L’Algérie vue du Maroc : un pays riche et solitaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion alilintello
  • Date de début Date de début
adorer gaaaa3?
quel rapport moudrous?

Parce que les juifs ont subi le même sort que les 40000 marocains qui n'avaient fait du mal à personne.

Parce que de tout petit, on nous a appris à détester les juifs. Malgré tous les attentats qui explosent chez eux ils n'ont jamais mis les marocains hors frontières.

La plupart de ces marocains étaient depuis des générations dans ce pays. dépouillés de leurs biens de leurs vie, rien que pour mettre à genoux le Maroc financièrement et lui faire perdre la guerre.

Moralité
Tous ces marocains ont trouvé place chez eux

Les FAR ont donné la raclée aux soldats algérien à Amgala.
Les algériens quelques semaines après ont changé d'itinéraire pour frapper les FAR vers la Mauritanie la nuit avec des chars flambant neuf à guidage ultra violet. ils ont décimé une garnison des forces auxiliaires, et abattu deux avions et quatre heures après au levé du jour, ils étaient tous faits prisonniers avec leurs chars qui comptait moins de 20km au compteur.

La guerre a changé de tournure quand Dlimi fut écarté (Un harki qui vendait les soldats avec leurs matériels) avec la construction du mur un nouveau encadrement et remplacement de tout le matériel de guerre

Conclusion
Le Maroc a su gérer cette guerre qui l'opposait aux dollars de deux pays pétroliers. Ce qui est regrettable pour les FAR c'est qu'il n'ont pas eu l'ordre d'aller jusqu'à Alger pour faire la purification.

.

possède du pétrole, mais crève la dalle... Ils auront toujours en mémoire l’algérien se photographiant fièrement devant les bouchers d'Oujda enlaçant tendrement un mouton, ou devant un marchand de légumes posant avec une della7a ou une gar3a en souriant bêtement...
Pour tout khorotto qui oserait me contredire, je lui répondrais d'aller réclamer sa part de pétrole avant de l'ouvrir...
A ce que je constate de visu,la mentalite de la rapine a bon dos chez certains.
On s'invente une legende urbaine a coups de phantasmes ridicules et on finit par croire a sa propre diarhee diletante.

Tres ironique,venant de sujets d'un pays,qui survit grace aux denrees alimentaires et autres produits en tout genres,achemines clandestinement de l'Algerie voisine.

Jusqu'a nos jours des millions de marocains vivent grace a la generosite du gouvernement Algerien,qui ferme les yeux sur des milliers de tonnes de produits subventionnes et un fleuve d'essence,qui passent allegrement vers le maroc et sans lesquels tes petits compatriotes creveraient la gueule ouverte et rouleraient a dos d'anes.

Non,les afames ce n'est pas ceux que tu crois...........comme tu peux le constater de visu.

Pendant ce temps,continuez a vous morfondre dans les implorations baveuses et douleureuses pour ouvrir les frontieres et recevoir de ce fait,un apport economique certain au profit d'une econmie boiteuse aux aguets..........crois moi,ce n'est pas demain la veille qu'on va les ouvrir

L,Algerie est un pays riche dans la pauvrete et la misere riche dans la grande corruption et aussi dans l,immigration...
Pourquoi tu fais une fixation sur les algériens qui vivent à l’étranger??

comme si les marocains eux raffolent de vivre sous le joug de leur royaume enchanté!!

dis moi donc pourquoi les marocains sont les 1ers candidats à l’expatriation et à l'exil dans le monde arabe??
ils forment le 1er contingent d’étrangers en France, en Italie, en Espagne, au Portugal, en Grèce, en Belgique, au Pays-Bas..et :bizarre:...en ALGERIE!!!!

