L aéroport de vatry

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lili39
  • Date de début Date de début
Salam à tous
j ai un souci, j ai réservé un billet non modifiable, depart aéroport de "Paris - Vatry"....
Je n avais pas fait gaffe:bizarre: je fais que des conneries
Maintenant je souhaite si l un d entres vous a deja pris l avion de la haut... et surtout comment y acceder??????

Ah ouais c'est même pas en RP!!

Aéroport Châlons Vatry
Rue Louis Blériot,
51320 Bussy-Lettrée
03 26 64 82 00

Déjà j'ai jamais compris pourquoi on autorise les compagnies à appeler ces aéroports " Paris/Beauvais" et "Paris/Vatry"...
pour attirer du monde...
tu mets Vatry tout seul...le coin le plus paumé du monde personne ne va y aller :D

déjà pour ma part quand je cherche un vol j'enleve direct Beauvais dans les filtres...c une galere sans nom d'aller là bas...autant payer 20€ de plus le billet et partir d'Orly ou Roissy

Salam à tous
j ai un souci, j ai réservé un billet non modifiable, depart aéroport de "Paris - Vatry"....
Je n avais pas fait gaffe:bizarre: je fais que des conneries
Maintenant je souhaite si l un d entres vous a deja pris l avion de la haut... et surtout comment y acceder??????
Oui j'ai déjà pris l'avion de Vatry... C'est un aéroport minuscule, mais bien pratique pour moi pour aller au Maroc vu qu'il est tout près de là où j'habite, contrairement à Orly ou CDG ! Vivement qu'ils mettent plus de destinations ...
J'avoue, 1h30 de navette normalement t'as fait la moitié du voyage déjà :D
Dites-vous que pour prendre l'avion je fais 2/3h de route jusqu'à Paris :fou: Donc si on veut voyager on y réfléchit à deux fois... Heureusement qu'ils ouvrent des aéroports en province :prudent:

Oui j'ai déjà pris l'avion de Vatry... C'est un aéroport minuscule, mais bien pratique pour moi pour aller au Maroc vu qu'il est tout près de là où j'habite, contrairement à Orly ou CDG ! Vivement qu'ils mettent plus de destinations ...

Dites-vous que pour prendre l'avion je fais 2/3h de route jusqu'à Paris :fou: Donc si on veut voyager on y réfléchit à deux fois... Heureusement qu'ils ouvrent des aéroports en province :prudent:
Pas faux pour ceux qui habitent dans le coin

Retour