Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut
Vous pensez quoi de la black ???
Elle bosse dans ma boîte![]()
Salut
Alors vous êtes où les mistraliens ?
ici c'est Koh lanta![]()
salam
j'ai raté les épisodes mdr,,pourquoi moundir est parti?
Salut
ce que j'en pense, c'est qu'elle fait pas son âge!!!!!!!!!!!!!
elle, 37 ans, je lui aurais donné au max 28 ans!!!
En tout cas, depuis le départ de Moundir, c'est fade , l'émission n'a plus aucun charme,
chehh fi les rouges, ils ont été virés un par un !!!
puis TF1 montre maintenant les nichons de Sou3as pour faire de l'audience, c'est lamentable ,
et dire que c'était un jeu d'aventuriers![]()
TF1 montre maintenant les nichons de Sou3as pour faire de l'audience, c'est lamentable ,
et dire que c'était un jeu d'aventuriers![]()
je sais pas qui c'est ce moundir, mais çà avait l'air d'etre un cas.
moi j'ai regardé cette semaine, j'aime bien jade mais je pense pas qu'elle ira jusqu'au bout.
sinon rien à voir , mais çà veut dire quoi: sou3as?
ouais. et ils nous montrent à chaque épisode le moment où Romuald a touché les seins à Jade pendant le jeu où ils devaient tous tenir debout sur un bout de bois. meskine sa femme va le tuer alors qu'il l'a pas cherché !
c'est clair que depuis le départ de Moundir, c'est nul, y'a plus aucune ambiance, ils sont trop sérieux, propres sur eux.... ça nous manque les crises de nerfs de Moundir, on veut le revoir !!!!!
Sou3ad est son prénom à cette Jade![]()
ok c'est ce que je pensais mais comme t'avais écrit sou3as, je me suis dit c'est un mot que je connais pas![]()
erreur de frappe, le S à côté du D![]()
ouais et ben on va mettre çà sur le compte de la fatigue, j'y ai mme pas pensé![]()
moi je suis en pleine forme :langue
comment ils l'ont jeté le François-David ?!!
meskine ils l'ont viré juste parce qu'il était rouge, c'est pas très sportif de leur part. on verra plus sa jolie gueule dommage.
au fait, c'est quoi le gain cette année ?? j'ai pas vu le début du premier épisode![]()
tant mieux t'as l'air
moi je suis blasée, je voulais me poser devant la télé , mais je peux pas notre cher président monopolise 3 chaines!! c'est abusé![]()
ils l'ont viré surtout parce qu'ils avaient peur de lui, il gagnait tout![]()
tant mieux t'as l'air
moi je suis blasée, je voulais me poser devant la télé , mais je peux pas notre cher président monopolise 3 chaines!! c'est abusé![]()
j'pensais la même chose. ils pouvaient pas nous coller ça sur une seule chaine ?!! fallait absolument qu'on le voit partout ???
heuresement qu'il y a la tnt ! en même temps, y'a rien non plus, c'est nul ce soir à la télé !!!
votre président a tellement changé sa façon de parler, qu'il est devenu un véritable somnifère![]()
ouais y'a que Jade qu'a eu le cramp de voter contre quelqu'un de son équipe.
meskine il m'a fait de la peine.
Salut
Paraît-il qu'une collégue à moi y est
C'est la black
Elle est comment ???
Salut
Paraît-il qu'une collégue à moi y est
C'est la black
Elle est comment ???