Koh-Lanta 2010 - Le choc des Héros

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LIILAH
  • Date de début Date de début
Il est pourri le KOH LANTA de cet année, y ont tout tué avec le depart de MOMO.

Nan le koh lanta en lui meme ca va kan cétait encore les équipes, mais depuis la réunification on dirait ya grv grv du trucage a fond !!

YA le titre aussi ki est pourri za3ma le "choc/retour des héros" pff kel héros tzzzzz yen a mm pas la moitié ki le mérite ce titre de "héros" !!

Moi j'aime bien Taïg, et grégoire !! Freddy vite fait

linda jla blaire pas, christophe i sait ke se vanter mais n'agit pas, freddy on dirait un vrai commercial tjr avec son sourire d'hypocrite, coumba trop naive, myriam trop grande gueule elle critique les autres et, elle passe son temps a rien foutre !! Voila je suis compliqué lool !!

salam

Myriam, elle est inteligente, elle s'economise, pendant qui y'en a ki construise des bancs...elle a raison...c'est un jeu, elle a capter qu'elle allais sortir, alors elle sdit si jme fatigue pas et ke je gagne l'imunité jchui ppr!

wa salam
Il est pourri le KOH LANTA de cet année, y ont tout tué avec le depart de MOMO.

salam

sincere tu le trouver fort le momo? jveut dire tu pense qu'il avait les capacités de gagner kholanta?

wa salam

c'est un rêve ce que va faire grégoire
plonger avec des requins près de la plus grande barrière de corail
juste sublime !!

j'aimais bien voir sa rage de vaincre
c'etait plus le gentil d'avant
oufffffffff myriam est sorti
elle m'a tué quand elle a dit que fred a fait une connerie d'attendre les autres pour les sacs
si greg n'etait pas parti les detaché personnes ne les auraient eu

j'aimais bien voir sa rage de vaincre
c'etait plus le gentil d'avant
oufffffffff myriam est sorti
elle m'a tué quand elle a dit que fred a fait une connerie d'attendre les autres pour les sacs
si greg n'etait pas parti les detaché personnes ne les auraient eu

C'est Taig qui est sorti, pas Myriam !

Gregoire il m'énerve, on dirait qu'il est éteint, pas de sentiments, rien ... :-(

C'est Taig qui est sorti, pas Myriam !

Gregoire il m'énerve, on dirait qu'il est éteint, pas de sentiments, rien ... :-(

ahhhhhhhhh tfou c'etait dans mon reve qu'elle s'etait faite virer:D
bin si en faite sa derniere participation l'a marqué
tu te rappelles comment il s'est fait jeter, dans ce jeu faut pas avoir de sentiment

tu te rappelles comment il s'est fait jeter, dans ce jeu faut pas avoir de sentiment

Arrête ! Moi j'espère qu'elle va aller en finale avec Grégoire, Freddy et Coumba

Tu penses que ça a un rapport avec sa dernière participation ?
J'sais pas ... il a l'air triste, son beau sourire me manque :-(

lol jusqu'à maintenant myriam a enchainé toutes les immunités et conforts (à part 1 immu et 1 confort) ,,ça veut tout dir... grégoire a gagné un confort hier et il a chialé ,,, les jaunes sont vraiment complexés et s'amusent à éliminer les rouges 1 par 1 pour être entre eux lol

Arrête ! Moi j'espère qu'elle va aller en finale avec Grégoire, Freddy et Coumba

Tu penses que ça a un rapport avec sa dernière participation ?
J'sais pas ... il a l'air triste, son beau sourire me manque :-(
il a changé a fond depuis la derniere fois tu ne l'as pas remarqué??:eek:

lol jusqu'à maintenant myriam a enchainé toutes les immunités et conforts (à part 1 immu et 1 confort) ,,ça veut tout dir... grégoire a gagné un confort hier et il a chialé ,,, les jaunes sont vraiment complexés et s'amusent à éliminer les rouges 1 par 1 pour être entre eux lol

attend elle fou rien pour le camp
elle n'a jamais ramene de bouffe et elle bouffe le plus meme hier ils l'ont dit
j'aime pas cette fille, elle est forte mais les autres sont plus dans le jeu.
Elle m'a tué hier en disant que voila normal quel mange plus c'est une sportive mdr

Grégoire a pleuré parce que ça lui rappelait son pote avec qui il s'entrainait dans la forêt !
Alors arrête de leur faire passer pour une pleurnicheuse, lol !

il a changé a fond depuis la derniere fois tu ne l'as pas remarqué??:eek:

Depuis la réunification j'ai remarqué qu'il était pas bien, j'pensais que c'était parce qu'il aimait pas être mélangé aux rouges ... :-\

attend elle fou rien pour le camp
elle n'a jamais ramene de bouffe et elle bouffe le plus meme hier ils l'ont dit
j'aime pas cette fille, elle est forte mais les autres sont plus dans le jeu.
Elle m'a tué hier en disant que voila normal quel mange plus c'est une sportive mdr

Zozo: les jaunes ont annoncé dès le début la couleur: éliminer les rouges un par un.. donc pk va t'elle s'emmerder à porter du bois pour eux et puis c'est pas vrai ceque tu dis:

- elle fait de la cuisine avec coumba (donc si tu critiques myriam,,fais le aussi pour coumba parceque les 2 font le même truc )
-QUe fait linda??? elle se promène chaque jour avec christophe et l'observe couper du bois?? t'appelle ça du travail?
-Taïg va tjrs chercher du poisson pour eux et il a même été empoisonné.. Les jaunes ont dit hier "oui taïg est un aventurier..Etc" ,, récompense??--> élimination

alors désolé ce kohlanta est chiant,,il n'est pas du tout basé sur le mérite

Zozo: les jaunes ont annoncé dès le début la couleur: éliminer les rouges un par un.. donc pk va t'elle s'emmerder à porter du bois pour eux et puis c'est pas vrai ceque tu dis:

- elle fait de la cuisine avec coumba (donc si tu critiques myriam,,fais le aussi pour coumba parceque les 2 font le même truc )
-QUe fait linda??? elle se promène chaque jour avec christophe et l'observe couper du bois?? t'appelle ça du travail?
-Taïg va tjrs chercher du poisson pour eux et il a même été empoisonné.. Les jaunes ont dit hier "oui taïg est un aventurier..Etc" ,, récompense??--> élimination

je critique que myriam car c'est de elle que je parle j'admet aussi que les deux autres filles ne font quasiment rien
mais myriam c'est la seule a trop parler, tu as vu ce quel a dit hier en gros elle doit manger plus que les autres car c'est une sportif
ps: j'aimais bien taig moi

Un tapis rouge est déroulé devant Gregoire et Freddy depuis longtemps par les jaunes naïfs.
Tous les autres sont des figurants depuis plusieurs semaines.

Retour