La pauvrete et la corruption est pire au Maroc qu'en Algérie. Sans pétrole vous êtes classés parmi les pires pays au monde dans la corruption, alors imagine si il y'en avait?
T'inquiète, malgré tout le mal que tu penses des gouvernants algériens, ils seront toujours plus humains, plus dignes et plus honnêtes que les suceurs de sang de votre régime narco-féodal qui vous tient sous sa botte enchantée!!!

comme si les marocains eux raffolent de vivre sous le joug de leur royaume enchanté!!

dis moi donc pourquoi les marocains sont les 1ers candidats à l’expatriation et à l'exil dans le monde arabe??
ils forment le 1er contingent d’étrangers en France, en Italie, en Espagne, au Portugal, en Grèce, en Belgique, au Pays-Bas..et :bizarre:...en ALGERIE!!!!

La pauvrete et la corruption est pire au Maroc qu'en Algérie. Sans pétrole vous êtes classés parmi les pires pays au monde dans la corruption, alors imagine si il y'en avait?
T'inquiète, malgré tout le mal que tu penses des gouvernants algériens, ils seront toujours plus humains, plus dignes et plus honnêtes que les suceurs de sang de votre régime narco-féodal qui vous tient sous sa botte enchantée!!!

Tu veux un doliprane? :D

Parce que les juifs ont subi le même sort que les 40000 marocains qui n'avaient fait du mal à personne.
Moralité
Tous ces marocains ont trouvé place chez eux

La guerre a changé de tournure quand Dlimi fut écarté (Un harki qui vendait les soldats avec leurs matériels) avec la construction du mur un nouveau encadrement et remplacement de tout le matériel de guerre

Conclusion
Le Maroc a su gérer cette guerre qui l'opposait aux dollars de deux pays pétroliers. Ce qui est regrettable pour les FAR c'est qu'il n'ont pas eu l'ordre d'aller jusqu'à Alger pour faire la purificati
Pourquoi tu parles dans le vide??
réponds à ces questions si tu en es capable:

1- Pourquoi la propagande que tu as reçu, dés l'âge du biberon, ne parle que d'Amgala I, pourquoi Amgala II, lourde defaite et debacle des FAR, n'est jamais evoquée par votre régime?

2- Pourquoi les Marocains n'ont jamais occupé Amgala...puisque votre armée a eu (d'aprés vous) une "grande" victoire???

3- Pourquoi le régime marocain a abondonné et ignoré des milliers de prisonniers marocains pendant plus de 25 ans??....quelles debacles et defaites tentait-il à vous cacher ou vous faire oublier et quelle "victoire" vous a-t-il fait gober???

4- Comment appelle-t-on un régime qui abandonne ses soldats sur le champs de bataille à l'ennemi et ne les reconnait même pas???

5- Votre allié Israël, qui vous a construit le Mur de protection au sahara, pour un seul soldat a envahit le Liban en 2006....et votre régime a laissé tomber dans l'oubli des milliers de soldats juste pour masquer ses defaites.....à mediter!!

Quand a cette histoire d'aller jusqu'a alger,c'est de la science fiction...on appelle ca l'absurdité de la folie des grandeurs dans l'impuissance!!
Le hassane2,n'a pas de pitiee(comme il l'a prouver lors des annees de plomb,chez vous)s'il le pouvait,il aurait envahit tout le maghreb,seulement,il y avait un hic...c'est que son armee,s'est faite balayer,point barre.

Conclusion:
cette défaite marocaine a été transformée par la propagande makhzenienne en victoire à la gloire du régime (comme toujours).....ce qui a fabriqué des mentalités comme la tienne, c'est à dire une mentalité baignant dans le mensonge, les mythes et la folie des grandeurs

tu es tellement formaté et endoctriné que le pire des mensonges et la pire des absurdités constituent pour toi la vérité absolue!

Je vous lis depuis quelque jours, j'essaye de ne pas répondre (bladi m'a interdit de parler sur l'algerie) mais je suis obligé d'en calmer certains.

L'algerie est certes un pays riche en ressource naturelle, mais qu'en pense les jeunes algériens VIVANT EN ALGERIE ??
Écoutons les:

A noter qu'une peine de 4 ans ferme a été requise contre ce jeune algérien
‫رسالة الى رئيس الجمهورية بوتفليقة من مواطن جزائري‬‎ - YouTube

Et enfin un message très émouvant d'un jeune algérien (ne faites pas attention à leur dialecte :D):
Un message a Bouteflika رسالة إلى بوتفليقة - YouTube

Je m’arrête là car il y en a plein.

