Justement je ne sais pas. C'est quoi je demande c'est qui.Tu parles de qui schtrompfinette?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Justement je ne sais pas. C'est quoi je demande c'est qui.Tu parles de qui schtrompfinette?![]()
Mystérieux comme toujours, il faut être claire avec moi sinon je me perds toujours entre les lignesJustement je ne sais pas. C'est quoi je demande c'est qui.
Je parlais du titre. C'est qui lilotte ?Mystérieux comme toujours, il faut être claire avec moi sinon je me perds toujours entre les lignes
Le kpop est la musique coréenne, les ost sont les musiques des séries asiatiques![]()
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!! c'est moi, tu ne me reconnais pas? on se parlait avant que je sois devenue soraJe parlais du titre. C'est qui lilotte ?
As-tu des preuves ?Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!! c'est moi, tu ne me reconnais pas? on se parlait avant que je sois devenue sora![]()
tu connais lilotte?As-tu des preuves ?
Je découvrirais la vérité contre vents et marées.tu connais lilotte?
sinon tu veux que je te prouve que je suis mon ancien moi?![]()
J'attendrai çaJe découvrirais la vérité contre vents et marées.
C'est peut etre bien une serie, je me rappelé de la chanson, et j'ai posté celle qui me convenait aujourd'huic'est une série coréenne? elle est superbe la song![]()
ah bon? ! dommage, j'aurais cru que c'étais une série
ah bon? ! dommage, j'aurais cru que c'étais une série![]()
j'ai pas compris ce que tu veux dire
Plus long que le manga OnePiece?![]()
Je disais que si il existait une serie du mini film, est ce que tu voudrais qu'il serait de la même durée que le manga OnePiecej'ai pas compris ce que tu veux dire
ah là je comprend mieux. Bien sûr que non, one piece c'est 800 épisode + je n'ai pas eu le courage d ele commencer vu que c'est très long. Je préfère 16, 20 épisodes ^^Je disais que si il existait une serie du mini film, est ce que tu voudrais qu'il serait de la même durée que le manga OnePiece![]()