L' ado qui a vendu un rein pour s' acheter un Iphone est aujourd'hui dans une triste situation

Salam REvil,
Ces pauvres ados qu'est-ce qu'ils sont c.ons.
Les médecins et toute ka clic en zonzon...

Ps: inchallah que le pauvre débile se rétablisse vite.

Salem
Le commentaire de @Bibindum est assez intéressant je cite:


«Selon les médecins, une partie du cerveau des ados (le cortex prefrontal) si je ne me trompe pas n'est pas totalement formé chez les ados. Ce qu'il fait qu'ils n'ont pas assez de recule pour se projeter face à leur action.

Leur parlé de conséquence plus tard ça ne fait pas écho en eux..... Ils vivent tout dans le ici et mnt»
 
Les gens qui veulent un iphone veulent inconscienment acquerir le statut sociale qui va avec...et c'est vrai si tu sors ton iphone devant tes amis quelque soit l'age direct y a une forme de respect...si tu sors une sous marque on te regardera differement

C'est comme les abrutis qui sont fiers de se balader avec leur cup de starbucks, le café le plus dégueulasse du monde c'est pareil les abrutis s'imaginent acheter le statut sociale qui va avec...6 euros le pire café du monde...

T’est quelques fois capable de faire de bonnes analyses :D

j’te taquine 😁
 
Il faut expliquer cela (normalement un enfant qui est conscient des finances va le comprendre vite) et proposer de faire cet achat plus tard, dans quelques mois , voire un an sinon ça ne va pas le faire.

Exact on va pas mettre tous les ados dans le même sac y’en a beaucoup de débrouillards et qui font preuve de réflection ,des histoires comme ça je suis Certain que c’est Extrêmement rare.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Tout de même très jeune pour se taper une insuffisance rénale, si ça se trouve, le récepteur de son rein est dans le même état que lui.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ils sont versés à qui, ces 16€80 de droit de copie privée ? Droit de copie pour des choses piratées ou légalement acquises ? Si c’est pour des choses piratées, on est dans l’hypocrisie, et si c’est pour des choses légalement acquises, on est dans le moquage de poire. Encore une autre question aussi ça, mais sans rapport avec le sujet, je voulais juste la noter.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
J'ai acheté mon téléphone intelligent 175 $ canadiens et j'en suis très satisfait. Il satisfait mes besoins amplement.

Pas besoin de payer plus de 1000 $ pour des avantages somme toute peu importants. Ou pour se la péter parce qu'on a un appareil "cool".

Suivons le conseil d'Épicure, limitons nos besoins...
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Il a jamais entendu parler de travail? c'est un fainéant ? ben il a tout le temps de flané au lit maintenant

Effectivement, le bon sens aurait voulu qu'il se trouve un petit boulot et qu'il économise. Comme le font tant de jeunes ordinaire.

J'ai de la peine pour lui. Il a commis une erreur de parcours, mais méritait-il de la payer pour le reste de ses jours? Triste cette vie gâchée...
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je suis étonné de la légèreté de la peine, pour la Chine, c’est étonnant. Apparemment, mieux vaut être dans le marché de la « pièce détachée humaine » que d’être opposant politique. Une peine si légère dans un pays qui affiche la tête des gens qui ont deux loyers de retard comme si c’étaient des grands criminels recherchés, c’est douteux, à croire que la justice ou le gouvernement couvre.

C'est la Chine, qu'est-ce que tu croyais? :rolleyes:
 
Effectivement, le bon sens aurait voulu qu'il se trouve un petit boulot et qu'il économise. Comme le font tant de jeunes ordinaire.

J'ai de la peine pour lui. Il a commis une erreur de parcours, mais méritait-il de la payer pour le reste de ses jours? Triste cette vie gâchée...
Le bon sens ce sont les parents et certains n'ont pas la chance davoir des parents qui leur apprennent les vrais valeurs
Bien sur que cest triste cette histoire
 
Haut