Ok, mercijalousie pour avoir recuperé notre sahara![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok, mercijalousie pour avoir recuperé notre sahara![]()
adorer gaaaa3?Au plus je vois cette vidéo au plus j'adore les juifs
.
moi non plus..ça marche pas..j'aurais voulu voirOk, merci. Je n’ai pas put comprendre la vidéo, elle est entièrement en Arabe, alors j’ai dut te demander.
et tout juste a coté....Saadia...maroc vu d'algerie:langue:L'Algérie vue du Maroc.
et tout juste a coté....Saadia...maroc vu d'algerie:langue:
http://4.bp.blogspot.com/-QVRIn0E5KbE/T3N2ot-v3tI/AAAAAAAAAEg/vca9Pgn4rqE/s1600/saidia.jpg
adorer gaaaa3?
quel rapport moudrous?
A ce que je constate de visu,la mentalite de la rapine a bon dos chez certains.possède du pétrole, mais crève la dalle... Ils auront toujours en mémoire lalgérien se photographiant fièrement devant les bouchers d'Oujda enlaçant tendrement un mouton, ou devant un marchand de légumes posant avec une della7a ou une gar3a en souriant bêtement...
Pour tout khorotto qui oserait me contredire, je lui répondrais d'aller réclamer sa part de pétrole avant de l'ouvrir...
c'etait en maquetteC'est à Saadia.
C'est moi qui l'ai prise cette photo.....
Cest la frontière les grillages quon voit derrière ?L'Algérie vue du Maroc.
c'est le peuple riche par le petrole qu'on voit là....Cest la frontière les grillages quon voit derrière ?
Pourquoi tu fais une fixation sur les algériens qui vivent à létranger??L,Algerie est un pays riche dans la pauvrete et la misere riche dans la grande corruption et aussi dans l,immigration...
Pourquoi tu fais une fixation sur les algériens qui vivent à létranger??
comme si les marocains eux raffolent de vivre sous le joug de leur royaume enchanté!!
dis moi donc pourquoi les marocains sont les 1ers candidats à lexpatriation et à l'exil dans le monde arabe??
ils forment le 1er contingent détrangers en France, en Italie, en Espagne, au Portugal, en Grèce, en Belgique, au Pays-Bas..et...en ALGERIE!!!!
La pauvrete et la corruption est pire au Maroc qu'en Algérie. Sans pétrole vous êtes classés parmi les pires pays au monde dans la corruption, alors imagine si il y'en avait?
T'inquiète, malgré tout le mal que tu penses des gouvernants algériens, ils seront toujours plus humains, plus dignes et plus honnêtes que les suceurs de sang de votre régime narco-féodal qui vous tient sous sa botte enchantée!!!
Cest la frontière les grillages quon voit derrière ?
Pourquoi tu parles dans le vide??Parce que les juifs ont subi le même sort que les 40000 marocains qui n'avaient fait du mal à personne.
Moralité
Tous ces marocains ont trouvé place chez eux
Les FAR ont donné la raclée aux soldats algérien à Amgala.
La guerre a changé de tournure quand Dlimi fut écarté (Un harki qui vendait les soldats avec leurs matériels) avec la construction du mur un nouveau encadrement et remplacement de tout le matériel de guerre
Conclusion
Le Maroc a su gérer cette guerre qui l'opposait aux dollars de deux pays pétroliers. Ce qui est regrettable pour les FAR c'est qu'il n'ont pas eu l'ordre d'aller jusqu'à Alger pour faire la purificati
Tu oublies de préciser que nous au Maroc on ne condamne pas nos jeunes qui essayent de fuir la misère à de la prison ferme (contrairement à vous) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!dis moi donc pourquoi les marocains sont les 1ers candidats à l’expatriation et à l'exil dans le monde arabe??
Tu peux montrer des vidéos sur la pauvrete en Algérie, on pourra en montrer 1000 fois plus sur celle du Maroc, il ne faut pas jouer à ce jeu!!Je vous lis depuis quelque jours, j'essaye de ne pas répondre (bladi m'a interdit de parler sur l'algerie) mais je suis obligé d'en calmer certains.
