«kokito», le jihadiste marocain «collectionneur de têtes»

heureusement que les camps de concentration, ni la bombe h , ni les deux guerres mondiales , c'est pas nous, quesque tu aurais inventer si c'etais le contraire.......

Effectivement l'humanité ne date que de 1900 . Il y a prescription sur tout ce qui s'est passé avant . Va demander aux hindous combien de personnes ont été massacrés en 6 siècles de conflits avec les armées perses puis moghols :

http://www.islamisme.fr/hindi-kouch...llions-dindiens-par-lislam-nest-pas-un-mythe/

Il n'y a qu'à lire les centaines d'histoires des conquérants musulmans pour faire le décompte , car il adoraient compter leurs exploits en plus . Mais bon on ne doit se rappeler que du 20ème siècle avec l'apparition des médias et de la télévision .
 
Effectivement l'humanité ne date que de 1900 . Il y a prescription sur tout ce qui s'est passé avant . Va demander aux hindous combien de personnes ont été massacrés en 6 siècles de conflits avec les armées perses puis moghols :

http://www.islamisme.fr/hindi-kouch...llions-dindiens-par-lislam-nest-pas-un-mythe/

Il n'y a qu'à lire les centaines d'histoires des conquérants musulmans pour faire le décompte , car il adoraient compter leurs exploits en plus . Mais bon on ne doit se rappeler que du 20ème siècle avec l'apparition des médias et de la télévision .
ah bon , ils avaient deja introduit des actes de naissance et de décès a l’époque? et pourquoi pas leur numéro de secu....
 
ah bon , ils avaient deja introduit des actes de naissance et de décès a l’époque? et pourquoi pas leur numéro de secu....

Les prénoms n'existaient meme pas t'imagines, c t musulman 1 versus Juif 3 , chrétien 5 vs Indient 0

Connais tu Tamerlan , shah jahan , Babur, Moussa bnou nafi et oqba ( grands esclavagistes ces deux la ) . C'était tous des hommes de paix.

Comme je voudrais le répéter , cette opération de mémoire ne nous permettra que d'avancer vers l'avant , au lieu d'avoir des salafistes (gens à la recherche de temps anciens datant du prophete) qui sont nostalgiques d'un age d'or mythifié ( Age d'or des guerriers , ça c'est sur ) .
 
Les prénoms n'existaient meme pas t'imagines, c t musulman 1 versus Juif 3 , chrétien 5 vs Indient 0

Connais tu Tamerlan , shah jahan , Babur, Moussa bnou nafi et oqba ( grands esclavagistes ces deux la ) . C'était tous des hommes de paix.

Comme je voudrais le répéter , cette opération de mémoire ne nous permettra que d'avancer vers l'avant , au lieu d'avoir des salafistes (gens à la recherche de temps anciens datant du prophete) qui sont nostalgiques d'un age d'or mythifié ( Age d'or des guerriers , ça c'est sur ) .
je peu egalement te cité des hommes de paix et d'amourde grands democrates qui ce sont illustré bien plus que ça.....et pourtant je ne suis pas salafistes ou djihadistes coupeurs de tete a la gloire du shetaan qui en convient, je leur souhaitent meme le pire des enfers, tu la range ta généralité a deux balles qui ne concerne que une minorité de timbré...
 
a sens unique, je reconnais aussi que les arabo-musulmans ont laissé des crasses dans l'hitoire, mais sans égalé ceux des occidentaux que tu le veuille ou non...

Sans commune mesure, j'en suis pas si sur . Des histoires oubliées , des religions disparus à jamais , encore plus d'esclaves que les européens , on va dire qu'on est pas mal mais c'est vrai que les Européens ont fait le combo car leur domination a été mondiale . Mais ils ont bien plus fait avancer l'humanité que d'autres empires aussi . Bref le devoir de mémoire ne nous coûté et pourra faire avancer notre société , après ça reste de la théorie .
 
je peu egalement te cité des hommes de paix et d'amourde grands democrates qui ce sont illustré bien plus que ça.....et pourtant je ne suis pas salafistes ou djihadistes coupeurs de tete a la gloire du shetaan qui en convient, je leur souhaitent meme le pire des enfers, tu la range ta généralité a deux balles qui ne concerne que une minorité de timbré...

