Koh lanta , le retour des héros

solahfat

Paname , paname, paname
nan moi jsuis pas d'accord franchement, filomene c'est trooooop une n'importe quoiiii
quand elle a cassé la fleche de jade ça l'a pas dérangé elle, me3liche, jade est passé dessus, mais par contre quand c'est elle il faut que jade la choisisse, elle la joue sportif et alors? où est le mal ?? c'est son ami et alors??
et puis filomene elle même a dit je peux choisir jade mais pquoi pas romuald .... elle aurait pu le choisir aussi donc elle s'est emballé parce qu'elle se sentait carotte c tout, c une mauvaise perdante qui abuse un pti peu tro mdr jalouuuuuuuuz :fou be3da je peux pas me la saqué lol

aaaaaaaa jme suis exprimé jvé mieu

bsahtek :D
pour la flèche, sérieux, c'était un jeu de confort,
les autres aussi avaient le droit de gagner un peu, de se reposer, de manger à leur faim,
c'est toujours JAde !!

Les 100 000 euros, c'est autre chose,
puis c'était bête de la part de Sou3ed de choisir Romuald, dont la femme était enceinte, et qui n'a jamais gagné ;)
elle aurait eu peut-être plus de chance contre FILO ,

ta jade est bête , en plus d'être hypocrite !!!
 

PoPoo

inchALLAH !!!
bsahtek
pour la flèche, sérieux, c'était un jeu de confort,
les autres aussi avaient le droit de gagner un peu, de se reposer, de manger à leur faim,
c'est toujours JAde !!

Les 100 000 euros, c'est autre chose,
puis c'était bête de la part de Sou3ed de choisir Romuald, dont la femme était enceinte, et qui n'a jamais gagné
elle aurait eu peut-être plus de chance contre FILO ,

ta jade est bête , en plus d'être hypocrite !!!

oué c'est vrai qu'en choisissan filomene là, elle aurait eu pluss de chance j'avoue, mais bon dire que jade n'existe plus pour elle, au "nom de leur amitié", franchement ça se voit qu'elle se sent carrotte, elle voulait la tune celle là mdrrr
mais bon j'etais quand meme contente que romuald gagne ;) du moment c pas filomene :D
 

solahfat

Paname , paname, paname
oué c'est vrai qu'en choisissan filomene là, elle aurait eu pluss de chance j'avoue, mais bon dire que jade n'existe plus pour elle, au "nom de leur amitié", franchement ça se voit qu'elle se sent carrotte, elle voulait la tune celle là mdrrr
mais bon j'etais quand meme contente que romuald gagne du moment c pas filomene :D

ok, t'aime pas Filomène, j'ai enfin compris :D
 
Non le seul qui méritait de gagner c'était Mohamed celui du Koh Lanta avec la chèvre il été trop fort celui là !!!!
Je me demande pourquoi il l'on pas rappelé pour faire ce Koh lanta retour des héros ?

c'est vrai que c'était drôle! il était fort aussi il aurait pu gagner si Clemence n'avait pas jouer la startégie!:fou:

mais bon de toute façon à part Tony, Jean Luc, F-D et Jade (elle est forte quand même) les meilleurs de Koh lanta n'étaient pas présent!
 
Pourquoi? moi je l'aimais bien, surtout dans son premier Koh lanta !

Puisque je me fais vieille, je me souviens pas d'elle.
J'ai pas du tout aimé ce qu'elle a fait à Jade en direct. Elle a fait pareil pr la flèche. On voit très bien que Jade avec son pauvre maillot de bain rose ne court pas sur l'or. Elle a été stratégique, ok. A t'elle pensé à dire que c'était aussi son côté sportif du fait que Romuald était derrière elle aux poteaux? Non. Mais cette fille a la classe, je la trouve très bien
 
ça doit être sa couleur naturelle, j'ai lu que son copain l'avait surnommée Jade pour ses yeux et qu'elle a finit par garder ce prénom!

c'est comme quand on nomme un animal de compagnie, moi j'avais nommé mon chien cubitus parcequ il aime bien ronger les os pendants des heures.

c'est un bon animal de compagnie cette fille, "allez court chercher 100 000 euros Jade", "allez grimpe sur la poupoutre Jade, et fais le mort"
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
ça doit être sa couleur naturelle, j'ai lu que son copain l'avait surnommée Jade pour ses yeux et qu'elle a finit par garder ce prénom!


tu penses ?

moi je penses qu'elle devait complexé de se faire appeler souad par son copain françaoui

souad avec l'accent français sa le fait pas sa ressemble à swat :D
 
Puisque je me fais vieille, je me souviens pas d'elle.
J'ai pas du tout aimé ce qu'elle a fait à Jade en direct. Elle a fait pareil pr la flèche. On voit très bien que Jade avec son pauvre maillot de bain rose ne court pas sur l'or. Elle a été stratégique, ok. A t'elle pensé à dire que c'était aussi son côté sportif du fait que Romuald était derrière elle aux poteaux? Non. Mais cette fille a la classe, je la trouve très bien

philomene c est une hypocrite et plein de defaut que je ne citerais pas.