L'algerie est certes un pays riche en ressource naturelle, mais qu'en pense les jeunes algériens VIVANT EN ALGERIE ??
Écoutons les:
A noter qu'une peine de 4 ans ferme a été requise contre ce jeune algérien
‫Ø±Ø³Ø§ÙØ© اÙÙ Ø±Ø¦ÙØ³ Ø§ÙØ¬Ù ÙÙØ±ÙØ© Ø¨ÙØªÙÙÙÙØ© Ù Ù Ù ÙØ§Ø·Ù جزائرÙ‬‎ - YouTube
Et enfin un message très émouvant d'un jeune algérien (ne faites pas attention à leur dialecte):
Un message a Bouteflika Ø±Ø³Ø§ÙØ© Ø¥ÙÙ Ø¨ÙØªÙÙÙÙØ© - YouTube
Je marrête là car il y en a plein.
Tu oublies de préciser que nous au Maroc on ne condamne pas nos jeunes qui essayent de fuir la misère à de la prison ferme (contrairement à vous) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jusquà 10 ans ferme pour celui qui aide des algériens à fuir, et 6 mois ferme pour un jeune agissant seul. Tout ça pour pouvoir dire "regardez tout va bien chez nous en algerie (contrairement au Maroc)" ( "camp de concentration" vous dites ?)
Vas à Marseille voir ce que les algériens ont fait de cette ville (qui était une continuité de la Corse) aujourdhui c'est un dépotoir à ciel ouvert
Ps: en nombre les premiers étrangers en algerie ce sont les subsahariens bouffon.
Imposer à des jeunes filles des test de virginité (un viol légalisé)
Condamner à de la prison ferme ceux qui essayent de fuir la misère
Condamner à de la prison des marocains qui viennent travailler sans autorisation
Assistanat, fainéantise, terrorisme, ingratitude, racisme/antisémitisme, xénophobie...
DIEU TOUT PUISSANT pourquoi ?![]()
Je vous lis depuis quelque jours, j'essaye de ne pas répondre (bladi m'a interdit de parler sur l'algerie) mais je suis obligé d'en calmer certains.
L'algerie est certes un pays riche en ressource naturelle, mais qu'en pense les jeunes algériens VIVANT EN ALGERIE ??
Écoutons les:
A noter qu'une peine de 4 ans ferme a été requise contre ce jeune algérien
‫Ø±Ø³Ø§ÙØ© اÙÙ Ø±Ø¦ÙØ³ Ø§ÙØ¬Ù ÙÙØ±ÙØ© Ø¨ÙØªÙÙÙÙØ© Ù Ù Ù ÙØ§Ø·Ù جزائرÙ‬‎ - YouTube
Et enfin un message très émouvant d'un jeune algérien (ne faites pas attention à leur dialecte):
Un message a Bouteflika Ø±Ø³Ø§ÙØ© Ø¥ÙÙ Ø¨ÙØªÙÙÙÙØ© - YouTube
Je marrête là car il y en a plein.
Tu oublies de préciser que nous au Maroc on ne condamne pas nos jeunes qui essayent de fuir la misère à de la prison ferme (contrairement à vous) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jusquà 10 ans ferme pour celui qui aide des algériens à fuir, et 6 mois ferme pour un jeune agissant seul. Tout ça pour pouvoir dire "regardez tout va bien chez nous en algerie (contrairement au Maroc)" ( "camp de concentration" vous dites ?)
Vas à Marseille voir ce que les algériens ont fait de cette ville (qui était une continuité de la Corse) aujourdhui c'est un dépotoir à ciel ouvert
Ps: en nombre les premiers étrangers en algerie ce sont les subsahariens bouffon.
Condamner à de la prison des marocains qui viennent travailler sans autorisation
Assistanat, fainéantise, terrorisme, ingratitude, racisme/antisémitisme, xénophobie...
Pourquoi tu parles dans le vide??
réponds à ces questions si tu en es capable:
1- Pourquoi la propagande que tu as reçu, dés l'âge du biberon, ne parle que d'Amgala I, pourquoi Amgala II, lourde defaite et debacle des FAR, n'est jamais evoquée par votre régime?
