Koh lanta , le retour des héros

amel elle avait qu'a choisir moundir pour passer lol

sinon pour le pecheur de requin, apparément lui le 1er vainqueur de koh lanta ont refusé l'invitation
pour moussa il fallait choisir entre lui et moundir et ils ont preferé le charisme de moundir et parce qu'il a tenu plus longtemps a koh lanta je crois

Et Mohamed alors ?
 

Hopkins

Problem Child
amel elle avait qu'a choisir moundir pour passer lol

sinon pour le pecheur de requin, apparément lui le 1er vainqueur de koh lanta ont refusé l'invitation
pour moussa il fallait choisir entre lui et moundir et ils ont preferé le charisme de moundir et parce qu'il a tenu plus longtemps a koh lanta je crois

bein non,,MOussa était arrivé en final je pense,moundi a été éliminé avant lui...
franchement,je nevois pas ce kohlanta sans Moussa,Mohamed et le pêcheur de requin..
au fait,y'a Tony et le gendarme raciste?
 

Oriental67

En manque de sommeil ...
bein non,,MOussa était arrivé en final je pense,moundi a été éliminé avant lui...
franchement,je nevois pas ce kohlanta sans Moussa,Mohamed et le pêcheur de requin..
au fait,y'a Tony et le gendarme raciste?

Voici la liste des participants :

-Jean-Luc
-Amel
-Moundir
-Tony
-Catherine
-Phillippe
-Romuald
-Clémence
-François-David
-Emilie
-Jade
-Filomène
-Christelle
-Jean-Bernard
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Et Mohamed alors ?


c'est clair il manque Mohammed, c'est l'un des participants qui a impressionné le public, il rafflé pratiquement tous les jeux d'immunités

mais je penses qu'ils ont voulu limiter le nombre de rebeu car avec Amel, Mohammed, Moundir et Jade sa commençer à faire beaucoup

il manquait plus que la garçe de Sabira et Hakim le clown :D
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
bein non,,MOussa était arrivé en final je pense,moundi a été éliminé avant lui...
franchement,je nevois pas ce kohlanta sans Moussa,Mohamed et le pêcheur de requin..
au fait,y'a Tony et le gendarme raciste?

t'es sur ? je m'en rapelle plus

oui tony il est la, sinon le gendarme raciste n'est pas la, je m'en rapelle comment Mohammed l'avait humilié au jeu d'immunité :D :

http://kohlanta.tf1.fr/koh-lanta-5/...reuve-d-immunite-duel-a-la-corde-4189139.html
 
wllah ma3ert
lmouhim john chi haja

Safi 3raft, smiytou François-david lol C'est vrai qu'il est mignon avec sa fossette :-rouge:
Mais Emilie l'a déjà pris :langue: D'ailleurs y aura un clash entre Moundir et Emilie: il dira à François-david: "tiens ta femme, tiens ta femme je te dis" et François david lui dira: Arrête de parler d'elle comme ça , arrête ça m'énerve" . Puis Mounir dira à FD: "Qu'est-ce qu'il y a? Tu veux qu'on s'embrouille?".
Emilie aura peur car elle 'est sentie menacée par Moundir lol et elle dira en pleurant: "Il lui a dit tiens ta femme: qu'est-ce que ça veut dire? Je suis pas un animal. C'est quoi ça tiens ta femme?".

mdrrrrrrr On se croirait dans une cour de récré.
Ca promet je vous dis :D
 
c'est clair il manque Mohammed, c'est l'un des participants qui a impressionné le public, il rafflé pratiquement tous les jeux d'immunités

mais je penses qu'ils ont voulu limiter le nombre de rebeu car avec Amel, Mohammed, Moundir et Jade sa commençer à faire beaucoup

il manquait plus que la garçe de Sabira et Hakim le clown :D

Moi j'aurais mis Mohamed à la place de Amel. Faut des leaders. Romuald tout seul chez les jaunes, ça le fait pas. C'est le seul pilier, c'est le muscle de l'équipe, faut un autre jeune homme pour l'aider... Sinon comme Jade, je trouve que c'est inégal.
 

