Koh lanta , le retour des héros

solahfat

Paname , paname, paname
Chehhh fi JAde,
j'ai rencontré des hypocrites dans ma vie,
mais comme elle , j'ai rarement vu :eek:


Dommage, j'aurais aimé que ce soit FILO qui gagne ,
malheureusement, SOU3ad comme elle a nié sa famille,
elle a nié son amie,

elle devait pourtant lui économiser l'hôtel à Paris , bref !
 

zeyneb-c-moi

Don't take me seriously
elle pleurait à la fin

elle devait avoir la rage finalement

par contre c quoi ce mec ....mm pas les c******* de faire une demande en mariage enbonne et du forme ....il surement d abord voulut voir si il avait fait une bonne affaire

berk
 
Non je suis dègu qu'elle ai perdu, pour faire fermer sa gu**le à cette filo de me**e.
Elle parle trop cette filo et Jade la bien remballé.
Elle lui a juste rendue sa monnaie.
 

solahfat

Paname , paname, paname
elle pleurait à la fin

elle devait avoir la rage finalement

par contre c quoi ce mec ....mm pas les c******* de faire une demande en mariage enbonne et du forme ....il surement d abord voulut voir si il avait fait une bonne affaire

berk

c'était la seule fois où elle a pleuré sincèrement (pendant le vote, c'était des larmes de crocodile)
elle a vu 100 000 euros lui filer sous le nez , chehhhhhhh encore , je suis ravie pour Romuald et sa petite famille ;)


et l'autre olivier , celui pour qui cette sou3ad qui se fait appeler zaama jade , a renié ses racines , son père et sa mère,
il veut même pas l'épouser , après tout ce temps , qu'est ce qu'il attend? qu'elle gagne au loto ?
 

solahfat

Paname , paname, paname
Non je suis dègu qu'elle ai perdu, pour faire fermer sa gu**le à cette filo de me**e.
Elle parle trop cette filo et Jade la bien remballé.
Elle lui a juste rendue sa monnaie.

Filo a parlé peu et bien,
l'autre a montré son vrai visage, parce qu'elle n'avait plus besoin des votes ;)
elle a été grossière, tout simplement !
 

zeyneb-c-moi

Don't take me seriously
c'était la seule fois où elle a pleuré sincèrement (pendant le vote, c'était des larmes de crocodile)
elle a vu 100 000 euros lui filer sous le nez , chehhhhhhh encore , je suis ravie pour Romuald et sa petite famille


et l'autre olivier , celui pour qui cette sou3ad qui se fait appeler zaama jade , a renié ses racines , son père et sa mère,
il veut même pas l'épouser , après tout ce temps , qu'est ce qu'il attend? qu'elle gagne au loto ?

franchement ,s accrocher à un mec qui retourne sa veste comme ça ,c mm pathétique mais bon c peut etre la prod qui lui a demander de faire ce geste pour faire genre le suspens ,pasque c à la mode les demande en mariage dans les télé réalité :rolleyes:
 

solahfat

Paname , paname, paname
franchement ,s accrocher à un mec qui retourne sa veste comme ça ,c mm pathétique mais bon c peut etre la prod qui lui a demander de faire ce geste pour faire genre le suspens ,pasque c à la mode les demande en mariage dans les télé réalité :rolleyes:

bof , ils sont pareils dans ce cas,
qui s'assemblent se ressemblent finalement,
deux faux-*** :rolleyes:
 

solahfat

Paname , paname, paname
Non pas du tout d'accord avec toi, elle s'est défendue et de toute façon c'est comme ça l'arrange .............................
Elle lui a bien cassé sa flèche donc égalité

ce n'est pas la même chose, la flèche était juste pour un jeu de confort ,
le poteau , c'était les 100000 euros en jeu ,
moi, perso, j'ai des valeurs, mon amie passe avant tout ;)
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
ce n'est pas la même chose, la flèche était juste pour un jeu de confort ,
le poteau , c'était les 100000 euros en jeu ,
moi, perso, j'ai des valeurs, mon amie passe avant tout ;)

Je suis du même avis que toi, j'ai trouvé son comportement dégueulasse d'autant plus qu'elle arrêtée pas de dire qu'elle choisirait filo... Filo au début était plus réservé mais le jour de l'épreuve elle avait clairement dit qu'elle choisirait Jade... C'est pas beau de fanfaronné et ensuite se défiler à la dernière minute...Elle a raison filo de lui en vouloir...
J'ai remarqué que Jade avait repris du poil de la bête car comment elle s'est exprimé, je ne pense pas que ça a arrangé son image, à cela s'ajoute qu'en plus des 100 000 euros, elle a perdu une amie... elle a de quoi pleuré ...

Au passage Jade est également un prénom arabe ... Je ne sais plus ce que cela veut dire mais c'est un mot qui serait également présent dans le coran...
 

solahfat

Paname , paname, paname
Je suis du même avis que toi, j'ai trouvé son comportement dégueulasse d'autant plus qu'elle arrêtée pas de dire qu'elle choisirait filo... Filo au début était plus réservé mais le jour de l'épreuve elle avait clairement dit qu'elle choisirait Jade... C'est pas beau de fanfaronné et ensuite se défiler à la dernière minute...Elle a raison filo de lui en vouloir...
J'ai remarqué que Jade avait repris du poil de la bête car comment elle s'est exprimé, je ne pense pas que ça a arrangé son image, à cela s'ajoute qu'en plus des 100 000 euros, elle a perdu une amie... elle a de quoi pleuré ...

