Koh-Lanta 2010 - Le choc des Héros

dommage que franck soit sorti, il me faisait rire...en revanche le petit taig, malgré tte sa bonne volonté m'enerve, ....mais bon y a mohamed alias mr seguin qui est de retour, pourvu qu'il reste lgtps !!!!
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
je crois que dans le prochain épisode yaura un clash entre cristina et linda

non le clash c'est entre Mohamed et Christina

ma déduction pour le prochain épisode :

Mohamed va sortir car dans cette bande annonce on le voit pas dans les épreuves, comme les rouges ont un homme en moins ça va être sans doute Mohamed qui va tiré la pierre noire et sera exempt dans l'épreuve d'immunité

ensuite l'équipe de Djamel Bouras va gagner l'épreuve d'immunité

et le soir clash entre Mohamed et Christina, on entend Christina dans la vidéo dire " mais ferme ta guelle si c'est pour dire des trucs comme sa" vu que Mohamed va sans doute lui reprocher d'être faible dans les épreuves

et on voit Linda pleurer et dire "génial l'ambiance"

et au conseil, Christina (pour le clash) Linda (pour l'ambiance) et Grégoire (son rival) vont voter pour que Mohamed soit éliminé
 
non le clash c'est entre Mohamed et Christina

ma déduction pour le prochain épisode :

Mohamed va sortir car dans cette bande annonce on le voit pas dans les épreuves, comme les rouges ont un homme en moins ça va être sans doute Mohamed qui va tiré la pierre noire et sera exempt dans l'épreuve d'immunité

ensuite l'équipe de Djamel Bouras va gagner l'épreuve d'immunité

et le soir clash entre Mohamed et Christina, on entend Christina dans la vidéo dire " mais ferme ta guelle si c'est pour dire des trucs comme sa" vu que Mohamed va sans doute lui reprocher d'être faible dans les épreuves

et on voit Linda pleurer et dire "génial l'ambiance"

et au conseil, Christina (pour le clash) Linda (pour l'ambiance) et Grégoire (son rival) vont voter pour que Mohamed soit éliminé

bonne déduction !! on verra vendredi ;)
je sais que mohamed va se faire jeter motifs : trop fort mais quand je sais pas
je l'ai en ami sur facebook :D
 
Tout le monde disait que Frank allait gagner finalement il a été éliminé hier, j'ai été un peu étonnée... Soit les gens ont mal compris, soit quelqu'un va se casser une jambe et Frank va refaire son retour lol.
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
salam

inconsciement jchui du coté des jaunes! :eek:

jchui toujours du coté des plus faibles!

samira en mode grand coeur [soupir]

wa salam
 
Haut