Koh lanta , le retour des héros

oui, je l'ai aperçu,
je me suis dit: dommage , dans le public,
mais pas dans le jeu ; )

A mon avis, sa première participation l'a traumatisée... l'autre khada3a de Clémence qui lui a planté un couteau dans le dos... lui qui voulait payer un beau mariage à sa femme... :(

Il a peut être refusé :e ek:

Je pense aussi... je sais que ce jeu est stratégique patati patata, mais vraiment le coup qu'ils liu ont fait, Clémence et le papi là, trop crapuleux. :rolleyes:
 

solahfat

Paname , paname, paname
A mon avis, sa première participation l'a traumatisée... l'autre khada3a de Clémence qui lui a planté un couteau dans le dos... lui qui voulait payer un beau mariage à sa femme...



Je pense aussi... je sais que ce jeu est stratégique patati patata, mais vraiment le coup qu'ils liu ont fait, Clémence et le papi là, trop crapuleux. :rolley

les gens deviennent trop minables lorsqu'il s'agit d'argent ;)
 
les gens deviennent trop minables lorsqu'il s'agit d'argent)

Pousse pas là. Ils se connaissent pas, ils viennent pr gagner, le coup de l'aventure humaine, ils se le mettent sous l'oreiller :eek:
Si j'allais ds un truc comme ça, ce serait pas de pitié pr les croissants. Pas parce que je suis matérialiste mais parce que c'est comme ça.
Mais bon d'abord, je dors pas dehors, ni avec des inconnus, je saute pas de repas car je suis hypoglycémique, j'aime pas les bestioles et je laisse pas mes enfants plus de 24h, et surtout je pourrais pas m'empêcher de l'ouvrir face à des faces de rats.
Résumé vous êtes sauvés et ne me verrez pas à koh lanta :langue:
 

solahfat

Paname , paname, paname
Pousse pas là. Ils se connaissent pas, ils viennent pr gagner, le coup de l'aventure humaine, ils se le mettent sous l'oreiller :eek
Si j'allais ds un truc comme ça, ce serait pas de pitié pr les croissants. Pas parce que je suis matérialiste mais parce que c'est comme ça.
Mais bon d'abord, je dors pas dehors, ni avec des inconnus, je saute pas de repas car je suis hypoglycémique, j'aime pas les bestioles et je laisse pas mes enfants plus de 24h, et surtout je pourrais pas m'empêcher de l'ouvrir face à des faces de rats.
Résumé vous êtes sauvés et ne me verrez pas à koh lanta :langue

Moi non plus cocotte,
on ne risque pas de me voir à Koh lanta ,
impossible de manger des vers de terre ,
impossible de dormir dans le noir total, j'ai une phobie !
impulsive, je ne supporterai pas de faire l'hypocrite pour ne pas être nominée!!!
je ferai ma moundira :D

Dommage, mais moi je te vois bien en survivante , sur le poteau :D
 
Moi non plus cocotte,
on ne risque pas de me voir à Koh lanta ,
impossible de manger des vers de terre ,
impossible de dormir dans le noir total, j'ai une phobie !
impulsive, je ne supporterai pas de faire l'hypocrite pour ne pas être nominée!!!
je ferai ma moundira :

Dommage, mais moi je te vois bien en survivante , sur le poteau :D

N'empêche tu l'as vue jade comme elle bougeait pas sur le poteau, elle ragrdait l'autre quiche et tournait la tête trankil.
Romuald, à chaque fois qu'il respirait il manquait de tomber :eek:
 
Décidément, les émission de télé-réalité aussi fructueuses soient-elles en terme d'audience, risquent de coûter cher au final. Après les péripéties juridiques de L'île de la tentation, voici venir un nouvelle bataille avec Koh Lanta (le carton d'audience de cet hiver), nous annoncent Télé 7 jours dans son prochain numéro et lepoint.fr.
Émission différente mais même problème : d'anciens candidats demandent la requalification de leur prestation dans le jeu, en contrat de travail. Ce qui induit, des indemnités supplémentaires que l'employeur supposé (TF1 et sa maison de production, ici Adventure Line, pour Koh Lanta) doit payer. Et, étrangement, c'est Maître Jérémie Assous, qui se charge déjà de défendre les candidats de l'île de la tentation, lesquelles réclament une requalification de leur contrat, qui est chargé de défendre les nouveaux plaignants (qui sont une vingtaine).

Adventure Line est donc convoquée devant le conseil des Prud'hommes le 12 mai prochain pour ce motif.

Cette problématique n'est pas nouvelle : le producteur du programme estime que Koh Lanta n'est qu'un jeu et que les participants n'ont pas à être considérés comme des employés : "Cela reviendrait à considérer que les candidats de 'Questions pour un champion' ou des 'Chiffres et des lettres' sont des travailleurs". Incohérent et ridicule, on est d'accord, au départ.

Mais Maître Assous s'appuie sur l'article 1964 du Code Civil, qui qualifie (dans les grandes lignes) un jeu comme un contrat aléatoire dans lequel chacune des deux parties peut-être gagnante ou perdante suite à la survenue d'un événement incertain. Pour l'avocat, l'émission Koh lanta ne correspond en rien à cette définition. Il étaye sa plaidoirie : "Dans Koh Lanta, il n'y a aucun aléa pour le producteur [...]. Il en est de même pour les participants qui peuvent gagner mais ne peuvent rien perdre puisqu'il n'y a pas de mise. Tout ce qu'ils perdent, c'est leur temps.[...] Perdre son temps au profit de quelqu'un, ça s'appelle travailler". Effectivement... c'est pas faux non plus. Dilemme...

C'est donc dans deux mois, à Boulogne-Billancourt que le procès se déroulera. En faveur de qui, la justice tranchera ? A moins qu'elle n'y arrive pas, comme ça a été le cas pour l'Ile de la tentation... Quels arguments seront les plus recevables ? Réponse le 12 mai.

Nous ne manquerons pas de vous en dire plus au moment opportun.
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Sinon concernant la bataille Jade-Filomène.
Filo aurait accusé jade d'avoir essayer d'empêcher 50% du butin, Romuald aurait refusé l'accord mais ce dernier n'aurait pas répondu aux questions des journalistes sur le sujet ....
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
La dégustation de tarentules grillées a laissée des séquelles

Le magazine Entrevue revient sur l’épreuve de confort consistant à manger des tarentules grillées. A première vue, certains candidats ont eu des séquelles physiques suite à cette dégustation peu ordinaire.

Intérrogé par le magazine, Tony déclare que tous les candidats ont été emmerdés avec cette épreuve, avec des lésions sur les lèvres, l’intérieur de la bouche, la langue et les gencives. Et à l’issue du jeu, ils ont développé une réaction allergique, surtout les candidats qui ont du en avaler deux.

Certains candidats ont exigé des bains de bouche à la production, mais cela a été infructueux ajoute-t’il en précisant qu’il a connu d’atroces souffrances pendant trois mois après. Ils ont du suivre un traitement pour guérir leurs blessures. “Selon les médecins, mes papilles gustatives étaient très abîmées. Il fallait qu’elles se reconstruisent et c’est très long. J’ai eu du mal à m’alimenter et, encore aujourd’hui, j’ai des picotements dans la langue”.

Catherine, Jade et Romuald témoignent également sur cette affreuse épreuve. A découvrir dans le magazine Entrevue numéro 200.

En somme, il n’y aura que Filomène qui n’aura pas eu de séquelles, puisqu’elle a refusé d’y toucher..

http://www.paperblog.fr/1654524/la-degustation-de-tarentules-grillees-a-laissee-des-sequelles/
 
Haut