Koh lanta , le retour des héros

et ce qui intéresse TF1 c'est justement les bouts de maillots de bain. ils s'en foutent de la force mentale des candidats, c'est pas ça qui attire les pervers lol.

meme ce tournage, qui a eu lieu y'a pas longtemps, a permis aux filles de mettre leurs minuscules maillots deux pièces alors qu'on est en hiver quand meme, mais TF1 sait y faire, elle allait pas faire koh lanta en alaska quand même !!

Dans le prochain épisode, y aura un orage qui va s'abattre sur eux lol Dommage qu'ils n'aient pas prévu d'apporter les écharpes et les doudounes :langue:
A force de vouloir se la frimer, on finit par payer lol
 

solahfat

Paname , paname, paname
Dans le prochain épisode, y aura un orage qui va s'abattre sur eux lol Dommage qu'ils n'aient pas prévu d'apporter les écharpes et les doudounes :langue:
A force de vouloir se la frimer, on finit par payer lol

dans l'orage, elles se couvriront avec le haut de leurs bikinis mini mini :D
 
dans l'orage, elles se couvriront avec le haut de leurs bikinis mini mini :D

ou avec des feuilles de bananiers, euh y'a pas de bananiers, ben tant pis elles avaient qu'à prendre des parkas chehhhhh.

même sous la pluie elles vont quand meme se promener seins à l'air, elles peuvent pas faire autrement, c'est une coutume à koh lanta de porter le minimum possible.
 

solahfat

Paname , paname, paname
ou avec des feuilles de bananiers, euh y'a pas de bananiers, ben tant pis elles avaient qu'à prendre des parkas chehhhhh.

même sous la pluie elles vont quand meme se promener seins à l'air, elles peuvent pas faire autrement, c'est une coutume à koh lanta de porter le minimum possible.

c'est pour courir plus vite je te dis :langue:
 
c'est pour courir plus vite je te dis :langue:

ahhhh c'est donc ça l'explication.

en même temps t'a intérêt à courir vite si moundir est après toi avec sa machette !

fait gaffe il se maitrise pas quand il a faim, et que tu lui propose un met aussi appétissant que ton corps bien sculpté. tu l'auras cherché aussi. après faut pas pleurer parce qu'il a juste voulu y gouter, pour voir, si ça ressemble à ce qu'il espérait.
 

solahfat

Paname , paname, paname
ahhhh c'est donc ça l'explication.

en même temps t'a intérêt à courir vite si moundir est après toi avec sa machette !

fait gaffe il se maitrise pas quand il a faim, et que tu lui propose un met aussi appétissant que ton corps bien sculpté. tu l'auras cherché aussi. après faut pas pleurer parce qu'il a juste voulu y gouter, pour voir, si ça ressemble à ce qu'il espérait.

tu m'as déjà vue :rouge:

Mdrrrrr, tu m'as tuée de rire :D
 
tfaçon il est pas difficile, suffit de voir Diana. elle a juste des énormes lolos c'est tout c'qui compte pour lui !!

tu crois qu'il court après la flic pour son intelligence ??

tiens, on dirait que j'parle de mélanie tout à coup :D
 

solahfat

Paname , paname, paname
tfaçon il est pas difficile, suffit de voir Diana. elle a juste des énormes lolos c'est tout c'qui compte pour lui !!

tu crois qu'il court après la flic pour son intelligence ??

tiens, on dirait que j'parle de mélanie tout à coup


c'est plus fort que nous :
Mets Mélanie avec Moundir sur une île :eek:
ils auront des BB : beaux et bêtes :D
 
Il a aussi avoué à Christelle que ses jambes étaient et resteraient à jamais magnifiques même avec tous les bleus de monde lol

Les jambes: pour Moundir = autre critère de beauté chez une femme

lol
 
Il a aussi avoué à Christelle que ses jambes étaient et resteraient à jamais magnifiques même avec tous les bleus de monde lol

Les jambes: pour Moundir = autre critère de beauté chez une femme

lol

ahhh le beauf par excellence !

il se rend pas compte qu'il est ridicule ! s'il est revenu c'est justement parce qu'il est pas très malin et qu'il frappe tout c'qui bouge, c du pain béni pour l'audimat de TF1.

déjà, s'il ressemblait un peu plus à un humain, il pourrait envisager de draguer mais là il ressemble à l'homme de cro magnon échoué sur une ile.

imagine sa tête s'il reste jusqu'à la fin.

il pourra marcher sur ses cheveux !!!

ah oui, il devra courir en tenant sa tignasse sous le bras pour pas trébucher dessus et ainsi perdre les épreuves sportives. j'imagine le tableau !!! mdddrrrr
 
je pense que Mél n'arrêtera pas caqueter :rolleyes:
j'ai juste peur que Moundir finisse le travail de Bruno :D

