Koh lanta , le retour des héros

solahfat

Paname , paname, paname
*****, on a perdu Moundir :(
le seul valable avec Christelle dans cette équipe de faux culs ,
ils vont encore dire que les arabes sont violents ,
alors qu'il défendait son honneur contre un trouillard qui ne s'adresse à lui qu'avec une machette à la main,

bravo Moundir, j'espère qu'il y aura un truc pour qu'il revienne !

et puis cheh fi FD et Emilie (la femme :D) , ils ne font que perdre depuis qu'ils ont viré le seul bon élément de leur clan de vipères !
 

solahfat

Paname , paname, paname
En tout cas, il a bien fait de partir,
et il a raison,
je m'attendais à un Koh lanta de vrais battants, loyaux et justes !!!

on retrouve à la place des héros , "des escrocs" :D
 
J'aime pas cette Filomène, je la trouve hypocrite même si elle prétend le contraire .

@aucasou: il me semble qu'elle travaille dans une boite d'assurance en IDF.

Dommage que Moundir soit parti, je vais me moquer de qui moi maintenant :(
 

solahfat

Paname , paname, paname
salam

j'ai raté les épisodes mdr,,pourquoi moundir est parti?

il est parti parce que personne ne l'aime ,



...puis il est revenu pour un défi,
les rouges ont perdu ,
les rouges ont choisi de l'éliminer ,
sauf Christelle la fliquette !
d'ailleurs elle a été éliminée juste après lui,
par la bande des Faux-culs !!!
 

solahfat

Paname , paname, paname
En tout cas, depuis le départ de Moundir, c'est fade , l'émission n'a plus aucun charme,

chehh fi les rouges, ils ont été virés un par un !!!

puis TF1 montre maintenant les nichons de Sou3as pour faire de l'audience, c'est lamentable ,
et dire que c'était un jeu d'aventuriers :rolleyes:
 
En tout cas, depuis le départ de Moundir, c'est fade , l'émission n'a plus aucun charme,

chehh fi les rouges, ils ont été virés un par un !!!

puis TF1 montre maintenant les nichons de Sou3as pour faire de l'audience, c'est lamentable ,
et dire que c'était un jeu d'aventuriers :rolleyes:

je sais pas qui c'est ce moundir, mais çà avait l'air d'etre un cas.
moi j'ai regardé cette semaine, j'aime bien jade mais je pense pas qu'elle ira jusqu'au bout.:(
sinon rien à voir , mais çà veut dire quoi: sou3as?
 
TF1 montre maintenant les nichons de Sou3as pour faire de l'audience, c'est lamentable ,
et dire que c'était un jeu d'aventuriers :rolleyes:

ouais. et ils nous montrent à chaque épisode le moment où Romuald a touché les seins à Jade pendant le jeu où ils devaient tous tenir debout sur un bout de bois. meskine sa femme va le tuer alors qu'il l'a pas cherché !

c'est clair que depuis le départ de Moundir, c'est nul, y'a plus aucune ambiance, ils sont trop sérieux, propres sur eux.... ça nous manque les crises de nerfs de Moundir, on veut le revoir !!!!!
 

solahfat

Paname , paname, paname
ouais. et ils nous montrent à chaque épisode le moment où Romuald a touché les seins à Jade pendant le jeu où ils devaient tous tenir debout sur un bout de bois. meskine sa femme va le tuer alors qu'il l'a pas cherché !

c'est clair que depuis le départ de Moundir, c'est nul, y'a plus aucune ambiance, ils sont trop sérieux, propres sur eux.... ça nous manque les crises de nerfs de Moundir, on veut le revoir !!!!!

ça serait bien qu'ils le remette dans le jeu,
dommage que le monsieur aux dents de requin soit raciste,
à chaque Koh lanta, il vire les arabes , pur hasard , bien sûr :rolleyes:
 
comment ils l'ont jeté le François-David ?!!

meskine ils l'ont viré juste parce qu'il était rouge, c'est pas très sportif de leur part. on verra plus sa jolie gueule dommage.

au fait, c'est quoi le gain cette année ?? j'ai pas vu le début du premier épisode :(
 
comment ils l'ont jeté le François-David ?!!

meskine ils l'ont viré juste parce qu'il était rouge, c'est pas très sportif de leur part. on verra plus sa jolie gueule dommage.

au fait, c'est quoi le gain cette année ?? j'ai pas vu le début du premier épisode :(

ils l'ont viré surtout parce qu'ils avaient peur de lui, il gagnait tout;)
 
tant mieux t'as l'air;)
moi je suis blasée, je voulais me poser devant la télé , mais je peux pas notre cher président monopolise 3 chaines!! c'est abusé:fou:

j'pensais la même chose. ils pouvaient pas nous coller ça sur une seule chaine ?!! fallait absolument qu'on le voit partout ???

heuresement qu'il y a la tnt ! en même temps, y'a rien non plus, c'est nul ce soir à la télé !!!
 

solahfat

Paname , paname, paname
ouais y'a que Jade qu'a eu le cramp de voter contre quelqu'un de son équipe.

meskine il m'a fait de la peine.

en même temps, elle a l'habitude de voter contre des gens qui méritaient de gagner, plus qu'elle ,
alors qu'elle ne vienne pas se la jouer avec des remords inutiles !!!

moi je ne l'aime pas, trop fausse à mon goût,
déjà qqn qui n'accepte pas son identité , change carrément son prénom arabe,
désolée, mais je trouve ça grave !!!
 
je trouves ce Koh est raté! il ya des candidat qui ne servent à rien Emilie, Catherine, Filomène, et d'autres qui manquent Gregoire ou Raphael, ou encore le pilote d'helicopter arrivé en final l'an passé il était très fort. Bref je regarde mais déçu par le côté stratégie des candidats ça cgâche tout j'aurais aimé voir François-David plus longtemps dans la compétition sans qu'il soit embarqué dans la stratégie de sa femme!

Je n'apprécie pas Jade, je repenses à ce qu'elle a fait à Grégoire pour gagner et ça m'ennerve! Déçue par Tony à la dernière émission où il demande à Jade l'immunité une honte! et les autres n'ont pas réellement d'intérêt Romuald ou Jean Bernard gagnant ça serait bien, les 2 plus méritant dans l'équipe.
 
Haut