Tu oublies de préciser que nous au Maroc on ne condamne pas nos jeunes qui essayent de fuir la misère à de la prison ferme (contrairement à vous) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jusqu’à 10 ans ferme pour celui qui aide des algériens à fuir, et 6 mois ferme pour un jeune agissant seul. Tout ça pour pouvoir dire "regardez tout va bien chez nous en algerie (contrairement au Maroc)" ( "camp de concentration" vous dites ?)
Vas à Marseille voir ce que les algériens ont fait de cette ville (qui était une continuité de la Corse) aujourd’hui c'est un dépotoir à ciel ouvert

Ps: en nombre les premiers étrangers en algerie ce sont les subsahariens bouffon.

Imposer à des jeunes filles des test de virginité (un viol légalisé)
Condamner à de la prison ferme ceux qui essayent de fuir la misère
Condamner à de la prison des marocains qui viennent travailler sans autorisation
Assistanat, fainéantise, terrorisme, ingratitude, racisme/antisémitisme, xénophobie...
DIEU TOUT PUISSANT pourquoi ? :npq:

Je vous lis depuis quelque jours, j'essaye de ne pas répondre (bladi m'a interdit de parler sur l'algerie) mais je suis obligé d'en calmer certains.

L'algerie est certes un pays riche en ressource naturelle, mais qu'en pense les jeunes algériens VIVANT EN ALGERIE ??
Écoutons les:

Et enfin un message très émouvant d'un jeune algérien (ne faites pas attention à leur dialecte :D):

Tu oublies de préciser que nous au Maroc on ne condamne pas nos jeunes qui essayent de fuir la misère à de la prison ferme (contrairement à vous) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jusqu’à 10 ans ferme pour celui qui aide des algériens à fuir, et 6 mois ferme pour un jeune agissant seul. Tout ça pour pouvoir dire "regardez tout va bien chez nous en algerie (contrairement au Maroc)" ( "camp de concentration" vous dites ?)
Vas à Marseille voir ce que les algériens ont fait de cette ville (qui était une continuité de la Corse) aujourd’hui c'est un dépotoir à ciel ouvert

Ps: en nombre les premiers étrangers en algerie ce sont les subsahariens bouffon.

Condamner à de la prison des marocains qui viennent travailler sans autorisation
Assistanat, fainéantise, terrorisme, ingratitude, racisme/antisémitisme, xénophobie...
Tu peux montrer des vidéos sur la pauvrete en Algérie, on pourra en montrer 1000 fois plus sur celle du Maroc, il ne faut pas jouer à ce jeu!!

Aux etats unis en france,en grande Bretagne..........partout dans le monde,le chomage s'evit toujours et il y a des pauvres a profusion.

Tout est relatif mister blabla,si tu veux trouver des pays ou le taux de chomage est au niveau zero et ou les pauvres sont inexistants.....il faut aller pointer chez alice aux pays des merveilles.

Pourquoi à chaque affaire de dépravation ou de misère au Maroc vous vous braquez sur l'Algérie et les algeriens??

Écoutons les:

très émouvant ces vidéos , voila le vrai peuple algérien j ai eu vraiment pitié d 'eux le gars ils parlent avec ses tripes c est clair qu ils souffrent.

mais attention en algerie il n y a pas de pauvres selon certains franco algeriens .

1- Pourquoi la propagande que tu as reçu, dés l'âge du biberon, ne parle que d'Amgala I, pourquoi Amgala II, lourde defaite et debacle des FAR, n'est jamais evoquée par votre régime?

2- Pourquoi les Marocains n'ont jamais occupé Amgala...puisque votre armée a eu (d'aprés vous) une "grande" victoire???

3- Pourquoi le régime marocain a abondonné et ignoré des milliers de prisonniers marocains pendant plus de 25 ans??....quelles debacles et defaites tentait-il à vous cacher ou vous faire oublier et quelle "victoire" vous a-t-il fait gober???