2- Pourquoi les Marocains n'ont jamais occupé Amgala...puisque votre armée a eu (d'aprés vous) une "grande" victoire???
3- Pourquoi le régime marocain a abondonné et ignoré des milliers de prisonniers marocains pendant plus de 25 ans??....quelles debacles et defaites tentait-il à vous cacher ou vous faire oublier et quelle "victoire" vous a-t-il fait gober???
4- Comment appelle-t-on un régime qui abandonne ses soldats sur le champs de bataille à l'ennemi et ne les reconnait même pas???
5- Votre allié Israël, qui vous a construit le Mur de protection au sahara, pour un seul soldat a envahit le Liban en 2006....et votre régime a laissé tomber dans l'oubli des milliers de soldats juste pour masquer ses defaites.....à mediter!!
Quand a cette histoire d'aller jusqu'a alger,c'est de la science fiction...on appelle ca l'absurdité de la folie des grandeurs dans l'impuissance!!
Le hassane2,n'a pas de pitiee(comme il l'a prouver lors des annees de plomb,chez vous)s'il le pouvait,il aurait envahit tout le maghreb,seulement,il y avait un hic...c'est que son armee,s'est faite balayer,point barre.
Conclusion:
cette défaite marocaine a été transformée par la propagande makhzenienne en victoire à la gloire du régime (comme toujours).....ce qui a fabriqué des mentalités comme la tienne, c'est à dire une mentalité baignant dans le mensonge, les mythes et la folie des grandeurs
tu es tellement formaté et endoctriné que le pire des mensonges et la pire des absurdités constituent pour toi la vérité absolue!
Tu peux montrer des vidéos sur la pauvrete en Algérie, on pourra en montrer 1000 fois plus sur celle du Maroc, il ne faut pas jouer à ce jeu!!
Aux etats unis en france,en grande Bretagne..........partout dans le monde,le chomage s'evit toujours et il y a des pauvres a profusion.
Tout est relatif mister blabla,si tu veux trouver des pays ou le taux de chomage est au niveau zero et ou les pauvres sont inexistants.....il faut aller pointer chez alice aux pays des merveilles.
Pourquoi à chaque affaire de dépravation ou de misère au Maroc vous vous braquez sur l'Algérie et les algeriens??
Ca se finit toujours en "kikialaplugrosse"Pour ne pas changer, les sujet qui traite de lAlgérie et du Maroc finissent toujours en crêpage de chignon et tournent en rond :-(
Faudrait faire lUnion du Maghreb (cest trop la chaos en ce moment dans lUnion Européenne pour rêver dy intégrer le Maghreb), ça ne sûrement pas parfait, mais ça serait sûrement déjà un mieux.
Il ne faut pas oublier que la division affaiblit tout le monde, et que au final, même si ont peut avoir lillusion du contraire sur les petites échelles temps, ça ne profite à personne.
Sur cette morale à 2 DH ou à 2 DA :indig ne: , bonne nuit et faite de beaux rêves![]()
Il n'y a pas eu de bataille a Amgala II c'est le nom d'une opération montée par l'algerie et les elements du polisario.
Amgala I est une bataille![]()
Pourquoi tu parles dans le vide??
réponds à ces questions si tu en es capable:
1- Pourquoi la propagande que tu as reçu, dés l'âge du biberon, ne parle que d'Amgala I, pourquoi Amgala II, lourde defaite et debacle des FAR, n'est jamais evoquée par votre régime?
2- Pourquoi les Marocains n'ont jamais occupé Amgala...puisque votre armée a eu (d'aprés vous) une "grande" victoire???
3- Pourquoi le régime marocain a abondonné et ignoré des milliers de prisonniers marocains pendant plus de 25 ans??....quelles debacles et defaites tentait-il à vous cacher ou vous faire oublier et quelle "victoire" vous a-t-il fait gober???
4- Comment appelle-t-on un régime qui abandonne ses soldats sur le champs de bataille à l'ennemi et ne les reconnait même pas???