Jade lui a fait un cadeau , une fois lors d un jeu de confort, en la ramenant avec elle pour un bon repas, en compagnie des dauphin. Et l'autre p..., joue sois disant la sportivité sur une autre epreuve...pathetique...
 

solahfat

Paname , paname, paname
Puisque je me fais vieille, je me souviens pas d'elle.
J'ai pas du tout aimé ce qu'elle a fait à Jade en direct. Elle a fait pareil pr la flèche. On voit très bien que Jade avec son pauvre maillot de bain rose ne court pas sur l'or. Elle a été stratégique, ok. A t'elle pensé à dire que c'était aussi son côté sportif du fait que Romuald était derrière elle aux poteaux? Non. Mais cette fille a la classe, je la trouve très bien

Filo a toujours été intègre, au premier Koh lanta, sa chère copine Jade l'avait déjà poignardée, alors qu'elle était indispensable sur la camp ;) et battante surtout !

JAde , alias Sou3ed, a gagné 50000 euros, et a ouvert un complexe sportif à Marrakech ma fille :rolleyes:

alors qu'elle ne joue pas sa meskina, ce n'est pas crédible !!!
Filo lors de l'épreuve des flèches, a juste voulu donner sa chance à Catherine, qui n'avait jamais gagné quoi que ce soit , alors qu'elle n'a pas démérité , aucune alliance, toujours droite , et s'est même sacrifiée pour l'équipe des jaunes,
sauf qu'ils sont trop ingrats, comme d'habitude,
l'argent nous laisse découvrir le vrai visage des gens, c'est bien !
 
Filo a toujours été intègre, au premier Koh lanta, sa chère copine Jade l'avait déjà poignardée, alors qu'elle était indispensable sur la camp ;) et battante surtout !

JAde , alias Sou3ed, a gagné 50000 euros, et a ouvert un complexe sportif à Marrakech ma fille :rolleyes:

alors qu'elle ne joue pas sa meskina, ce n'est pas crédible !!!
Filo lors de l'épreuve des flèches, a juste voulu donner sa chance à Catherine, qui n'avait jamais gagné quoi que ce soit , alors qu'elle n'a pas démérité , aucune alliance, toujours droite , et s'est même sacrifiée pour l'équipe des jaunes,
sauf qu'ils sont trop ingrats, comme d'habitude,
l'argent nous laisse découvrir le vrai visage des gens, c'est bien !

Chui tout à fait d'accord avec toi.
 

solahfat

Paname , paname, paname
il a raison francis lalan lol
moi je pense qu'il faut interdire au 3arbouch de participer a kohlanta lol
vs rappeller surement de mohamed ,le fameu taré qui as voulu bouffé la pauvre chèvre
et puis ds cette année on a droit a ce taliban de moundir "aucune dignité ..........
oui c ca !!casse toi pauvre *** !

excuse moi, malgré le LOL ,
moi j'appelle ça du racisme,
discriminer les arabes, même pour un jeu , c'est très grave !
faut accepter les autres dans leurs différences,
moi, je suis arabe, fière de l'être, et je suis une impulsive également,
c'est un trait de caractère , point barre !
za3ma, les autres races sont parfaites , n'importe quoi,
on croirait des propos nazi !
 
Filo a toujours été intègre, au premier Koh lanta, sa chère copine Jade l'avait déjà poignardée, alors qu'elle était indispensable sur la camp ;) et battante surtout !

JAde , alias Sou3ed, a gagné 50000 euros, et a ouvert un complexe sportif à Marrakech ma fille

alors qu'elle ne joue pas sa meskina, ce n'est pas crédible !!!
Filo lors de l'épreuve des flèches, a juste voulu donner sa chance à Catherine, qui n'avait jamais gagné quoi que ce soit , alors qu'elle n'a pas démérité , aucune alliance, toujours droite , et s'est même sacrifiée pour l'équipe des jaunes,
sauf qu'ils sont trop ingrats, comme d'habitude,
l'argent nous laisse découvrir le vrai visage des gens, c'est bien !
Si tu le dis :rolleyes:
 

solahfat

Paname , paname, paname
J'en pense que je demande à voir à propos du complexe de jade.
Je vois cette fille honnête, naturelle et sportive. Et quoi qu'il en soit, au bout du compte, pr moi, ELLE a gagné Koh Lanta ;)

oui, concernant la dernière épreuve, Jade est la gagnante, c'est clair!

Ps: son complexe ouvre en juin 2010 ,

elle a même donné son site internet, mais je l'ai pas noté !
 
Haut