ça c'est clair qu'elle aura pas de deuxième chance.

au moins lui il aura le cran de l'éliminer. tfaçon ça serait pas une grosse perte pour lui, puisque c'est lui le "cerveau", euh j'y vais un peu fort là, faut pas abuser non plus.

j'veux dire qu'il penserait pour deux !
 
une fille très très intelligente et très bien fichue qui sait se servir de sa jolie tête quand il le faut. enfin normalement !

arrete de mentir, chui sure que t'assumes pas de la regarder chaque soir :D

mdr Non je t'assure je regarde pas et j'assume lol

Etant curieuse de nature, je vais googler sur cette Mélanie pour voir à quoi elle ressemble lol
 
ahhh le beauf par excellence !

il se rend pas compte qu'il est ridicule ! s'il est revenu c'est justement parce qu'il est pas très malin et qu'il frappe tout c'qui bouge, c du pain béni pour l'audimat de TF1.

déjà, s'il ressemblait un peu plus à un humain, il pourrait envisager de draguer mais là il ressemble à l'homme de cro magnon échoué sur une ile.

imagine sa tête s'il reste jusqu'à la fin.

il pourra marcher sur ses cheveux !!!

ah oui, il devra courir en tenant sa tignasse sous le bras pour pas trébucher dessus et ainsi perdre les épreuves sportives. j'imagine le tableau !!! mdddrrrr

mdrrrrrrrrrr t'es trop ! J'ai imaginé la scène et comme j'avais une envie pressante, j'ai failli me faire dessus :D

Non mais dans ce Koh Lanta, Moundir ressemble vraiment à Samson ...Et Samson est venu chercher sa Dalila lol
 

solahfat

Paname , paname, paname
ça c'est clair qu'elle aura pas de deuxième chance.

au moins lui il aura le cran de l'éliminer. tfaçon ça serait pas une grosse perte pour lui, puisque c'est lui le "cerveau", euh j'y vais un peu fort là, faut pas abuser non plus.

j'veux dire qu'il penserait pour deux !

tu veux dire pour toute la tribu :rolleyes:
 
mdr Non je t'assure je regarde pas et j'assume lol

Etant curieuse de nature, je vais googler sur cette Mélanie pour voir à quoi elle ressemble lol

non ! le mieux c'est de la voir et de l'entendre surtout ! c'est excetpionnel !!!

regarde plus belle la vie le soir sur France3 à 20H10, tu risques de passer un bon moment.
et puis grâce à mélanie tu peux regarder la série meme après une journée de taf bien remplie, t'a meme pas besoin de réfléchir, tu peux meme mettre ton cerveau en mode pause wallah. tu comprendras quand meme c'qu'elle dis.
 

solahfat

Paname , paname, paname
mdrrrrrrrrrr t'es trop ! J'ai imaginé la scène et comme j'avais une envie pressante, j'ai failli me faire dessus :D

Non mais dans ce Koh Lanta, Moundir ressemble vraiment à Samson ...Et Samson est venu chercher sa Dalila lol

Dalila qui va lui couper les cheveux pour l'affaiblir :langue:
 

solahfat

Paname , paname, paname
non ! le mieux c'est de la voir et de l'entendre surtout ! c'est excetpionnel !!!

regarde plus belle la vie le soir sur France3 à 20H10, tu risques de passer un bon moment.
et puis grâce à mélanie tu peux regarder la série meme après une journée de taf bien remplie, t'a meme pas besoin de réfléchir, tu peux meme mettre ton cerveau en mode pause wallah. tu comprendras quand meme c'qu'elle dis.


elle m'énerve avec ses "tsssssssssss" quand elle parle , sérieux ça m'assomme :eek:
 
tu veux dire pour toute la tribu :rolleyes:

tfaçon faut jamais contredire le maître.

c'est lui qui décide et s'il faut utiliser la machette, alors il le fera sans hésiter !

finalement, il devrait participer à toutes les émissions pourries de TF1, celles qui perdent de l'audience chaque année, ça mettrait une sacré ambiance j't'assure !!
 
non ! le mieux c'est de la voir et de l'entendre surtout ! c'est excetpionnel !!!

regarde plus belle la vie le soir sur France3 à 20H10, tu risques de passer un bon moment.
et puis grâce à mélanie tu peux regarder la série meme après une journée de taf bien remplie, t'a meme pas besoin de réfléchir, tu peux meme mettre ton cerveau en mode pause wallah. tu comprendras quand meme c'qu'elle dis.

mdr à ce point, ça craint ! :D
 
Haut