5- Votre allié Israël, qui vous a construit le Mur de protection au sahara, pour un seul soldat a envahit le Liban en 2006....et votre régime a laissé tomber dans l'oubli des milliers de soldats juste pour masquer ses defaites.....à mediter!!
Quand a cette histoire d'aller jusqu'a alger,c'est de la science fiction...on appelle ca l'absurdité de la folie des grandeurs dans l'impuissance!!
Le hassane2,n'a pas de pitiee(comme il l'a prouver lors des annees de plomb,chez vous)s'il le pouvait,il aurait envahit tout le maghreb,seulement,il y avait un hic...c'est que son armee,s'est faite balayer,point barre.
Conclusion:
cette défaite marocaine a été transformée par la propagande makhzenienne en victoire à la gloire du régime ..ce qui a fabriqué des mentalités comme la tienne, c'est à dire une mentalité baignant dans le mensonge, les mythes et la folie des grandeurs
tu es tellement formaté et endoctriné que le pire des mensonges et la pire des absurdités constituent pour toi la vérité absolue!
Afrik.com
Solitaire mais pas solidaire. Certains Marocains ont limage dune Algérie riche, qui ne sait que faire de son argent, mais qui pourtant ne sactive pas pour sauver un Maghreb qui stagne.
Dun côté, il y a le Maroc qui souhaite la réouverture des frontières terrestres avec lAlgérie. Même si le royaume parvient à se « débrouiller » grâce notamment à son agriculture, son textile mais aussi et surtout à son tourisme, le pays de Mohammed VI rêve dinvestir en masse le marché algérien. Un souhait qui prend aujourdhui tout son sens face à une Europe en crise et dont laquelle léconomie marocaine dépend énormément. De lautre côté, lAlgérie critiquée pour ne pas investir ses réserves de change estimées à plus de 200 milliards de dollars. Certains Marocains jugent lattitude du pays dégoïste car il pourrait, selon eux, sortir le Maghreb du gouffre dans lequel il continue de senfoncer. Malgré labondance de cette manne financière, il nexiste pas que des classes privilégiées en Algérie. Tous les Algériens ne profitent pas des richesses engendrées par les ressources dhydrocarbures de leur pays. Ainsi, plusieurs régions du pays, principalement à lest (Kabylie), sont en proie à des difficultés. Ce qui entraîne depuis plusieurs temps bon nombre de manifestations avec en première ligne celles des chômeurs et des diplômés-chômeurs.
Mais au-delà des intérêts politiques et économiques du Maroc et de lAlgérie, les populations de ces deux pays, de manière générale, souhaitent la paix et un retour à la normalité qui se traduirait par la réouverture des frontières. Cela faciliterait également le tourisme mais surtout les visites entre membres de mêmes familles bloqués de chaque côté des frontières. Dans le Nord-est marocain, le commerce souffre du manque dinvestissements. Une situation difficile que vivent les habitants de la région qui attendent avec impatience cette réouverture des frontières.
Pour rappel, les frontières terrestres entre le Maroc et lAlgérie ont été fermées en 1994 par lAlgérie après que Rabat ait imposé le visa aux Algériens. Une mesure prise par le souverain Hassan II suite aux attentats terroristes de lhôtel Atlas Asni à Marrakech et pour lesquels le royaume soupçonnait les services secrets algériens den être les commanditaires.
Pas dinvestissements hasardeux en Algérie
Un des cadres de la deuxième plus importante banque du Maroc, Attijariwafa Bank, estime, selon Maghreb Emergent, que lAlgérie doit cesser ces « fausses promesses », comme « la réouverture des frontières entre le Maroc et lAlgérie ». LAlgérie a « beaucoup de liquidités, beaucoup dargent, mais qui nest pas investi ni rentabilisé. Pourquoi toutes ces réunions (de lUMA, ndlr) pour rien ? », sinterroge-t-il. A ce sujet, lAlgérie na pas pour habitude dinvestir dans des actifs hasardeux. A moins de créer un fonds souverain pour prendre part à des participations industrielles, et là lAlgérie ne dispose pas des compétences techniques pour ce type dinvestissement, le gouvernement privilégie les placements peu risqués, notamment dans lindustrie locale.
http://www.afrik.com/l-algerie-vue-du-maroc-un-pays-riche-et-solitaire
Pourquoi tu fais une fixation sur les algériens qui vivent à létranger??
comme si les marocains eux raffolent de vivre sous le joug de leur royaume enchanté!!
dis moi donc pourquoi les marocains sont les 1ers candidats à lexpatriation et à l'exil dans le monde arabe??
ils forment le 1er contingent détrangers en France, en Italie, en Espagne, au Portugal, en Grèce, en Belgique, au Pays-Bas..et...en ALGERIE!!!!