Des démocrates musulmans an temps des empires musulmans , j'en doute mais bien sur qu'il y a eu des hommes de paix , surtout à l'époque omeyade et certains abbasides . Les arabes ont été bien plus pragmatique dans la gestion de leurs empires et que les islamisés d'après qui n'ont pas sur faire évoluer la théologie musulmane . Il faut arrêter de parler d'islamophobe à chaque fois qu'on expose des vérités et commencer à travailler à la pacification de la religion en la déconnectant du politique . La minorité de timbrés ne viennent pas de la lune à ce que je sache , d'où cette obligation des modérés à revoir la vision globale de ce monde via l'islam , à l'instar des soufis ou des mutazilites qui ont beaucoup à nous apprendre . Arrêtons une fois pour toute de parler d'islamophobie , il faut un travail de fond .
 
Sans commune mesure, j'en suis pas si sur . Des histoires oubliées , des religions disparus à jamais , encore plus d'esclaves que les européens , on va dire qu'on est pas mal mais c'est vrai que les Européens ont fait le combo car leur domination a été mondiale . Mais ils ont bien plus fait avancer l'humanité que d'autres empires aussi . Bref le devoir de mémoire ne nous coûté et pourra faire avancer notre société , après ça reste de la théorie .
c'est vrai que une bombe atomique qui vitrifie des milliers d'etres humains est plus "avanncé" et civiliser que un coupeur de tete, tu est trop mignon....
 
c'est vrai que une bombe atomique qui vitrifie des milliers d'etres humains est plus "avanncé" et civiliser que un coupeur de tete, tu est trop mignon....

Dit il via un pc via internet via des lignes téléphoniques. Dommage , on n'aurait jamais eu ce débat sans les occidentaux .
Mais on ne se rappelle que du 20ème siècle , avant c t le paradis sur terre , ******* d'européens qui ont tout détruit .
Tiens pour ta gouverne , les japonais qui se sont fait exploser . Ils ont reconnu que c t une guerre et que eux aussi n'ont pas été tendres avec les pays qu'ils ont conquis , les us se sont aussi excusés pour l'utilisation de la Bombe A , Les nippons ont adopté le système américain et regarde où ils en sont . Et pourtant ils glorifient des anciens criminels de guerre tout en avouant que la guerre leur avait fait faire des choses horribles .
 
Dit il via un pc via internet via des lignes téléphoniques. Dommage , on n'aurait jamais eu ce débat sans les occidentaux .
Mais on ne se rappelle que du 20ème siècle , avant c t le paradis sur terre , ******* d'européens qui ont tout détruit .
Tiens pour ta gouverne , les japonais qui se sont fait exploser . Ils ont reconnu que c t une guerre et que eux aussi n'ont pas été tendres avec les pays qu'ils ont conquis , les us se sont aussi excusés pour l'utilisation de la Bombe A , Les nippons ont adopté le système américain et regarde où ils en sont . Et pourtant ils glorifient des anciens criminels de guerre tout en avouant que la guerre leur avait fait faire des choses horribles .
si c'etais pas les occidentaux, ça serais un autre peuple, les connaissances ce développe au fur et a mesure du temps, des fumistes reprennent le travaux a d'autres fumistes....arrête de prendre les occidentaux pour des dieux, c'etais leur tour, au tour de la next génération, et elle n'est plus aussi occidentaliser que il y a 100 ans, y a concurrence.
 
si c'etais pas les occidentaux, ça serais un autre peuple, les connaissances ce développe au fur et a mesure du temps, des fumistes reprennent le travaux a d'autres fumistes....arrête de prendre les occidentaux pour des dieux, c'etais leur tour, au tour de la next génération, et elle n'est plus aussi occidentaliser que il y a 100 ans, y a concurrence.

Elle est bonne celle la , Sauf que le monde a végété pendant 1000 ans , d'où le nom de révolution , tu peux le voir sur la courbe d'évolution démographique du monde ( symbole d'amélioration de la condition humaine je pense , meme si maintenant faudrait qu'on pense à gérer nos ressources ) . Enfin une civilisation qui a mis l'homme au centre de ses intérets :
 

Pièces jointes

  • upload_2014-8-4_21-58-18.png
    upload_2014-8-4_21-58-18.png
    21.5 KB · Affichages: 13
Sans oublier aussi le moyen orient qui a révolutionné le monde par deux fois , celle du néolitique en - 10 000 et on remarque après un accroissement exponentiel de la population mondiale , puis l'invention de l'écriture en -3500 qui ont a fait rentrer l'humanité dans l'ère des civilisations . A chacun son heure de gloire .
 
