L 'affaire Epstein

Ninive

Nomad addict
Justement c’est lié les deux affaires sont liés
Traçonsc’est bien simple
Toutes les affaires de ce type sont liées ... et on revient toujours en encore aux mêmes personnes
Who run this world ?
Sans aucun doute toutes les grosses organisations pedocriminelles sont liées ils se protegent tous
Une partie de l elite organise et dirige ces reseaux
Ce dont je m etais pas rendu compte cest la connection entre ces reseaux, les societes secretes, la politique mondiale
En fait ce petit monde est petit mais terriblement puissant
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Sans aucun doute toutes les grosses organisations pedocriminelles sont liées ils se protegent tous
Une partie de l elite organise et dirige ces reseaux
Ce dont je m etais pas rendu compte cest la connection entre ces reseaux, les societes secretes, la politique mondiale
En fait ce petit monde est petit mais terriblement puissant
et encore t'as rien vu.... c'est pire que tout ce que notre âme humaine pourrait imaginer!
 

Ninive

Nomad addict
et encore t'as rien vu.... c'est pire que tout ce que notre âme humaine pourrait imaginer!

Je prefere pas savoir ca me met le motal a zero surtout pour tous ces enfants quelle horreur
Et les ecoles nexum ont débarqué en france je crois qu il y en a qu une pour l instant mais voilà le gars est en prison mais son reseau continu et personne ne bouge
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je prefere pas savoir ca me met le motal a zero surtout pour tous ces enfants quelle horreur
Et les ecoles nexum ont débarqué en france je crois qu il y en a qu une pour l instant mais voilà le gars est en prison mais son reseau continu et personne ne bouge
Pkoi tu veux qu quelqu’un bouge ? :D
Le système est bien comme ça
On arrête les petits pedo ... voilà on vit dans une société qui nous veut du bien
Karl zéro avait fait un documentaire j’imagine que tu l’as vu
 

Ninive

Nomad addict
Pkoi tu veux qu quelqu’un bouge ? :D
Le système est bien comme ça
On arrête les petits pedo ... voilà on vit dans une société qui nous veut du bien
Karl zéro avait fait un documentaire j’imagine que tu l’as vu
Oui sur zandvoort?
C est l horreur a son paroxisme le viol de bébés dans des crêches!!!!!!!!!!!!!

Qu est ce qu on peut faire a part prevenir nos proches qu ils fassenr gaffe pour leurs enfants
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pkoi tu veux qu quelqu’un bouge ? :D
Le système est bien comme ça
On arrête les petits pedo ... voilà on vit dans une société qui nous veut du bien
Karl zéro avait fait un documentaire j’imagine que tu l’as vu
Ben déjà quand tu vois le couple présidentiel
Et comment les gens ont intégré normal
J'aurais déjà jamais pu m'imaginer avec un homme de 1 an moins que moi mais là y a combien de décennies qui les séparent...la première dame de France est en couple avec son élève, normal.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il y a aussi de la domination politique, epstein et maxwell sont tous les deux reconnus pour avoir bosser pour la barbarie sioniste et notamment le mossad.

Aussi stratège et machiavélique fut-il, il n'y avait pas qu'un seul cerveau à la manœuvre.
Derrière l'affaire de pédocriminalité (l'écran de fumée), c'est bien évidemment toutes les manipulations politiques, économiques qui intriguent, au service de qui ? on aurait bien aimé le savoir mais...dommage il est mort.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Aussi stratège et machiavélique fut-il, il n'y avait pas qu'un seul cerveau à la manœuvre.
Derrière l'affaire de pédocriminalité (l'écran de fumée), c'est bien évidemment toutes les manipulations politiques, économiques qui intriguent, au service de qui ? on aurait bien aimé le savoir mais...dommage il est mort.
il est mort selon les médias...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
j'étais ironique
je ne sais pas si il est vraiment mort
mais il est certain que sa mort a arrangé du monde
et de la même façon, il est certain qu'il existe un faisceau d’indices plaidant en la faveur de la thèse selon laquelle sa mort était préméditée.
circulez y a rien à voir... :D juste quelques photos pour faire diversion :D... et le peuple en redemande!
 
