L’Algérie annule 902 millions de dollars de dettes sur 14 pays africains

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hasannou
  • Date de début Date de début
Ton pays est un non factor .

Aucune culture,aucune distinction.. ...rien ....

A part etre un pays d'enrages .....pas grand chose crois moi...J'aurais donne tout ce que j;ai pour qu'on change de voisins ..believe me

Aucune culture ? :D :D

L'algérie a un meilleur IDH que ta monarchie ma vieille, arrête de matter les clips de 50 cents et ouvre un bouquin de temps à autre

Tfou, remercie ton écran , embrasse le même.

Histoire de les acheter.

Ça aurait été très généreux d'envoyer des sous à vos voisins tounssy par exemple, ah oui mais non, c'est allé dans les caisses du fmi tu sais ce fmi qui endette les pays pauvres !

les algériens ont d'excellentes relations avec les tunisiens, au lendemain, de la révolution tunisienne, alors que la Tunisie était étranglée par ses créanciers et le FMI, L'Algérie a prêté 100 millions de dollars sans intérêts, ce qui a permis de payer les fonctionnaires et les retraités et désamorcer une crise financière aigue et la tension sociale.

Je suis super fière de mon pays 8)

Ce serait "bien" (euphémisme) d'être généreux avec la population algérienne aussi, mais je trouve ça bien d'annuler la dette des pays pirres que l'Algérie à ce niveau , c'est ce qu'on réclame aussi à l'Occident pour le tiers-monde.

Retour