4- Comment appelle-t-on un régime qui abandonne ses soldats sur le champs de bataille à l'ennemi et ne les reconnait même pas???

5- Votre allié Israël, qui vous a construit le Mur de protection au sahara, pour un seul soldat a envahit le Liban en 2006....et votre régime a laissé tomber dans l'oubli des milliers de soldats juste pour masquer ses defaites.....à mediter!!

Quand a cette histoire d'aller jusqu'a alger,c'est de la science fiction...on appelle ca l'absurdité de la folie des grandeurs dans l'impuissance!!
Le hassane2,n'a pas de pitiee(comme il l'a prouver lors des annees de plomb,chez vous)s'il le pouvait,il aurait envahit tout le maghreb,seulement,il y avait un hic...c'est que son armee,s'est faite balayer,point barre.

Conclusion:
cette défaite marocaine a été transformée par la propagande makhzenienne en victoire à la gloire du régime (comme toujours).....ce qui a fabriqué des mentalités comme la tienne, c'est à dire une mentalité baignant dans le mensonge, les mythes et la folie des grandeurs

tu es tellement formaté et endoctriné que le pire des mensonges et la pire des absurdités constituent pour toi la vérité absolue!

Il n'y a pas eu de bataille a Amgala II c'est le nom d'une opération montée par l'algerie et les elements du polisario.

Amgala I est une bataille :)

Pour les video il y a BEAUCOUP BEAUCOUP pire je crois que vous n'avez encore rien vu de la misére qui sévit dans ce pays voisin qui pourtant prefere s'occuper de payer l'hotel au elements du polisario a New York ou en Suisse, que de permettre a son peuple de manger a sa faim.

Tu peux montrer des vidéos sur la pauvrete en Algérie, on pourra en montrer 1000 fois plus sur celle du Maroc, il ne faut pas jouer à ce jeu!!

Aux etats unis en france,en grande Bretagne..........partout dans le monde,le chomage s'evit toujours et il y a des pauvres a profusion.

Tout est relatif mister blabla,si tu veux trouver des pays ou le taux de chomage est au niveau zero et ou les pauvres sont inexistants.....il faut aller pointer chez alice aux pays des merveilles.

Pourquoi à chaque affaire de dépravation ou de misère au Maroc vous vous braquez sur l'Algérie et les algeriens??

arrête tu aggraves encore ton cas , malgré les vidéos tu continue a nier et a accuser les autres au lieu de trouver des solutions vous niez la réalité , on a jamais dit qu au Maroc il n y a pas de pauvre , mais de la a dire qu il y a mille fois plus qu en Algérie c est faux en Algérie le taux de pauvreté est de 20 % au Maroc est de 15 %, pourtant vous êtes un producteur de pétrole .

en fin de compte ghir NIF dans le vide.

que dieu aide tous les musulmans.

Pour ne pas changer, les sujet qui traite de l’Algérie et du Maroc finissent toujours en crêpage de chignon et tournent en rond :-(

Faudrait faire l’Union du Maghreb (c’est trop la chaos en ce moment dans l’Union Européenne pour rêver d’y intégrer le Maghreb), ça ne sûrement pas parfait, mais ça serait sûrement déjà un mieux.

Il ne faut pas oublier que la division affaiblit tout le monde, et que au final, même si ont peut avoir l’illusion du contraire sur les petites échelles temps, ça ne profite à personne.

Sur cette morale à 2 DH ou à 2 DA :indigne: , bonne nuit et faite de beaux rêves :mignon:

Pour ne pas changer, les sujet qui traite de l’Algérie et du Maroc finissent toujours en crêpage de chignon et tournent en rond :-(

Faudrait faire l’Union du Maghreb (c’est trop la chaos en ce moment dans l’Union Européenne pour rêver d’y intégrer le Maghreb), ça ne sûrement pas parfait, mais ça serait sûrement déjà un mieux.

Il ne faut pas oublier que la division affaiblit tout le monde, et que au final, même si ont peut avoir l’illusion du contraire sur les petites échelles temps, ça ne profite à personne.