A

AncienMembre

Non connecté
circulez y a rien à voir... :D juste quelques photos pour faire diversion :D... et le peuple en redemande!
franchement
autant je suis certaine que si mort il y a, on lui a prêté main forte.
autant j'ai moins de doutes sur sa mort, j'imagine que vivant, il restait un danger y compris pour ceux qui l'ont utilisé et au service desquels il a pu être.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
franchement
autant je suis certaine que si mort il y a, on lui a prêté main forte.
autant j'ai moins de doutes sur sa mort, j'imagine que vivant, il restait un danger y compris pour ceux qui l'ont utilisé et au service desquels il a pu être.
il "était" le service, le réseau, l'une des tête pensante probable..., par contre faire de lui un homme mort, ça entérine l'histoire, hop circulez, on a tué epstein, promis ça ne se reproduira pas, c'est de sa faute si... Mais absolument pas on sait tous que non
C"'est juste une stratégie de communication, un "psy op" comme dirait les ricains
 
A

AncienMembre

Non connecté
il "était" le service, le réseau, l'une des tête pensante probable..., par contre faire de lui un homme mort, ça entérine l'histoire, hop circulez, on a tué epstein, promis ça ne se reproduira pas, c'est de sa faute si... Mais absolument pas on sait tous que non
C"'est juste une stratégie de communication, un "psy op" comme dirait les ricains
c'est aussi tout à fait envisageable !!!
 
Aussi stratège et machiavélique fut-il, il n'y avait pas qu'un seul cerveau à la manœuvre.
Derrière l'affaire de pédocriminalité (l'écran de fumée), c'est bien évidemment toutes les manipulations politiques, économiques qui intriguent, au service de qui ? on aurait bien aimé le savoir mais...dommage il est mort.
Mort ou quelque part en train de siroté un mojito dans la colonie de natanya. Dans tous les cas il a du etre viré et cela prouve quelque part à tous les gens qui sont poussés à l’impuissance politique à qui on fait croire que la domination sioniste est toute puissante et bien le fait que le réseau sioniste d'epstein soit mis en cause est une démonstration que tout est possible et que des gens ont réussi dans l'ombre à leurs faire du mal.
Il faut se rendre compte de ce que c'est un milliardaire, à notre niveau on a aucune idée de cela, rien que le fait de penser qu'un millionnaire est un milliardaire ce qu'un smicard est à un millionnaire donne une image de la puissance d'un milliardaire et le fait qu'esptein et ses potes tout aussi riche et tout aussi surréseauté furent atteint par une inculpation, cela veut dire que des gens très bien organisé ont atteint un pouvoir de nuisance assez important pour faire un mal à ses barbares.
Tout est possible, chacun peut faire à son niveau une petite fissure tous les jours contre nos ennemis!
 
D ou vient la fortune de Epstein ?
Epstein etait parait il un grand gestionnaire de fond un peu comme madoff ce qui est inverifiable ,mais ce qui est sur c est qu il etait a la tete d un reseau de prostitution de mineures et qu il etait proche de beaucoup d hommes politiques de stars et hommes d affaires qui allaient lui rendre visite sur son ile privé https://images.app.goo.gl/11t8hVtAtDEwQVqq7
 
Chantage non ?
(mode faux naïf)
Oh oui meme wikipedia la ecrit sur sa page biographie https://fr.wikipedia.org/wiki/Jeffrey_Epstein

. Une partie de sa fortune serait due au chantage2,3 à l'encontre de personnalités puissantes complices qu'il aurait filmées4 grâce au réseau de caméras installées partout dans ses résidences5,6.
Il devenait trop dangereux et aurait pu faire tomber beaucoup de monde dont steve bannon, bill clinton , le prince andrew et bien d autres encore
 
