L' Algérie a demandé à rejouer le match face au Cameroun

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chtouki80
  • Date de début Date de début
:D :D :D :D
Là, le guignol il m'a tué!!! Je me suis cassé les côtes! :D
Même les autres n'osent pas lui dire qu'il est ridicule, mais ils le pensent fortement. :D

L'excellent arbitre Bakary Gassama sélectionné pour la Coupe du Monde au Qatar, malgré toute la cabale diffamatoire dont il a été victime.
Comme quoi, les gesticulations ne servent à rien.
Clap de fin de tout cet épisode malsain.

Décision à venir aujourdhui, selon des sources "sûres" algériennes le match sera rejoué en septembre...:bizarre:

@godless c 'est cuit pour toi..
De sources très très sûres... :D :D :D
C'est tout à fait vrai. Sauf que les sources encore plus sûres indiquent que le match sera rejoué en... janvier...! :D

Pourquoi cuit pour moi? Ca fera encore plus de buts à marquer dans le temps additionnel... Je vois bien un triplé d'Aboubakar à la 90+2, à la 90+4 et à la 90+8. :D

Ce serait bien en plus que ce soit un arbitre Algérien... sauf qu'il devra ensuite fuir et devenir un réfugié politique au Maroc. :)

De sources très très sûres... :D :D :Dca va
C'est tout à fait vrai. Sauf que les sources encore plus sûres indiquent que le match sera rejoué en... janvier...! :D

Pourquoi cuit pour moi? Ca fera encore plus de buts à marquer dans le temps additionnel... Je vois bien un triplé d'Aboubakar à la 90+2, à la 90+4 et à la 90+8. :D

Ce serait bien en plus que ce soit un arbitre Algérien... sauf qu'il devra ensuite fuir et devenir un réfugié politique au Maroc. :)
le match sera rejoué, ca va être confirmé ce Jeudi...

Retour