Voilà le chef de cette bande est un "israélite" de parents juifs ! :
http://croah.fr/corbeau-dechaine/si...adi-de-pere-et-mere-juifs-et-agent-du-mossad/

Écouté pour moi c est mécanique : toute bande qui se réclame djihadiste et ne rentre pas en guerre contre les criminels en "izrael" est une bande créée par les services secrètes américains !
Ce sont des talmudistes convertis pas
de vrais Israélites .
Je l'ai dit il y a longtemps mais certains croient au mensonge . N'ayant pu renverser Bachar depuis plus
de 3 ans ils ont adopté cette méthode de lâche comme ils le font avec alqaida et boko haram
Depuis l'agressions à 40 contre 1 du peuple Irakien c'est plus facile de maintenir les divisions avec la
bénédiction des crapules de séouds qui avaient accueillis 500000 soldats us chez eux en 1991 .
Cette opération fut nommée "tempête du désert" .
 
y a des cas encore plus désespéré que ce vendeur de vêtement(une aubaine au pays) sans pour autant s'embarquer dans des tueries de masse, ce gars c'est juste un taré qui a enfain eu l'opportunité de commettre ses fantasmes immonde et sadique sans etre inquiété.
Sans être inquiété ? je ne voudrais pas être à sa place ni à celle de ses maîtres .
 
La NSA à infiltré tous les systèmes des pays développés, imagine la facilité qui ces agents ont pour infiltrer les cerveaux creux ! C est un jeu d enfants pour eux pour recruter ces moutants au nom d Allah ! Il faut sortir une fatwa pour dire que toute bande qui se réclame islamiste et qui tue des musulmans est une bande criminelle créée par les services secrets américains !
Tu auras du mal car les séouds crapuleux travaillent avec l'entité non hébreu qui colonise la Palestine sans compter
les pays artificiels du golfe et d'autres pays dits "musulmans" ou l'infestation est confirmé comme l'ébola .
 
Tu auras du mal car les séouds crapuleux travaillent avec l'entité non hébreu qui colonise la Palestine sans compter
les pays artificiels du golfe et d'autres pays dits "musulmans" ou l'infestation est confirmé comme l'ébola .
@Panam, une fatwa?
Mais les fatwa viennent d'arabie saoudite qui elle même se trouve au sein même des conflits du proche orient (je veux dire par là qu'elle est partie prenante (in)directement. Tout ce qui se passe actuellement, ne tombe pas du ciel, mais est la conséquence de plusieurs faits qui ont commencé bien avant tempête du désert.
Mais il est vrai que depuis la chute de saddam, on a laissé les chiites monter, on a oublié les sunnites, et la frustration est née et a donné naissance à des groupuscules armés de toute part armés et financés par des pays de la région. En fonction des intérêts de chacun, un groupe était financé par l'un ou par l'autre.
Pour l'irak actuelle, l'iran et les usa font tout pour maintenir la status quo présidentiel...
Serait-ce une des raisons pour lesquelles certains aimeraient un rapprochement usa iran?
Ce qui, en plus, affaiblisserait la russie dans la région.

Comme tu peux voir, une fatwa saoudienne serait vite contrebalancée par une fatwa qatarienne par exemple...
 
Sa vidéo d’une rare violence a fait le tour du web. On y voit le Marocain Mohamed Hamdouch, alias « Kokito », poser derrière cinq têtes coupées, en Syrie.