La pauvrete et la corruption est pire au Maroc qu'en Algérie. Sans pétrole vous êtes classés parmi les pires pays au monde dans la corruption, alors imagine si il y'en avait?
T'inquiète, malgré tout le mal que tu penses des gouvernants algériens, ils seront toujours plus humains, plus dignes et plus honnêtes que les suceurs de sang de votre régime narco-féodal qui vous tient sous sa botte enchantée!!!
iglliiiiiiiiiiiiiiineQuand je lis tous ces commentaires de mecs qui croient que leur Maroc est un pays sans misère ou que l'Algérie est maître du monde , j'ai envie de chanter mohammed couscous ..
il devraient vous apprendre a nager..au cas ou vous organiseriez une nage verte pour recuperer certaines iles... et au moins a les occuper plus de 48 hLe mur est construit par les bulldozer des FAR avec la collaboration de nos meilleurs amis de toujours les israéliens.
.
il devraient vous apprendre a nager..au cas ou vous organiseriez une nage verte pour recuperer certaines iles... et au moins a les occuper plus de 48 h
A ce que je constate de visu,la mentalite de la rapine a bon dos chez certains.
On s'invente une legende urbaine a coups de phantasmes ridicules et on finit par croire a sa propre diarhee diletante.
Tres ironique,venant de sujets d'un pays,qui survit grace aux denrees alimentaires et autres produits en tout genres,achemines clandestinement de l'Algerie voisine.
Jusqu'a nos jours des millions de marocains vivent grace a la generosite du gouvernement Algerien,qui ferme les yeux sur des milliers de tonnes de produits subventionnes et un fleuve d'essence,qui passent allegrement vers le maroc et sans lesquels tes petits compatriotes creveraient la gueule ouverte et rouleraient a dos d'anes.
Non,les afames ce n'est pas ceux que tu crois...........comme tu peux le constater de visu.
Pendant ce temps,continuez a vous morfondre dans les implorations baveuses et douleureuses pour ouvrir les frontieres et recevoir de ce fait,un apport economique certain au profit d'une econmie boiteuse aux aguets..........crois moi,ce n'est pas demain la veille qu'on va les ouvrir
Décidément les réactions des khorottos frustrés, jaloux et aigris sont les mêmes partout ..Dès que tu touches à la corde sensible, ils te sortent la même rengaine (Nous sommes les plus grands, nous sommes les plus forts, nous sommes les plus riches, nous sommes les vainqueurs, le Maroc s'agenouille pour demander l'ouverture des frontières, le Maroc vit sous le joug du Makhzen ...etc)....Pour cacher leurs complexes dinfériorité les pauvres disent n'importe quoi et c'est compréhensible et pathetique, car quand on on a vu le jour en 1961, quand on ne dispose d'aucun référentiel historique, civilisationnel ou culturel (sauf copier piteusement le voisin), quand on vit mal une crise d'identité aiguë, et quand on subit loppression et la pauvreté en fermant sa grande gueule...Normal de régir de la sorte...ça fait pitié wallah ..
Il suffit de voir ton pseudo (NASA02) , révélateur d'un manque de confiance , et d'un complexe dinfériorité manifeste, suffisant pour porter un jugement sur ta pauvre personne et celles de tes semblables...Grande gueule, petites cou*** ...Laisses la NASA de coté et va demander ta part de pétrole à ceux qui vous niqu**pendant des années, au lieu de vivre caché misérablement dans une banlieue, survivant sur le compte de Mama fransa... La Turquie n'etant pas en mesure de vous prendre en charge
![]()