Lahin3alihoud les même qui disent bouhtane maryam
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
titre inapproprié,Lahin3alihoud les même qui disent bouhtane maryam
Aussi grave que l'adultère des hommes musulmans, des femmes non musulmanes et des hommes non musulmans....Lahin3alihoud les même qui disent bouhtane maryam
Jai une question islam finalement pour ce topicC'est un sujet à reclasser dans le jrad ou hdc, rien à faire dans islam c'est pas théologique... @Morad![]()
Pourquoi c est mal? si l un des conjoints est d accord et qu il y a consentement des deux côtés pourquoi ça deviendrait un mal explique moi?Aussi grave que l'adultère des hommes musulmans, des femmes non musulmanes et des hommes non musulmans....
Pourquoi c est mal? si l un des conjoints est d accord et qu il y a consentement des deux côtés pourquoi ça deviendrait un mal explique moi?
Jai une question islam finalement pour ce topic
L'argent de la Caf pour les enfants c'est haram?? Je crois que oui moi mdrr après ça se voit en euxmdr
C est pas une question de valeurJe trouve ça mal, tu trouve ça bien... Chacun ses valeurs...
Pourquoi c est mal? si l un des conjoints est d accord et qu il y a consentement des deux côtés pourquoi ça deviendrait un mal explique moi?
Bien sûr quand il y a tromperie des deux côtés c est pas acceptable mais se genre de situation est il considéré comme adultaire ?A ce stade là on ne peut parler d'adultère... mais d'une autre forme de couple.. je sais plus comment ça se nomme.
Bien sûr quand il y a tromperie des deux côtés c est pas acceptable mais se genre de situation est il considéré comme adultaire ?
Ben si ils ne le savent pas ?Si les deux le savent pas, oui c'est des adultère
Ben si ils ne le savent pas ?
Ça devient des fornicateur simplement donc ils sont pas musulmansOui dans ce cas (je répète) c'est de l'adultère... ce n'est pas parce que les deux font la même chose que ça enlève le caractère de l'adultère..
Si les deux ne le savent pasOui dans ce cas (je répète) c'est de l'adultère... ce n'est pas parce que les deux font la même chose que ça enlève le caractère de l'adultère..
Ça devient des fornicateur simplement donc ils sont pas musulmans
D accord je vais essayer de m expliquer il y a adultère quand il y a preuve n es ce pas mais les deux ne le savent pas quel preuve pour conclure à un adultère
Non, ce problème a été réglé par une fatwa récente qui l'ont rendu halal.Tu devrais aussi aborder l'apl, la prime d'activité, la prime de naissance, de noël.. etc.. etc..
Tu l as déjà vécu ?L'adultère est pire que de la fornication... quant au fait qu'ils ne sont plus du tout musulmans je sais pas.. ce qui est sûre la foi quitte le corps à ces moments là et revient après.
D accord je vais essayer de m expliquer il y a adultère quand il y a preuve n es ce pas mais les deux ne le savent pas quel preuve pour conclure à un adultère
Non, ce problème a été réglé par une fatwa récente qui l'ont rendu halal.
Même la prime de Noël a été hallalisée et malheureusement pas la fête de Noël ni les cadeaux aux enfants.
Il faut encore attendre.
Je n'interdit rien à personne, comme je t'ai dit chacun aime ce qu'il veut... Dans notre religion s'est interdit, pour le reste ça ne me regarde pas...C est pas une question de valeur
pour toi c est un mal mais pour d autre non certains hommes aiment voir leur femme dans les bras d autre homme ou femme et c'est pas une question d origine je t assure
Bien sûr on aime être exclusive auprès de notre conjoint enfin au début mais certains couple se laissent vite
Je ne dit pas à titre personnel mais je lis beaucoup de témoignages voilà pourquoi j aimerais comprendre pourquoi interdit une chose que d autre y trouve leur bonheur
Oui dans ce cas (je répète) c'est de l'adultère... ce n'est pas parce que les deux font la même chose que ça enlève le caractère de l'adultère..
Ça devient des fornicateur.
Sur le plan théologique en partant des derniers avis autorisés et des fatwa récentes, vous avez tous les deux raisons.L'adultère est pire que de la fornication...
Pourtant, au Maroc, beaucoup de parents fêtent Noël et offrent des cadeaux à leurs enfants.Le raisonnement logique made in DuneDuRif est que l'on paye des taxes et impôts donc ce qu'on nous donne faut le prendre osef que c'est pour noël ou autre... par contre le fêter c'est une autre histoire..
Pourtant, au Maroc, beaucoup de parents fêtent Noël et offrent des cadeaux à leurs enfants.
Pourtant, au Maroc, beaucoup de parents fêtent Noël et offrent des cadeaux à leurs enfants.
Je note d'optimisme : Allah est pardonneur et généreux. Il a donné à tous les croyants l’ordre de procéder à un repentir sincère afin de bénéficier de Sa miséricorde et de Son paradis.Je n'interdit rien à personne, comme je t'ai dit chacun aime ce qu'il veut... Dans notre religion s'est interdit, pour le reste ça ne me regarde pas...
Je note d'optimisme : Allah est pardonneur et généreux. Il a donné à tous les croyants l’ordre de procéder à un repentir sincère afin de bénéficier de Sa miséricorde et de Son paradis.
Fornication, adultère.... Tous est pardonnable.....Il faut juste se repentir.
Je félicite cette femme pour cette intervention et partage totalement avec elle tous ce qu'elle dit.