Au passage Jade est également un prénom arabe ... Je ne sais plus ce que cela veut dire mais c'est un mot qui serait également présent dans le coran...

surtout que pendant des heures zama elle lui tenait la main :rolleyes:

Moi, je sais que jade veut dire elya9out en arabe!
mais je ne pense pas que ce soit arabe !
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
surtout que pendant des heures zama elle lui tenait la main :rolleyes:

Moi, je sais que jade veut dire elya9out en arabe!
mais je ne pense pas que ce soit arabe !

moi aussi ça m'étonne ... mais tu sais quand certain donnent des prénoms exotiques à leurs enfants ils s'empressent de le justifier après à savoir si leur explication tient la route je sais pas ...
 

solahfat

Paname , paname, paname
moi aussi ça m'étonne ... mais tu sais quand certain donnent des prénoms exotiques à leurs enfants ils s'empressent de le justifier après à savoir si leur explication tient la route je sais pas ...

il y a "jed", qui désigne qqn de sérieux en arabe,
mais pas Jade qui est typiquement français :rolleyes:
enfin faut se renseigner, on ne sait jamais !
 
cette filomene c'est une vraie chaitane j'ai horreur des personnes comme ça.
entre Jade et Romuald c'était Jade qui méritait de gagner car la meilleure sportivement.
enfin bon dans Koh Lanta le vainqueur final c'est rarement le meilleur car il se fait toujours éliminer par les plus faibles.
Et pour l'épreuve des poteaux c'est n'importe quoi : les femmes sont avantagées car elles ont des pieds plus petits que les hommes, et c'est pas normal que le vainqueur choisit l'autre finaliste
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
cette filomene c'est une vraie chaitane j'ai horreur des personnes comme ça.
entre Jade et Romuald c'était Jade qui méritait de gagner car la meilleure sportivement.
enfin bon dans Koh Lanta le vainqueur final c'est rarement le meilleur car il se fait toujours éliminer par les plus faibles.
Et pour l'épreuve des poteaux c'est n'importe quoi : les femmes sont avantagées car elles ont des pieds plus petits que les hommes, et c'est pas normal que le vainqueur choisit l'autre finaliste

c'est jade la cheitane, filo était honnête et franche, et jade a voulu se faire passer pour une oie blanche alors qu'au final c'est la plus perfide de tous.
 
trop contente que jade perde.
Déjà faudrait qu'elle soit contente d'avoir gagné une fois 100 000 euros.
Moi je dis, faut laissez sa place à ceux ou celles qui n'ont pas eu la chance de gagner comme romuald, philomène.

Franchement, ça se fait pas ce qu'elle a fait à philomène, moi aussi j'aurais ma copine avant tout, c'est juste que Jade est calculatrice et s'est déjà vu gagner les 100 000 euros face à un homme en pensant qu'on la choisirait.

vlan dans les dents.:rouge:
 
Non je suis dègu qu'elle ai perdu, pour faire fermer sa gu**le à cette filo de me**e.
Elle parle trop cette filo et Jade la bien remballé.
Elle lui a juste rendue sa monnaie.

moi contente qu'elle ait perdue elle ne meritait pas la victoire ni Romuald d'ailleurs!

pour l'histoire Filo/Jade,

Jade est d'une mauvaise foi c'est impressionnant, elle dit bien devant les finalistes qu'elle pense qu'elle aura plus de chance de gagner face à Romu que face à Filo, et qu'elle hésite!

mais Filomène aussi, vu qu'elle dit sur le plateau que si Jade avait vraiment choisit Romu pour la sportivité, elle aurait compris, sauf qu'elle dit une fois que Jade choisit Romu, qu'à partir du moment où elle hésitait elle ne l'a considéré plus comme amie!:eek:

bref les 3 sont nuls de toute façon, le seul qui méritait de gagner Koh lanta c'était Raphael et il n'était pas là!!
 
trop contente que jade perde.
Déjà faudrait qu'elle soit contente d'avoir gagné une fois 100 000 euros.
Moi je dis, faut laissez sa place à ceux ou celles qui n'ont pas eu la chance de gagner comme romuald, philomène.