Sur cette morale à 2 DH ou à 2 DA :indig ne: , bonne nuit et faite de beaux rêves :mignon:
Ca se finit toujours en "kikialaplugrosse"

Alors que les deux pays en ont des petites à l'échelle mondiale :claque:

Il n'y a pas eu de bataille a Amgala II c'est le nom d'une opération montée par l'algerie et les elements du polisario.

Amgala I est une bataille :)

Amgala??.....pure propagande makhzenienne.......seul fait historique inventé à la gloire des far qui rêvent de defier l'ANP!!

Amgala I : la soldatesque marocaine a attaqué une colone du Polisario avec quelques appelés algériens dont un corps medical algerien.

Amgala II: les Parachutistes algeriens ont decimé un bataillon marocain ,cette fois l'armée algerienne gagna la bataille et repris la ville d'amgala (l'armée marocaine ne remettra plus jamais les pieds a amgala jusqu'à aujourd'hui ).....après cette defaite à chaque fois que les marocains se prenaient une raclée ils ne le declaraient même pas, et abandonaient même sur le champ de bataille leurs bléssés qui se retrouvaient prisonniers!!

la Maroc a toujours ete remis à sa place par l'Algerie. même le polisario vous tient tête c'est dire (3000 soldats marocains pris en captivite) :)

Même Hassan n'en revenait pas, une rage telle qu'il a chasse les familles des captifs loin dans le desert.

Conclusion finale : Amgala est aujourd'hui un territoire libere (cf 15 eme congres du polisario en decembre 2012) donc victoire totale

Quand je lis tous ces commentaires de mecs qui croient que leur Maroc est un pays sans misère ou que l'Algérie est maître du monde , j'ai envie de chanter mohammed couscous ..

Conclusion:
cette défaite marocaine a été transformée par la propagande makhzenienne en victoire à la gloire du régime ..ce qui a fabriqué des mentalités comme la tienne, c'est à dire une mentalité baignant dans le mensonge, les mythes et la folie des grandeurs

je reviens sur ce que j'ai écrit plus haut

voila la copie de ce que j'ai écrit sur Amgala 1 et 2 :

Les algériens quelques semaines après la défaite ont changé d'itinéraire pour frapper les FAR la nuit vers la Mauritanie avec des chars flambant neuf à guidage ultra violet. ils ont décimé une garnison des forces auxiliaires, et abattu deux avions et quatre heures après au levé du jour, ils étaient tous faits prisonniers avec leurs chars qui comptait moins de 20km au compteur.

J'ai de la famille dans les FAR cantonné dans le Zag dont un pilote de F5 qui, et pendant 30 ans vous a arrosé sans être égratiner par le moindre grain de sable.

Amgala aujourd'hui est sous contrôle des FAR, voila la preuve de la puissance de ton armée dial chamma. La guerre du sahara a rendu fou et tarrés les responsables de l'armée algérienne qui ne savent plus à quel pied danser.. ils avancent avec le desespoir et la peur dans le ventre.

http://www.dailymotion.com/video/x9fws7_batailles-d-amgala-1-et-2-temoignag_news#.UasKFMJOKtU

Amgala est sous contrôle des FAR pas plus tard que Janvier 2011.

http://www.aujourdhui.ma/maroc-actu...aqmi-d-installer-une-base-a-amgala-74914.html

L'armée marocaine laboure tout le Sahara jusqu'à Tindouf sans être inquiété.

Le pire...la surveillance aérienne depuis 1982 faisait apparaitre un serpent sur le sable, ni l'Algérie ni le Polisario ne le savait il se sont rendu compte quand aucune cargaison ne revenait à Tindouf.

Sir tan3asse ya maskine.

.

.

.

.

Au contraire, je ne crois pas que le citoyen lambda habitant la zone d'Oujda souhaite l'ouverture des frontières....car si c'est le cas, c'est l inflation garanti a tous les niveaux.... ce que bcp d'Oujdis ne peuvent se permettrent

Afrik.com

Solitaire mais pas solidaire. Certains Marocains ont l’image d’une Algérie riche, qui ne sait que faire de son argent, mais qui pourtant ne s’active pas pour sauver un Maghreb qui stagne.