solahfat

Paname , paname, paname
Moi j'aurais mis Mohamed à la place de Amel. Faut des leaders. Romuald tout seul chez les jaunes, ça le fait pas. C'est le seul pilier, c'est le muscle de l'équipe, faut un autre jeune homme pour l'aider... Sinon comme Jade, je trouve que c'est inégal.

moi aussi,
mais je pense qu'avec un Mohamed impulsif
et un Moundir incontrôlable,
les blondinets quitteraient Koh lanta en courant !!!


La prod a eu peur je crois :D
 
moi aussi,
mais je pense qu'avec un Mohamed impulsif
et un Moundir incontrôlable,
les blondinets quitteraient Koh lanta en courant !!!


La prod a eu peur je crois :D

Bon j'avoue, entre un qui voulait manger une chèvre enceinte et l'autre qui veut s'embrouiller avec tout le monde et qui fait penser à Samson avec ses cheveux...., y a de quoi flipper :D
 

solahfat

Paname , paname, paname
Bon j'avoue, entre un qui voulait manger une chèvre enceinte et l'autre qui veut s'embrouiller avec tout le monde et qui fait penser à Samson avec ses cheveux...., y a de quoi flipper :

les seules qui les auraient supportés sont Amel et Jade alias Sou3ad :D
devine pourquoi tiens :rolleyes:
 

solahfat

Paname , paname, paname
J'aime pas les devinettes :-D

C'est de arabes comme eux ??? :langue:

ps: je savais pas que jade s'appelait souad: pourquoi elle a changé son prénom :rolleyes: C'est joli souad.

en fait elle est marocaine,
et son compagnon est français, non musulman,
elle s'est donc embrouillée avec son père qui l'a reniée ,
Mais depuis qu'elle a participé à koh lanta , ça va mieux d'après ce qu'elle a dit !
 
j'ai raté le début.

je sais pas comment ils ont formé les équipes mais j'm'en fous.

ce que je veux savoir c'est ce qu'ils gagnent s'ils arrivent au bout.

merci.
 
j'en sais rien,

mais j'ai remarqué qu'on insistait trop sur les strings et les nichons des candidates,
c'est absurde :rolleyes:

pareil !

elles font exprès de mettre des maillots aussi mini ?? autant rien mettre, franchement pour la provoc, elles sont expertes !

et si c'est pour attirer moundir, j'vois pas l'intéret, faut vraiment avoir faim comme on dit :D
 
en fait elle est marocaine,
et son compagnon est français, non musulman,
elle s'est donc embrouillée avec son père qui l'a reniée ,
Mais depuis qu'elle a participé à koh lanta , ça va mieux d'après ce qu'elle a dit !

Ah dès qu'on se fait connaitre et qu'on gagne de l'argent, tout de suite ça va mieux, eeeeeh ben lol

Sinon, je comprends toujours pas pourquoi elle a changé de prénom. Il a beau la renier, pourquoi elle renie elle même ses racines?
 

solahfat

Paname , paname, paname
Ah dès qu'on se fait connaitre et qu'on gagne de l'argent, tout de suite ça va mieux, eeeeeh ben lol

Sinon, je comprends toujours pas pourquoi elle a changé de prénom. Il a beau la renier, pourquoi elle renie elle même ses racines?

peut être qu'elle a un souci avec son identité,
moi perso, si on me change mon prénom, je ne me reconnaitrais pas,
peut être qu'elle ne veut pas se reconnaitre ;) et que ça l'arrange d'oublier !!!
 

solahfat

Paname , paname, paname
pareil !

elles font exprès de mettre des maillots aussi mini ?? autant rien mettre, franchement pour la provoc, elles sont expertes !

et si c'est pour attirer moundir, j'vois pas l'intéret, faut vraiment avoir faim comme on dit :D

je pense que lui est déjà rassasié , Diana est pire que chattehot :D
 
peut être qu'elle a un souci avec son identité,
moi perso, si on me change mon prénom, je ne me reconnaitrais pas,
peut être qu'elle ne veut pas se reconnaitre ;-) et que ça l'arrange d'oublier !!!