Franchement, ça se fait pas ce qu'elle a fait à philomène, moi aussi j'aurais ma copine avant tout, c'est juste que Jade est calculatrice et s'est déjà vu gagner les 100 000 euros face à un homme en pensant qu'on la choisirait.

vlan dans les dents.:rouge:

le pire je penses c'est que c'est seconde fois qu'elle l'elimine, en sachant qu'à leurs premiers koh lanta elles étaient dans la même equipe et qu eJade l'a eliminé!
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Oui je m'en rapelle.
En plus à la fin de l'émission tu vois Jade pleurer tellement elle pensait qu'elle allait gagner.

jade est stupide car sa soit disant était pourrit, elle s'est mise elle même en dificulté , car si elle avait été en final avec filo, elle aurait plus de chance de gagner car filo a déjà eu des ambrouilles avec certains....là il s'est mis en face d'un futur papa qui s'est bien défendu et qui n'a jamais gagné, il est évident que ça a joué dans la décision finale ...
 

solahfat

Paname , paname, paname
c'est jade la cheitane, filo était honnête et franche, et jade a voulu se faire passer pour une oie blanche alors qu'au final c'est la plus perfide de tous.

je pense comme toi, c'est une vraie chitana ,
quand je la vois, je vois le mal sur son visage (comme on dit chez moi) ,
je ne sais pas pourquoi :eek:

elle est trop tamma3a , et ça la perdra même dans sa vraie vie !
 

solahfat

Paname , paname, paname
moi contente qu'elle ait perdue elle ne meritait pas la victoire ni Romuald d'ailleurs!

pour l'histoire Filo/Jade,

Jade est d'une mauvaise foi c'est impressionnant, elle dit bien devant les finalistes qu'elle pense qu'elle aura plus de chance de gagner face à Romu que face à Filo, et qu'elle hésite!

mais Filomène aussi, vu qu'elle dit sur le plateau que si Jade avait vraiment choisit Romu pour la sportivité, elle aurait compris, sauf qu'elle dit une fois que Jade choisit Romu, qu'à partir du moment où elle hésitait elle ne l'a considéré plus comme amie!

bref les 3 sont nuls de toute façon, le seul qui méritait de gagner Koh lanta c'était Raphael et il n'était pas là!!

Exactement, on a tous entendu JAde dire, qu'elle aurait plus de chance de gagner contre Romuald , parce qu'il est moins apprécié :eek:

ça a été filmé en direct et diffusé devant des milliers de personnes,
mais menteuse et hypocrite comme elle est , elle continuait à nier :eek
TF1, en aucun cas n'a rediffusé les images en question, pour confirmer ce que disait FILO, bizarre !!!

en tout cas le plus sportif de tous était FD, seul contre les jaunes, je dis bravo , au moins un héros ;)
 
Exactement, on a tous entendu JAde dire, qu'elle aurait plus de chance de gagner contre Romuald , parce qu'il est moins apprécié :eek:

ça a été filmé en direct et diffusé devant des milliers de personnes,
mais menteuse et hypocrite comme elle est , elle continuait à nier :eek
TF1, en aucun cas n'a rediffusé les images en question, pour confirmer ce que disait FILO, bizarre !!!

en tout cas le plus sportif de tous était FD, seul contre les jaunes, je dis bravo , au moins un héros ;)

oui c'est François David était le plus fort c'est sur, y a juste sa femme que je pouvais pas voir, sinon lui méritait d'être en final! ya beaucoup de stratégie dans ce jeu ça pourri tout!
 

solahfat

Paname , paname, paname
oui c'est François David était le plus fort c'est sur, y a juste sa femme que je pouvais pas voir, sinon lui méritait d'être en final! ya beaucoup de stratégie dans ce jeu ça pourri tout!

oui, le défaut de FD, c'est sa femme ;)
ils n'auraient pas dû faire des stratégies, mais la jouer sportivement, pour le plaisir du jeu,
pour un vrai retour des héros !!
 
bref les 3 sont nuls de toute façon, le seul qui méritait de gagner Koh lanta c'était Raphael et il n'était pas là!!

Non le seul qui méritait de gagner c'était Mohamed celui du Koh Lanta avec la chèvre il été trop fort celui là !!!!
Je me demande pourquoi il l'on pas rappelé pour faire ce Koh lanta retour des héros ?
 

PoPoo

inchALLAH !!!
je pense comme toi, c'est une vraie chitana ,
quand je la vois, je vois le mal sur son visage (comme on dit chez moi) ,
je ne sais pas pourquoi :ee

elle est trop tamma3a , et ça la perdra même dans sa vraie vie !

nan moi jsuis pas d'accord franchement, filomene c'est trooooop une n'importe quoiiii
quand elle a cassé la fleche de jade ça l'a pas dérangé elle, me3liche, jade est passé dessus, mais par contre quand c'est elle il faut que jade la choisisse, elle la joue sportif et alors? où est le mal ?? c'est son ami et alors??
et puis filomene elle même a dit je peux choisir jade mais pquoi pas romuald .... elle aurait pu le choisir aussi donc elle s'est emballé parce qu'elle se sentait carotte c tout, c une mauvaise perdante qui abuse un pti peu tro mdr jalouuuuuuuuz :fou: be3da je peux pas me la saqué lol

aaaaaaaa jme suis exprimé jvé mieu :D
 

solahfat

Paname , paname, paname
ayaa je savais pas ! c'est une marocaine
en tout cas, souad oulà jade, comment elle est belle mashallah represente mdr

pas du tout, des beautés marocaines , j'en ai vu, c'est de la qualité ma fille,
elle non, en plus, elle manque de classe,
et à mes yeux, une femme c'est d'abord ça ;)
 
Haut