D’un côté, il y a le Maroc qui souhaite la réouverture des frontières terrestres avec l’Algérie. Même si le royaume parvient à se « débrouiller » grâce notamment à son agriculture, son textile mais aussi et surtout à son tourisme, le pays de Mohammed VI rêve d’investir en masse le marché algérien. Un souhait qui prend aujourd’hui tout son sens face à une Europe en crise et dont laquelle l’économie marocaine dépend énormément. De l’autre côté, l’Algérie critiquée pour ne pas investir ses réserves de change estimées à plus de 200 milliards de dollars. Certains Marocains jugent l’attitude du pays d’égoïste car il pourrait, selon eux, sortir le Maghreb du gouffre dans lequel il continue de s’enfoncer. Malgré l’abondance de cette manne financière, il n’existe pas que des classes privilégiées en Algérie. Tous les Algériens ne profitent pas des richesses engendrées par les ressources d’hydrocarbures de leur pays. Ainsi, plusieurs régions du pays, principalement à l’est (Kabylie), sont en proie à des difficultés. Ce qui entraîne depuis plusieurs temps bon nombre de manifestations avec en première ligne celles des chômeurs et des diplômés-chômeurs.

Mais au-delà des intérêts politiques et économiques du Maroc et de l’Algérie, les populations de ces deux pays, de manière générale, souhaitent la paix et un retour à la normalité qui se traduirait par la réouverture des frontières. Cela faciliterait également le tourisme mais surtout les visites entre membres de mêmes familles bloqués de chaque côté des frontières. Dans le Nord-est marocain, le commerce souffre du manque d’investissements. Une situation difficile que vivent les habitants de la région qui attendent avec impatience cette réouverture des frontières.

Pour rappel, les frontières terrestres entre le Maroc et l’Algérie ont été fermées en 1994 par l’Algérie après que Rabat ait imposé le visa aux Algériens. Une mesure prise par le souverain Hassan II suite aux attentats terroristes de l’hôtel Atlas Asni à Marrakech et pour lesquels le royaume soupçonnait les services secrets algériens d’en être les commanditaires.

Pas d’investissements hasardeux en Algérie

Un des cadres de la deuxième plus importante banque du Maroc, Attijariwafa Bank, estime, selon Maghreb Emergent, que l’Algérie doit cesser ces « fausses promesses », comme « la réouverture des frontières entre le Maroc et l’Algérie ». L’Algérie a « beaucoup de liquidités, beaucoup d’argent, mais qui n’est pas investi ni rentabilisé. Pourquoi toutes ces réunions (de l’UMA, ndlr) pour rien ? », s’interroge-t-il. A ce sujet, l’Algérie n’a pas pour habitude d’investir dans des actifs hasardeux. A moins de créer un fonds souverain pour prendre part à des participations industrielles, et là l’Algérie ne dispose pas des compétences techniques pour ce type d’investissement, le gouvernement privilégie les placements peu risqués, notamment dans l’industrie locale.

http://www.afrik.com/l-algerie-vue-du-maroc-un-pays-riche-et-solitaire

Le mur est construit par les bulldozer des FAR avec la collaboration de nos meilleurs amis de toujours les israéliens.

.

Le Maroc n,a pas les resources comme l,Algerie.
Le Maroc investit pour eliminer l,immigration et le chomage avec des infra structures solides et non pas en achetant des armes.

Ce sont les Europeens qui viennent s,installer desormais au Maroc.les Espagnols ont atteind le nombre de 300 000 immigrants au Maroc sans compter les Francais et...

l,Algerie n a meme pas reussi a construire un stade de foot...

A ce que je constate de visu,la mentalite de la rapine a bon dos chez certains.
On s'invente une legende urbaine a coups de phantasmes ridicules et on finit par croire a sa propre diarhee diletante.

Tres ironique,venant de sujets d'un pays,qui survit grace aux denrees alimentaires et autres produits en tout genres,achemines clandestinement de l'Algerie voisine.

