis aussi avec lui
il le merite meme si c'est plus le meme gregoire qu'avant
C'est la seule qui reste:e ek:
Pourquoi il est comment maintenant?
tu n'as qu'a regardé:ro lleyes:
vais mangera+;-)
attend elle fou rien pour le camp
elle n'a jamais ramene de bouffe et elle bouffe le plus meme hier ils l'ont dit
j'aime pas cette fille, elle est forte mais les autres sont plus dans le jeu.
Elle m'a tué hier en disant que voila normal quel mange plus c'est une sportive mdr
je critique que myriam car c'est de elle que je parle j'admet aussi que les deux autres filles ne font quasiment rienZozo: les jaunes ont annoncé dès le début la couleur: éliminer les rouges un par un.. donc pk va t'elle s'emmerder à porter du bois pour eux et puis c'est pas vrai ceque tu dis:
- elle fait de la cuisine avec coumba (donc si tu critiques myriam,,fais le aussi pour coumba parceque les 2 font le même truc )
-QUe fait linda??? elle se promène chaque jour avec christophe et l'observe couper du bois?? t'appelle ça du travail?
-Taïg va tjrs chercher du poisson pour eux et il a même été empoisonné.. Les jaunes ont dit hier "oui taïg est un aventurier..Etc" ,, récompense??--> élimination
alors désolé ce kohlanta est chiant,,il n'est pas du tout basé sur le mérite
Zozo: les jaunes ont annoncé dès le début la couleur: éliminer les rouges un par un.. donc pk va t'elle s'emmerder à porter du bois pour eux et puis c'est pas vrai ceque tu dis:
- elle fait de la cuisine avec coumba (donc si tu critiques myriam,,fais le aussi pour coumba parceque les 2 font le même truc )
-QUe fait linda??? elle se promène chaque jour avec christophe et l'observe couper du bois?? t'appelle ça du travail?
-Taïg va tjrs chercher du poisson pour eux et il a même été empoisonné.. Les jaunes ont dit hier "oui taïg est un aventurier..Etc" ,, récompense??--> élimination
salam
Qui est sorti hier?
wa salam
Taig est sorti