Oui c'et surement ça ;) Ca l'arrange: peut-être qu'elle n'est pas fière.

Pareil pour moi, mon prénom c'est ma personnalité. Il représente bien qui je suis. Si je me rebaptisais Jacqueline lol , je me reconnaitrais plus du tout !

En tout cas, c'est bien dommage: je trouve que Souad est beaucoup plus jolie que Jaaaaaaaade mesdemoiselles, mesdames, messieurs :langue:
 
je pense que lui est déjà rassasié , Diana est pire que chattehot :D

oui mais dans l'extrait de la semaine prochaine, il lui fait du rentre-dedans, elle lui plait la flic, faut dire que le haut de son maillot de bain ne cache que le bout de ses seins alors...

il a pas peur de se prendre un rateau en direct à la télé, lui, le robinson des temps modernes ?
 

solahfat

Paname , paname, paname
Oui c'et surement ça Ca l'arrange: peut-être qu'elle n'est pas fière.

Pareil pour moi, mon prénom c'est ma personnalité. Il représente bien qui je suis. Si je me rebaptisais Jacqueline lol , je me reconnaitrais plus du tout !

En tout cas, c'est bien dommage: je trouve que Souad est beaucoup plus jolie que Jaaaaaaaade mesdemoiselles, mesdames, messieurs :langue:


ça doit être sa façon d'oublier sa marocanité ,
malheureusement elle se rendra compte un jour qu'elle se ment à elle même,
et à personne d'autre!!!

ça doit être fatigant de faire semblant tout le temps :(
 

solahfat

Paname , paname, paname
oui mais dans l'extrait de la semaine prochaine, il lui fait du rentre-dedans, elle lui plait la flic, faut dire que le haut de son maillot de bain ne cache que le bout de ses seins alors...

il a pas peur de se prendre un rateau en direct à la télé, lui, le robinson des temps modernes ?

je pense qu'il aime sauter sur tout ce qui bouge :rolleyes:
même un ouistiti !!!
 
je pense qu'il aime sauter sur tout ce qui bouge :rolleyes:
même un ouistiti !!!

pour moi le plus délirant c'est quand son équipe a gagné à l'époque le jeu de confort.

et la récompense était....... un cochon (vivant bien sur, faut bien qu'il l'égorge lui meme pour pouvoir le manger mdr).

j'étais expdr. il était fou de rage !

meskine, y'avait pas plus empoisonné comme cadeau !!
 
c'est pour l'audimat peut être,
ils n'ont pas compris que ce qui nous intéresse dans ce jeu, n'est pas du tout le physique des candidats, mais leur force mentale :rolleyes:

et ce qui intéresse TF1 c'est justement les bouts de maillots de bain. ils s'en foutent de la force mentale des candidats, c'est pas ça qui attire les pervers lol.

meme ce tournage, qui a eu lieu y'a pas longtemps, a permis aux filles de mettre leurs minuscules maillots deux pièces alors qu'on est en hiver quand meme, mais TF1 sait y faire, elle allait pas faire koh lanta en alaska quand même !!
 

solahfat

Paname , paname, paname
et ce qui intéresse TF1 c'est justement les bouts de maillots de bain. ils s'en foutent de la force mentale des candidats, c'est pas ça qui attire les pervers lol.

meme ce tournage, qui a eu lieu y'a pas longtemps, a permis aux filles de mettre leurs minuscules maillots deux pièces alors qu'on est en hiver quand meme, mais TF1 sait y faire, elle allait pas faire koh lanta en alaska quand même !!

Mdrrrrrrrrrr, c'est clair ,
quoi que dans le froid il se passe des trucs aussi :rolleyes:
 
Haut