Koh lanta , le retour des héros

http://www.infosbladi.com/articles-2461.html

voilà pour son histoire.

Moi je ne déteste personne mais juste j'apprécie pas sa façon d'agir.
C'est vrai qu'en réfléchissant bien, c'est un jeu, elle n'est pas allée làbas pour trouver des amies.

Je trouve que cette fille s'exprime très bien.
Jamais je ne l'ai vue être méchante avec qui que ce soit. On va parler des poteaux. D'une, Romuald était derrière elle donc méritait la place. De deux, qd ça a été Clémence et Mohamed, la populasse ne s'est pas rebellée :eek:. De 3, Filo lui a fait le coup avec les flèches et juste retour des choses.
Qd tu vous qu'elle a laissé passer Tony à je ne sais quelle épreuve, jamais elle ne s'est plainte ni n'a dit du mal des autres (à part pr catherine qui parlait trop de nourriture).
Concernant l'épreuve des flèches, je pensais aussi que Filomène était hors jeu par rapport au fait que ce n'était que sa copine qui était venue et non pas son conjoint, bref!
 
Je trouve que cette fille s'exprime très bien.
Jamais je ne l'ai vue être méchante avec qui que ce soit. On va parler des poteaux. D'une, Romuald était derrière elle donc méritait la place. De deux, qd ça a été Clémence et Mohamed, la populasse ne s'est pas rebellée :eek:. De 3, Filo lui a fait le coup avec les flèches et juste retour des choses.
Qd tu vous qu'elle a laissé passer Tony à je ne sais quelle épreuve, jamais elle ne s'est plainte ni n'a dit du mal des autres (à part pr catherine qui parlait trop de nourriture).
Concernant l'épreuve des flèches, je pensais aussi que Filomène était hors jeu par rapport au fait que ce n'était que sa copine qui était venue et non pas son conjoint, bref!

Oui c'est très subtil, certes elle n'a rien dit de mal mais je ne sais pas pourquoi mais j'aime pas comment elle s'emporte pour un rien quand quelqu'un perd ou que c'est elle qui perd.
Ce n'est qu'un jeu, j'aurais envie de dire, respires un bon coup.:D

J'étais contente qu'elle perde car elle a déjà gagné 55 000 euros, c'est fair play que de laisser sa place à quelqu'un d'autre qui n'a pas eu l'occasion de gagner mais non, à la fin de l'émission, elle est déçue et pleure.
Elle a ouvert un complexe touristique dédiés à des sports mécaniques à marrakech, c'est déjà bien.
 
Je trouve que cette fille s'exprime très bien.
Jamais je ne l'ai vue être méchante avec qui que ce soit. On va parler des poteaux. D'une, Romuald était derrière elle donc méritait la place. De deux, qd ça a été Clémence et Mohamed, la populasse ne s'est pas rebellée :eek:. De 3, Filo lui a fait le coup avec les flèches et juste retour des choses.
Qd tu vous qu'elle a laissé passer Tony à je ne sais quelle épreuve, jamais elle ne s'est plainte ni n'a dit du mal des autres (à part pr catherine qui parlait trop de nourriture).
Concernant l'épreuve des flèches, je pensais aussi que Filomène était hors jeu par rapport au fait que ce n'était que sa copine qui était venue et non pas son conjoint, bref!

t'as pas tord, Jade n'a pas été plus stratégique que les autres, ce qui n'était pas le cas à son premier koh lanta, Romuald méritait sa place en final parce qu'il a tenu plus longtemps que Filomène, sinon je regrette juste qu'elle n'ait pas favorisé Tony en le prenant avec elle quand elle a gagné le confort gràce à lui elle a préfèréé Filo. Jade c'est la seule femme a pouvoir prétendre se mesurer physiquement avec les hommes sur Koh Lanta, toutes les autres gagnantes ne l'ont été que par stratégie.
Je me souviens quand Clémence n'a pa choisi Mohamed alors qu'il faisait parti de son équipe :fou:
 
t'as pas tord, Jade n'a pas été plus stratégique que les autres, ce qui n'était pas le cas à son premier koh lanta, Romuald méritait sa place en final parce qu'il a tenu plus longtemps que Filomène, sinon je regrette juste qu'elle n'ait pas favorisé Tony en le prenant avec elle quand elle a gagné le confort gràce à lui elle a préfèréé Filo. Jade c'est la seule femme a pouvoir prétendre se mesurer physiquement avec les hommes sur Koh Lanta, toutes les autres gagnantes ne l'ont été que par stratégie.
Je me souviens quand Clémence n'a pa choisi Mohamed alors qu'il faisait parti de son équipe :fou:

Je dirais juste pr la défendre qu'en choisissant Filo, elle a pris sa copine contre Tony.
Je voulais que Tony gagne moi :(
 

kewkew

VIB
Jade aurait du prendre Filo en finale ... à mon humble avis ça aurait été le choix le plus stratégique ...
elle aurait fait d'une pierre deux coups !
elle garde son "amie", Filomene aurait été contente
et elle aurait gagné la finale puisque personne ne peut blairer la grande gueule qu'est Filomene ...

ce qui est fait est fait ...
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
Jade aurait du prendre Filo en finale ... à mon humble avis ça aurait été le choix le plus stratégique ...
elle aurait fait d'une pierre deux coups !
elle garde son "amie", Filomene aurait été contente
et elle aurait gagné la finale puisque personne ne peut blairer la grande gueule qu'est Filomene ...

ce qui est fait est fait ...

