L ’Algérie 1er pays Maghrébin , avec un indice de développement humain (IHD) considéré comme élevé

Tu as une mentalité de looser de perdant en effet pour toi, Du moment qu'elle est devant le Maroc peu importe le classement de l'Algérie eh ben tu te gargarises et tu te satisfais de la médiocrité de ton pays :claque::claque::claque:
Oui effectivement ta mentalité de looser t'empêche de penser que ton pays peut et doit être en tête de classement
:claque::claque::claque:
Parce que devant le Maroc que je me contente de sa place ? Vraiment ....
Franchement, ne prenez trop votre pays pour le nombril du monde... Ta réplique est juste cinglante et prête à rire !
 
par ce que 82 em c est pas suffisant ilfaut au moin faire parti des top 50 du classement
l algerie doit être au moins dans les 50 premiers le vrai problème c est que le pouvoir algerien n a construit aucune alternative au pétrole et pour le maroc c est une catastrophe çà monte la gestion desastreuse d un régime moyenâgeux corrompus jusqu a l os et jamais n a entreprit des réformes digne de ce nom mais là encore malheureusement on a aucune alternative si c est pas eux ça sera daech
 

Ninive

Nomad addict
la lybie comme tout les pays arabes producteurs de pétrole c est pays en carton il ont rien construit rien du tout .enlève le pétrole de l exportation et tu verra la famine c est pour çà je m inquiète vraiment pour l avenir de l algerie

Il t arrive de sortir de ton pays ?
Ce que tu dis est totalement faux
 

Ninive

Nomad addict
non non je défend personne.c est Saddam et Kadhafi qui ont détruit leur pays c est type ont sacrifier leur peuples pour leur intérêts personnelles comme tout les dictateurs arabes ce qui compte c est l avenir de régime et non celui du peuple la première guerre du golfe en 91 en est l illustrations parfaite un type qui sait très bien que son pays allait être détruit mais il préfère le sacrifié pour son prestige et sa gloire ou je sais quoi
Cest la versin des medias occidentaux
 
Cest la versin des medias occidentaux
je suis sur que ces régimes paye des abrutis pour les défendre tu en fait sûrement parti alors oui t as raison les dirigeants arabes c est tous des pacifistes honnêtes qui se battent pour améliorer la vie de leur populations si il n y avait pas ces occidentaux on serait comme la norvege c est bon comme ça
 
votre spécialité, mettre le bordel entre frères marocains algériens, sunnites chiites, je souhaite que l'Algérie améliore encore sa place d'année en année, c'est tout le mal que je leur souhaite.

Je rejoins tes bons souhaits et les encourage également, on ne peut que souhaiter de s'améliorer à tous.:cool:

Mettre le bazard c'est la spécialité des trolls du forum, qui ne sont souvent ni maghrébins ni sunnite ni chiite ni coranisste, o zid o zid, qui on tendance le plus souvent à "discuter" entre eux à l'exceptions de quelques intervenants ne voyant pas la supercherie qui est surtout de véhiculer une image négative au sein des lecteurs du forum ainsi que l'espoir de créer de légère tension qui n'ont pas lieu d'être.
 
l Irak et la lybie étaient dirigé par des amateurs et des idiots qui n avaient aucune stratégie ni vision pour leur pays et arrête de defondre l indéfendable ça devient Soulant
Si sadam et kadafi étaient des toccards ils seraient encore en vie
Vous pensez vraiment qu ils étaient stupides, face au ricains ils ont fait les canards, les ont arrosés et de dollars mais ça a servi à rien les ricains voulant le toujours plus ils ne le restaient que leur grande gueule
"si tu te tais tu meurs, si tu parles tu meurs alors parle et meure" de tahar djaout
 
Si sadam et kadafi étaient des toccards ils seraient encore en vie
Vous pensez vraiment qu ils étaient stupides, face au ricains ils ont fait les canards, les ont arrosés et de dollars mais ça a servi à rien les ricains voulant le toujours plus ils ne le restaient que leur grande gueule
"si tu te tais tu meurs, si tu parles tu meurs alors parle et meure" de tahar djaout
bien sûr étaient des imbéciles qui croient qu on dirige un état comme si on dirige une association et leur bilans est là comme tout les dictateurs arabes les plus idiots de la terre
 
Haut