L' Algérie a demandé à rejouer le match face au Cameroun

Un mois plus tard... Djamel Belmadi, qui par ailleurs est un sélectionneur que j'apprécie, degamme quelque peu, et s'expose bêtement à des sanctions...
🤷‍♂️
Toujours cette manie de voir complots et de l'injustice partout et pleurnicher! Et après ça vient jouer les virils fiers lol! Est-ce que vous avez vu les Irlandais pleurnicher en 2010 le jour ou Thierry Henry a marqué avec la main (c'était clair et net)? Non! Ils ont encaissé sans trop protester. Même les journalistes Français l'ont avoué que leur pays avait volé la qualif a la coupe du monde 2010.
 
Le problème, c'est qu'ils placent l'orgueil ou la fierté au mauvais endroit.
Du coup, l'échec sportif vire au psychodrame national. On dirait l'Algérie a perdu la troisième guerre mondiale. Pareil en cas de victoire, c'est vécu comme un exploit militaire.
Quant à Belmadi, je me répète - le mec doit avoir une pression monstre bien supérieure à celle d'un entraîneur lambda - donc je lui pardonne ses faiblesses.
 
Rien à voir mais j'ai pensé à un truc.
ça a quand même un rapport avec le foot.

J'ai un paquet de dates d'Algérie, et dessus c'est écrit :

1,2,3, dates d'Algérie.
(one, two, three...)
:D
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Pour le coup, ils n'ont pas été tendres avec lui.
J'espère qu'il va se ressaisir, car (ce n'est pas une figure de style) je l'aime bien par ailleurs.
Je peux comprendre son niveau de frustration, mais il faut faire un minimum attention.

Regarde la pièce jointe 316244
Salam

Ils l'ont clairement pas louper ! Et en même temps ces propos ne sont absolument pas professionnel de la part d'un entraîneur d'équipe national, il se fait du tort à lui et son équipe et l'Algérie risque à l'avenir d'être très mal vu sur les stade de foot.
J'espère qu'il va se ressaisir et reconnaître qu'il est allé trop loin dans ses dires et s'en excuser avant que cette affaire ne prenne trop de proportions
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
Salam

Ils l'ont clairement pas louper ! Et en même temps ces propos ne sont absolument pas professionnel de la part d'un entraîneur d'équipe national, il se fait du tort à lui et son équipe et l'Algérie risque à l'avenir d'être très mal vu sur les stade de foot.
J'espère qu'il va se ressaisir et reconnaître qu'il est allé trop loin dans ses dires et s'en excuser avant que cette affaire ne prenne trop de proportions
Officiel le match va être rejoué...

 
Le problème, c'est qu'ils placent l'orgueil ou la fierté au mauvais endroit.
Du coup, l'échec sportif vire au psychodrame national. On dirait l'Algérie a perdu la troisième guerre mondiale. Pareil en cas de victoire, c'est vécu comme un exploit militaire.
Quant à Belmadi, je me répète - le mec doit avoir une pression monstre bien supérieure à celle d'un entraîneur lambda - donc je lui pardonne ses faiblesses.

Ça serait à se demander si même.son script a pas.ete écrit ! Ça ne lui
ressemble tellement pas ce nationalisme exacerbé



PS: il galère avec l'arabe le'pauvre :D
Ou alors c'est comme ça le'dialecte zazayri ? :D
 
Ça serait à se demander si même.son script a pas.ete écrit ! Ça ne lui
ressemble tellement pas ce nationalisme exacerbé

Au début de la "crise", il y a un type de la Fédération Algérienne qui tenait des propos plutôt fair play et ne remettait pas en cause l'arbitrage. Le lendemain il a du revoir la copie. Et pour cause, il y a un recours auprès de la FIFA donc ils doivent tous être au diapason.

Ma gha i bardo 7ta nkhassro o ndakhlo ldiorna )) nous représentons à la fois leur enfer et leur salut ))

PS: il galère avec l'arabe le'pauvre :D
Ou alors c'est comme ça le'dialecte zazayri ? :D

tu m'as fait rire avec zazayri - ça m'a fait penser à un sketch de abdraouf où un comédien qui lui rendait la réplique disait zazirate el wak wak...
 
Au début de la "crise", il y a un type de la Fédération Algérienne qui tenait des propos plutôt fair play et ne remettait pas en cause l'arbitrage. Le lendemain il a du revoir la copie. Et pour cause, il y a un recours auprès de la FIFA donc ils doivent tous être au diapason.

Ma gha i bardo 7ta nkhassro o ndakhlo ldiorna )) nous représentons à la fois leur enfer et leur salut ))



tu m'as fait rire avec zazayri - ça m'a fait penser à un sketch de abdraouf où un comédien qui lui rendait la réplique disait zazirate el wak wak...

C'est triste mais c'est exactement le topo !
Nkhasro kamlin...
ola. ..... Nkhasro kamline :D


O fin jat had lzazira dial si abdraouf ?? Djerba :D
 
Les dirigeants algériens ou représentant algériens parlent beaucoup avec le sentiment de citoyen lambda , je peux vous dire qu en diplomatie ils ont vraiment du retard sans offenser les algériens mais même en Afrique ils ont du retard en diplomatie
 
S'ils rejouent le match et que le Cameroune leur colle un 3-0 ça sera la honte mondial. Un cas unique dans le monde du foot. Ils risquent gros les algériens avec cette requête...
 
En fait, c'est pas le mille feuille en soi qui le choque mais ce que ça représente - à savoir - l'arbitre se fait plaisir, il se met bien alors que la veille il a anéanti les espoirs d'un peuple.
Bon, c'est sûr que même si tu le penses - tu le dis pas en itw .
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
En fait, c'est pas le mille feuille en soi qui le choque mais ce que ça représente - à savoir - l'arbitre se fait plaisir, il se met bien alors que la veille il a anéanti les espoirs d'un peuple.
Bon, c'est sûr que même si tu le penses - tu le dis pas en itw .
Encore que ce n'est pas l'arbitre qui a marqué le second but à la 124ème minute, et que ce n'est pas l'arbitre qui couvrait le joueur qui a marqué.

Est-ce à dire, comme je l'ai évoqué dans un autre post, que l'arbitre d'un match au cours duquel le pays hôte a perdu est condamné à être au pain sec et à l'eau? :)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Et ça continue, les petites flèches lancées de part et d'autres.
Là, ça a été posté sur le Facebook d'Eto'o. Il aurait pu s'en passer... mais il n'a jamais été connu pour sa capacité à prendre de la hauteur quand il n'y a pas lieu de reagir et qu'il peut laisser la partie adverse courir dans le sac... bref. 🤷‍♂️

 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
Et ça continue, les petites flèches lancées de part et d'autres.
Là, ça a été posté sur le Facebook d'Eto'o. Il aurait pu s'en passer... mais il n'a jamais été connu pour sa capacité à prendre de la hauteur quand il n'y a pas lieu de reagir et qu'il peut laisser la partie adverse courir dans le sac... bref. 🤷‍♂️

apparemment les algériens ont de solides preuves de la corruption de Gassama :bizarre:
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Même lui il croit l'as ce qu il dit , et.le.reste du plateau n'assume.plus leurs conneries .... La genôonnce :D
Tous les chemins mènent au Maroc.
Mesquine Jamel il a rien compris :D il est passé de clown à agent secret infiltré.
Je crois c'est la seule personnalité marocaine qu'il connaissait et il voulait sortir un blaze.
 
Haut