Il fait partie des « collectionneurs de têtes », que les services de renseignement occidentaux traquent depuis la formation de l’État islamique, dit Daesh. Surnommé « Kokito », Mohamed Hamdouch, originaire de Fnideq, a choqué l’opinion publique marocaine et espagnole après la publication d’une vidéo où on le voit poser à côté de cinq têtes coupées en Syrie.
Cet ancien commerçant au souk de Fnideq, âgé de 28 ans, s’est radicalisé sur les forums djihadistes. Il a été embrigadé par Mustapha Maya Amaya, un des recruteurs notoires pour les filières du jihad en Syrie et qui a été appréhendé par la police de Melilia en mars dernier.
Carrière de jihadiste
« C’est un mordu de l’informatique qui passait des heures sur son ordinateur portable », raconte un des proches de Mohamed Hamdouch au quotidien espagnol El Pais, qui lui brosse un long portrait.
« Kokito » a gravi bien vite les échelons du « jihad » et s’est vu nommé à la tête d’une katiba (brigade). C’est alors qu’il quitte Sebta, où il vivait, et s’envole vers la Syrie avec Asia Ahmed Mohamed, de nationalité espagnole, et qui deviendra sa femme après leur mariage organisé dans le camp jihadiste d’Al-Atarib.
Signe de la radicalisation galopante du jeune homme, le « cadeau » de mariage qu’il a offert à sa moitié : une ceinture d’explosifs. De quoi sceller cette union démarrée sous la bannière noire de l’État islamique…
Selon El Pais, le marocain Mohamed Hamdouch et sa femme sont toujours en vie, ce qui n’est pas le cas du frère d’Assia, surnommé « El Esponja » (l’éponge). Cet autre « collectionneur de têtes » a trouvé la mort dans les combats en Syrie.
Le jihad au Maroc ?
« Kokito », pour sa part, continue le « jihad » et promet de revenir au pays. « Un jour, je reviendrai sur mes terres pour faire le jihad », écrit-il sur son profil Twitter.
Depuis 2012, le réseau crée par Mustapha Maya Amaya a envoyé 70 personnes en Syrie via Sebta et Fnideq, en majorité des Marocains, qui combattent dans les rangs du mouvement Al-Nousra et de l’État islamique. Six d’entre eux sont morts dans des attentats suicides qui ont fait des centaines de victimes. Le ministre de l’Intérieur marocain, Mohamed Hassad, a relevé le niveau de vigilance au maximum, alertant sur le risques d’attentats qui pourraient être perpétrés par des jihadistes marocains de retour de Syrie.
http://telquel.ma/2014/08/04/kokito-jihadiste-marocain-collectionneur-tetes_1412290

Le Jihad est Halal??????????????????????l :fou:


Oulla faut pas qu'il retourne au Maroc , j'ai pas envie de le croiser en vacance celui la :eek:
 
Un type qui a coupé des têtes et qui a pris plaisir à celà, il faut l'enfermer à vie c'est un danger publique. (un psychopathe quoi)

Et dire que des milliers de tarés comme lui vont revenir dans leurs pays respectifs aprés cette guerre, de vrais bombes à retardements.

Non mais faut pas, le mec a pris gout a faire cela , faut surtout pas qu'ils reviennent ces fou-furieux
 
Voilà le chef de cette bande est un israélite de parents juifs ! :
http://croah.fr/corbeau-dechaine/si...adi-de-pere-et-mere-juifs-et-agent-du-mossad/

Écouté pour moi c est mécanique : toute bande qui se réclame djihadiste et ne rentre pas en guerre contre les criminels en izrael est une bande créée par les services secrètes américains !
quel discours simpliste!!!!!!!!!!!!!!! vous ne brillez pas par votre intelligence ici et c'est peu de dire ca
 

Panam

Bladinaute averti
quel discours simpliste!!!!!!!!!!!!!!! vous ne brillez pas par votre intelligence ici et c'est peu de dire ca
Toi qui brille avec ton intelligence manipulée, tu commentes comment ce paragraphe :
"Le vrai nom de Abu Bakr Al-Baghdadi est « Simon Elliott », de père et mère juifs.
Le prétendu « Eliott » a été recruté par le Mossad israélien pour une année au cours de laquelle il a été formé à l’espionnage et sur le terrain pour conduire une stratégie destructrice des sociétés arabes et islamiques."
Ben quoi ? Ferme ta bouche et commente !
 
Aprés la guerre si la Syrie l’expulse le Maroc sera obligé de l’accueillir (mais c' est valables pour tous les pseduo djihadistes du monde qui sont partis là-bas) à un moment ou à un autre ils vont revenir.

Il a va falloir agrandir les hôpitaux psychiatriques

Non mais faut pas, le mec a pris gout a faire cela , faut surtout pas qu'ils reviennent ces fou-furieux
 
Franchement je ne préféré pas croire à cette version ça voudrait dire que les Arabo-musulmans sont des idiots et qu'ils suivent bêtement qq'un sans réfléchir. en gros ils seraient manipulable à souhait. (chose que je ne peux pas croire enfin pas à ce point quand mm)

Je pense qu'il faut se méfier de ce genre d'infos farfelues pour une raison simple:

Al maliki et le gouvernement Irakien en général, auraient diffusé l'info (si ça avait été vrai) selon laquelle al Bagdadi est juif( il ne se seraient pas gênés) ils doivent bien être au courant, les registres d'état civils existent en Irak tout de mm. mm chose pour les Iraniens s'ils avaient une preuve tangible crois-moi ils l'auraient balancé pour le discréditer je rappelle qu'Al bagdadi mène une guerre contre les chiites.