De toute manière c'est TF1 qui décide qui gagne, tout comme dans Pékin express c'est M6
 

solahfat

Paname , paname, paname
Je trouve que cette fille s'exprime très bien.
Jamais je ne l'ai vue être méchante avec qui que ce soit. On va parler des poteaux. D'une, Romuald était derrière elle donc méritait la place. De deux, qd ça a été Clémence et Mohamed, la populasse ne s'est pas rebellée :eek:. De 3, Filo lui a fait le coup avec les flèches et juste retour des choses.
Qd tu vous qu'elle a laissé passer Tony à je ne sais quelle épreuve, jamais elle ne s'est plainte ni n'a dit du mal des autres (à part pr catherine qui parlait trop de nourriture).
Concernant l'épreuve des flèches, je pensais aussi que Filomène était hors jeu par rapport au fait que ce n'était que sa copine qui était venue et non pas son conjoint, bref!


JAde a versé des larmes de crocodile au moment du vote final , ne l'oublie pas ;) justement, pour influencer le vote !!!!

elle a dit à FIlo "je te les donne les 100 000 euros" , je te les donne"
elle était donc sûre de gagner contre Romuald qu'elle a choisi clairement parce qu'il n'était pas apprécié ,
elle l'a dit clairement après l'épreuve des poteaux , ne l'oublie pas non plus !!!!


lors du prime, lorsque les votes ne lui servaient plus à rien,
elle a juste montrer son vrai visage contre Filo, elle s'est lâchée , parce qu'elle n'avait plus l'argent en jeu !!!
elle aurait pu se défendre calmement et dignement .


-COncernant Tony, il était excellent lors des épreuves, un vrai battant,
rappelle toi, que c'est Tony qui a permis à cette jade de remporter le confort, parce qu'il l'a laissée passer , alors que c'est lui qui a creusé .
pour le remercier, elle a pris sa copine de classe filo, ( vu comment elles se tenaient la main, dans la jungle, ridicule)
 
JAde a versé des larmes de crocodile au moment du vote final , ne l'oublie pas ;) justement, pour influencer le vote !!!!

elle a dit à FIlo "je te les donne les 100 000 euros" , je te les donne"
elle était donc sûre de gagner contre Romuald qu'elle a choisi clairement parce qu'il n'était pas apprécié ,
elle l'a dit clairement après l'épreuve des poteaux , ne l'oublie pas non plus !!!!


lors du prime, lorsque les votes ne lui servaient plus à rien,
elle a juste montrer son vrai visage contre Filo, elle s'est lâchée , parce qu'elle n'avait plus l'argent en jeu !!!
elle aurait pu se défendre calmement et dignement .


-COncernant Tony, il était excellent lors des épreuves, un vrai battant,
rappelle toi, que c'est Tony qui a permis à cette jade de remporter le confort, parce qu'il l'a laissée passer , alors que c'est lui qui a creusé .
pour le remercier, elle a pris sa copine de classe filo, ( vu comment elles se tenaient la main, dans la jungle, ridicule)

Je me rappelle, je me rappelle :eek:
Moi sa réponse lors du prime, je la prends ds le sens où elle en avait marre de se faire agresser par Filo, atta, l'autre elle lui en a mis plein la face
Et cette façon de quartier de dire "elle vient ds ma maison et connait mes enfants", elle avait qu'à pas la faire rentrer chez elle ou khlas
 

solahfat

Paname , paname, paname
Donc j'aurais apprécié JAde si elle avait reconnu qu'elle a choisi Romuald pour gagner,
que c'était stratégique
et non sportif ;)
j'apprécie les gens qui assument leurs actes et surtout leurs paroles ,
voilà, c'est tout !

Pourquoi elle a continué à mentir devant des milliers de télé-spectateurs qui ont vu l'épisode et la scène 5 minutes avant,
je trouve ça pathétique,
et certainement hypocrite !!
 
Donc j'aurais apprécié JAde si elle avait reconnu qu'elle a choisi Romuald pour gagner,
que c'était stratégique
et non sportif ;)
j'apprécie les gens qui assument leurs actes et surtout leurs paroles ,
voilà, c'est tout !

Pourquoi elle a continué à mentir devant des milliers de télé-spectateurs qui ont vu l'épisode et la scène 5 minutes avant,
je trouve ça pathétique,
et certainement hypocrite !!

elle l'a bien reconnu :eek:
 

solahfat

Paname , paname, paname
Non, avant de réfléchir, elle a dit si je prends romuald c'est que j'ai plus de chance de gagner

si le choix est sportif,
elle n'avait donc pas du tout à réfléchir ,
guel "je prends celui qui est tombé le deuxième, point barre !
quand c'est mathématique c'est précis,
pas besoin de prendre une heure pour compter qui aime qui dans le jury final ;)
 
Je me rappelle, je me rappelle :eek:
Moi sa réponse lors du prime, je la prends ds le sens où elle en avait marre de se faire agresser par Filo, atta, l'autre elle lui en a mis plein la face
Et cette façon de quartier de dire "elle vient ds ma maison et connait mes enfants", elle avait qu'à pas la faire rentrer chez elle ou khlas

j'ai lu ce matin dans une interview de Jade qu'elle n'était allée qu'une fois chez elle, quand Filo a dis ça je pensais qu'elle se voyait regulièrement mais apparemment ça n'était pas le cas!
 

Fifa23

Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
Non, avant de réfléchir, elle a dit si je prends romuald c'est que j'ai plus de chance de gagner

Elle aurait pris filo elle aurait eu beaucoup plus de chance de gagner, je suis même sûre qu'elle aurait gagné...:rolleyes:

Hors sujet : C'etait quoi cette coupe qu'elle avait jade lors du prime a paris!:eek:
 
Haut