Koh Lanta - Saison 16-épisode 5 : Le candidat aurait pis des anabolisants

abdoo

Like me I'm famous
VIB
ça part dans tous les sens :

  1. la production aurait remis des enregistrements incomplets à la justice
  2. l'animateur sort de son silence
  3. le candidat aurait fragilisé son système cardiaque en prenant des substances dopantes

Je crois qu'il faut faire comme avec Cahuzac... laisser la justice bosser et révéler la vérité :confused:
 
ça part dans tous les sens :

  1. la production aurait remis des enregistrements incomplets à la justice
  2. l'animateur sort de son silence
  3. le candidat aurait fragilisé son système cardiaque en prenant des substances dopantes

Je crois qu'il faut faire comme avec Cahuzac... laisser la justice bosser et révéler la vérité :*** fus:

Ca explique le suicide du médecin
 
pas plus étrange qu'un ministre chargé de la lute contre l'évasion fiscale qui planque sa thune en Suisse... Medecin ou ministre, c'est avant tout des hommes...

T'as raison, mais je ne comprends pas les raison d'un tel acte parce qu'il a peur de se faire lyncher. Surtout qu'une médecin doit être rôdé psychologiquement !

Mais je suis d'accord, ça reste un homme comme tout le monde
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
il peut pas être impliqué.. le mec est sportif et musclé..; pourquoi le doper ? et pourquoi le doper avec un produit qui développe les muscles sur le long terme et qui ne sert à rien à court terme ?

Cela n'a pas seulement une action à long terme, cela joue aussi à très court
terme, cela développe temporairement l'agressivité et la combativité de la
personne ainsi que les capacités de guerisson chez certains, de bons atouts
pour une participation à une telle épreuve même si cela reste dangereux pour
la santé et une pratique très discutable.
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Cela n'a pas seulement une action à long terme, cela joue aussi à très court
terme, cela développe temporairement l'agressivité et la combativité de la
personne ainsi que les capacités de guerisson chez certains, de bons atouts
pour une participation à une telle épreuve même si cela reste dangereux pour
la santé et une pratique très discutable.

donc aucune raison de se doper quand on est le plus athlétique... on doit manger les autres même s'ils se dopent... ce gars se dopait avant d'arriver sur l'ile.. c'est peut-être même le sevrage violent qui est la cause de son malaise
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
T'as raison, mais je ne comprends pas les raison d'un tel acte parce qu'il a peur de se faire lyncher. Surtout qu'une médecin doit être rôdé psychologiquement !

Mais je suis d'accord, ça reste un homme comme tout le monde

il devait peut-être avoir d'autres problèmes... et dans ce cas une goutte d'eau peut faire déborder le vase... et comme il était médiatisé, il savait que son geste aurait du retentissement... ça lui faisait donc une raison de plus pour passer à l'acte, pour dire ***** au système
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
donc aucune raison de se doper quand on est le plus athlétique... on doit manger les autres même s'ils se dopent... ce gars se dopait avant d'arriver sur l'ile.. c'est peut-être même le sevrage violent qui est la cause de son malaise

Moi j'étais athlétique quand j'étais jeune mais je n'avais aucune trace de
l'agressivité que l'on voit chez beaucoup de personnes, je ne cherchais pas
à gagner à tout prix, athlétique mais pacifique.

Quant à savoir si il se dopait seul la justice et les médecins legistes le diront,
pour l'instant c'est du commérage.
 
il devait peut-être avoir d'autres problèmes... et dans ce cas une goutte d'eau peut faire déborder le vase... et comme il était médiatisé, il savait que son geste aurait du retentissement... ça lui faisait donc une raison de plus pour passer à l'acte, pour dire ***** au système

Il y a des personnes qui souffrent plus et qui rêvent d'être à son niveau et lui se suicide. Mais bon, je connais pas trop les dossiers pour juger de ses valeurs !
 
T'as raison, mais je ne comprends pas les raison d'un tel acte parce qu'il a peur de se faire lyncher. Surtout qu'une médecin doit être rôdé psychologiquement !

Mais je suis d'accord, ça reste un homme comme tout le monde
Pour un medecins c'est doit etre dure de te faire montré du doigt ou avoir des personnes qui vont douté de tes competances.
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam, bonjour,

Finalement l'accusation a été annulé ... pas d'anabolisant pour Gérald ... même mort on le sali encore ... :(

tawmat
 
Haut