Si vraiment ce type est juif il y'auraient des traces un peu partout (rien n'échappe au net)

Donc bon.... ce genre d'infos n'apporte pas la preuve il dit juste que qq médias en ont parlé ce qui est différent d'apporter une preuve, par exemple ils auraient mis en ligne son acte d'état civil qui prouve qu'il s'aplle Simon Elliott là oui on peux dire que c'est vrai, mais là franchement niveau preuve c'est plus que léger.






Toi qui brille avec ton intelligence manipulée, tu commentes comment ce paragraphe :
"Le vrai nom de Abu Bakr Al-Baghdadi est « Simon Elliott », de père et mère juifs.
Le prétendu « Eliott » a été recruté par le Mossad israélien pour une année au cours de laquelle il a été formé à l’espionnage et sur le terrain pour conduire une stratégie destructrice des sociétés arabes et islamiques."
Ben quoi ? Ferme ta bouche et commente !


Toi qui brille avec ton intelligence manipulée, tu commentes comment ce paragraphe :
"Le vrai nom de Abu Bakr Al-Baghdadi est « Simon Elliott », de père et mère juifs.
Le prétendu « Eliott » a été recruté par le Mossad israélien pour une année au cours de laquelle il a été formé à l’espionnage et sur le terrain pour conduire une stratégie destructrice des sociétés arabes et islamiques."
Ben quoi ? Ferme ta bouche et commente !
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est des musulmans qui vivent encore dans Dal el harb. Soit on réforme l'islam afin de faire disparaitre l'hydre de l'islamisme violent , soit on périra avec les islamistes si les modérés ne font rien . Il faut absolument enrichir la théologie musulmane afin de contextualiser les écriture de l'islam et pacifier notre vision du monde , sinon on n'est sortira jamais de ce cercle infernal où des musulmans tuent d'autres musulmans

Le Coran contient plus de cent versets exhortant les croyants à faire le djihad contre les incroyants. «Ô prophète! Lutte durement contre les mécréants et les hypocrites et sois inflexible avec eux. L’enfer sera leur demeure, un bien pauvre refuge, en vérité» (Coran 9:73). «Lutte durement» est la traduction de djahidi, une forme verbale du terme arabe djihad. Cette lutte devait avoir lieu sur le champ de bataille. «Quand vous rencontrerez les incroyants sur le champ de bataille, frappez-les à la nuque et, quand vous les aurez maîtrisés, ligotez fermement vos captifs» (Coran 47:4). Ces ordres sont répétés avec insistance: «Ô croyants! Combattez les incroyants qui vous entourent et qu’ils vous trouvent fermes. Et sachez qu’Allah soutient ceux qui le craignent» (Coran 9:123).

Cette effort de guerre devait être dirigé contre ceux qui rejetaient l’Islam et ceux qui prétendaient être musulmans sans y adhérer totalement: «Prophète, fais la guerre aux incroyants et aux hypocrites et traite-les avec rigueur. L’enfer sera leur demeure – quel sort mauvais est le leur» (Coran 9:73). Cette guerre constituait une partie du conflit spirituel plus large entre Allah et Satan: «Ceux qui croient combattent dans la voie d’Allah, et ceux qui ne croient pas combattent dans la voie du diable. Alors, combattez les amis du diable» (Coran 4:76).

La collection automne-hiver est pour quand?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si ce minable et ses semblables, n'ont pas les ******** de s'attaquer aux sionistes en Israël qui égorgent leurs frères et sœurs "musulmans", alors qu'il soit le bienvenu au Maroc ..Ce ne sera pas sa tête de bâtard qu'on va couper , ça sera son *** qui fera, inchallah, l'objet de tcharchim ...

Je reste contre la torture.

J'espère qu'avec une justice réformée (sinon pas la peine), on envoie ces gens au goulag, pour construire des rues et des écoles dans le désert ou dans le froid des montagnes de l'Atlas en hiver.

Il faut qu'il paient de leur vie, rien à foutre de sa vie, il ne faut pas qu'il meurt.
 
Haut