Jusqu'a nos jours des millions de marocains vivent grace a la generosite du gouvernement Algerien,qui ferme les yeux sur des milliers de tonnes de produits subventionnes et un fleuve d'essence,qui passent allegrement vers le maroc et sans lesquels tes petits compatriotes creveraient la gueule ouverte et rouleraient a dos d'anes.

Non,les afames ce n'est pas ceux que tu crois...........comme tu peux le constater de visu.

Pendant ce temps,continuez a vous morfondre dans les implorations baveuses et douleureuses pour ouvrir les frontieres et recevoir de ce fait,un apport economique certain au profit d'une econmie boiteuse aux aguets..........crois moi,ce n'est pas demain la veille qu'on va les ouvrir

Décidément les réactions des khorottos frustrés, jaloux et aigris sont les mêmes partout ..Dès que tu touches à la corde sensible, ils te sortent la même rengaine (Nous sommes les plus grands, nous sommes les plus forts, nous sommes les plus riches, nous sommes les vainqueurs, le Maroc s'agenouille pour demander l'ouverture des frontières, le Maroc vit sous le joug du Makhzen ...etc)....Pour cacher leurs complexes d’infériorité les pauvres disent n'importe quoi et c'est compréhensible et pathetique, car quand on on a vu le jour en 1961, quand on ne dispose d'aucun référentiel historique, civilisationnel ou culturel (sauf copier piteusement le voisin), quand on vit mal une crise d'identité aiguë, et quand on subit l’oppression et la pauvreté en fermant sa grande gueule...Normal de régir de la sorte...ça fait pitié wallah ..

Il suffit de voir ton pseudo (NASA02 :intello:) , révélateur d'un manque de confiance , et d'un complexe d’infériorité manifeste, suffisant pour porter un jugement sur ta pauvre personne et celles de tes semblables...Grande gueule, petites cou*** ...Laisses la NASA de coté et va demander ta part de pétrole à ceux qui vous niqu**pendant des années, au lieu de vivre caché misérablement dans une banlieue, survivant sur le compte de Mama fransa... La Turquie n'etant pas en mesure de vous prendre en charge:D

Décidément les réactions des khorottos frustrés, jaloux et aigris sont les mêmes partout ..Dès que tu touches à la corde sensible, ils te sortent la même rengaine (Nous sommes les plus grands, nous sommes les plus forts, nous sommes les plus riches, nous sommes les vainqueurs, le Maroc s'agenouille pour demander l'ouverture des frontières, le Maroc vit sous le joug du Makhzen ...etc)....Pour cacher leurs complexes d’infériorité les pauvres disent n'importe quoi et c'est compréhensible et pathetique, car quand on on a vu le jour en 1961, quand on ne dispose d'aucun référentiel historique, civilisationnel ou culturel (sauf copier piteusement le voisin), quand on vit mal une crise d'identité aiguë, et quand on subit l’oppression et la pauvreté en fermant sa grande gueule...Normal de régir de la sorte...ça fait pitié wallah ..

Il suffit de voir ton pseudo (NASA02 :intello:) , révélateur d'un manque de confiance , et d'un complexe d’infériorité manifeste, suffisant pour porter un jugement sur ta pauvre personne et celles de tes semblables...Grande gueule, petites cou*** ...Laisses la NASA de coté et va demander ta part de pétrole à ceux qui vous niqu**pendant des années, au lieu de vivre caché misérablement dans une banlieue, survivant sur le compte de Mama fransa... La Turquie n'etant pas en mesure de vous prendre en charge:D

Pppttttddddrrrrr! Maskhot

sans oublié le tabassage en règle, j'ai vécu à Oujda j'en ai vu des jeunes revenir avec les os brisés jettés au bord de la frontière, des jeunes travaillaient même à construire ou a rétaper des écoles, quelle honte ils travaillent à la construction de leur pays parce que les algériens sont fénéants et en plus on les bas, ils peuvent les expulser mais pas les battre ces ordures !!!! :fou:

Retour