Oh oui meme wikipedia la ecrit sur sa page biographie https://fr.wikipedia.org/wiki/Jeffrey_Epstein

. Une partie de sa fortune serait due au chantage2,3 à l'encontre de personnalités puissantes complices qu'il aurait filmées4 grâce au réseau de caméras installées partout dans ses résidences5,6.
Il devenait trop dangereux et aurait pu faire tomber beaucoup de monde dont steve bannon, bill clinton , le prince andrew et bien d autres encore
Ma source
 
@nwidiya
Epstein avait des grands secrets sur tous Les elites .
Mossad101.
He had to die comme Arafat et Soulemani d'irant aussi.
He had to go...+++
Next chapter.

Cela s’est produit le lendemain du jour où deux mille documents judiciaires précédemment scellés concernant l’affaire Jeffrey Epstein d’abus pédosexuels ont été rendus publics.

Les documents décrivent comment Bill Clinton a organisé une fête privée sur l’île pédophile de Jeffrey Epstein.

Clinton a fait au moins 27 voyages à bord de l’avion privé de Jeffrey Epstein. La plupart de ces vols étaient avec des mineures.

En dépit d’une précédente tentative d’assassinat, il y a à peine trois semaines, les gardiens de la prison ont omis les 30 minutes nécessaires pour vérifier le détenu suicidaire Epstein la nuit de son décès.

Tôt avant hier matin, ils l’ont trouvé mort.

Jeffrey Epstein est le dernier d’une longue liste d’associés et de connaissances de la famille Clinton qui sont morts mystérieusement ou se sont suicidés avant leur témoignage public.

En 2016, CBS Las Vegas a publié une liste des associés de Bill et Hillary Clinton qui seraient morts dans des circonstances mystérieuses.

Et le plus récent, Seth Rich, l’employé de DC, assassiné et « dépouillé » (de rien) le 10 juillet. Le fondateur de Wikileaks, Assange, affirme qu’il avait des informations sur le scandale des courriels du DNC.

Ne sont pas inclus dans cette liste les 4 héros tués à Benghazi.

Voici cette liste.

 

Southpaw

Rebel without a Cause
Cela s’est produit le lendemain du jour où deux mille documents judiciaires précédemment scellés concernant l’affaire Jeffrey Epstein d’abus pédosexuels ont été rendus publics.

Les documents décrivent comment Bill Clinton a organisé une fête privée sur l’île pédophile de Jeffrey Epstein.

Clinton a fait au moins 27 voyages à bord de l’avion privé de Jeffrey Epstein. La plupart de ces vols étaient avec des mineures.

En dépit d’une précédente tentative d’assassinat, il y a à peine trois semaines, les gardiens de la prison ont omis les 30 minutes nécessaires pour vérifier le détenu suicidaire Epstein la nuit de son décès.

Tôt avant hier matin, ils l’ont trouvé mort.

Jeffrey Epstein est le dernier d’une longue liste d’associés et de connaissances de la famille Clinton qui sont morts mystérieusement ou se sont suicidés avant leur témoignage public.

En 2016, CBS Las Vegas a publié une liste des associés de Bill et Hillary Clinton qui seraient morts dans des circonstances mystérieuses.

Et le plus récent, Seth Rich, l’employé de DC, assassiné et « dépouillé » (de rien) le 10 juillet. Le fondateur de Wikileaks, Assange, affirme qu’il avait des informations sur le scandale des courriels du DNC.

Ne sont pas inclus dans cette liste les 4 héros tués à Benghazi.

Voici cette liste.

Le mec qui pretendait sauver I Epstein n'a pas reussi , c'etait Un NYPD
New York Police Department
Tres grade dans la police de New York.
mais en prison pour mort d'un noir.
C'etait son ticket out.
2 ou 3 semaines apres, Epstein est mort.
Et Les deux garde's n'etaient pas la, Camera non plus.
Epstein knew too much.
This story is over.
Mossad101
 
Dernière édition:
Haut