Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oooooh que oui!
très néfaste. une sorte de hiroshima que toi seul peux sentir et voir.
ca t es arrivee d etre amoureuse a la folie passinnement.....?
ah ça oui. Je pense meme pas que le mot "passionément ou à la folie soit adapté". C'est vraiment autre, une sensation à côté, pas faite pour être supportée.
Je le suis toujours et ça fait 4 ans.
![]()
racontes un peu c quoi pour toi un amour passionnel??
salam bonjour
qu est ce que l amour passionnel pour vous?
pensez vous que ce soit si nefaste que ce que l on entend?
Bah plutot difficile a expliquer. Trop dur meme. Impossible?
Tu ne vois plus que l'autre, tu veux son passé, meme si c'est impossible, son présent et son avenir. Tu le vois dans tous les projets, tu l'inclues ( sans forcément le savoir) dans toutes tes decisions. Et tout ce qui t'arrive dans ta vie, bien ou mal a un rapport avec lui.
Si tu pouvais mélanger son ame a la tienne, tu le ferais, tellement tu ne veux qu'une chose: faire un. Tu penses a lui, jusqu'à avoir peur de l'éternité. Tu le veux avec toi, après la mort, tu en jalouserais meme les Houris!
Tu ne peux pas expliquer combien tu l'aimes. Tu fais des choses débiles:
ex: acheter un PC pour lire un de ses emails.
Et puis pas d'amour sans souffrance, c'est sur. Tu imagines des choses, tu as peur de tout, tu jalouses beaucoup de choses.
Sentimentalement parlant, c'est impossible à décrire. J'ai été plusieurs fois amoureuses, à coté d'eux, lui c'est un tsunami de sentiments. Et quand tu es heureuse, tu l'es sans limite, et quand tu pleure, tu as un cratère brulant à la place du coeur. Tu souhaite que le monde explose.
Parfois, tu te dis que pour apaiser tes douleurs, le mieux serait qu'il meurt, puisque tu es certaine de le suivre.
Je sais pas vraiment l'expliquer, c'est juste rien d'autre que lui n'est plus beau. Et que tout est fade s'il ne les regarde pas avec toi.
Et comme, il est maintenant tout aussi passionné, je remercie Allah de l'avoir mis sur mon chemin.
J'aime mes parents, j'adore Allah, mais lui c'est encore autre. Un autre sentiment dont l'existence rimerait avec puissance.
J'y reflechirai encore, mais, je t'assure, que ça fait 4 ans, et que ça me dépasse, ça va au dela de mes limites, pour pouvoir le decrire.
Bah plutot difficile a expliquer. Trop dur meme. Impossible?
Tu ne vois plus que l'autre, tu veux son passé, meme si c'est impossible, son présent et son avenir. Tu le vois dans tous les projets, tu l'inclues ( sans forcément le savoir) dans toutes tes decisions. Et tout ce qui t'arrive dans ta vie, bien ou mal a un rapport avec lui.
Si tu pouvais mélanger son ame a la tienne, tu le ferais, tellement tu ne veux qu'une chose: faire un. Tu penses a lui, jusqu'à avoir peur de l'éternité. Tu le veux avec toi, après la mort, tu en jalouserais meme les Houris!
Tu ne peux pas expliquer combien tu l'aimes. Tu fais des choses débiles:
ex: acheter un PC pour lire un de ses emails.
Et puis pas d'amour sans souffrance, c'est sur. Tu imagines des choses, tu as peur de tout, tu jalouses beaucoup de choses.
Sentimentalement parlant, c'est impossible à décrire. J'ai été plusieurs fois amoureuses, à coté d'eux, lui c'est un tsunami de sentiments. Et quand tu es heureuse, tu l'es sans limite, et quand tu pleure, tu as un cratère brulant à la place du coeur. Tu souhaite que le monde explose.
Parfois, tu te dis que pour apaiser tes douleurs, le mieux serait qu'il meurt, puisque tu es certaine de le suivre.
Je sais pas vraiment l'expliquer, c'est juste rien d'autre que lui n'est plus beau. Et que tout est fade s'il ne les regarde pas avec toi.
Et comme, il est maintenant tout aussi passionné, je remercie Allah de l'avoir mis sur mon chemin.
J'aime mes parents, j'adore Allah, mais lui c'est encore autre. Un autre sentiment dont l'existence rimerait avec puissance.
J'y reflechirai encore, mais, je t'assure, que ça fait 4 ans, et que ça me dépasse, ça va au dela de mes limites, pour pouvoir le decrire.
c'est l'amour sans la raison ...et sans la raison ...ce n'est que pure folie !
c'est souvent un amour destructeur !
s il t aime tout autant que tu l aime c pas nefaste tu as bien de la chance d avoir trouver la reciprocite dans cet amour
je decrirais l amour passionnel pratiquement comme toi surtout le passage des houris c bete desesperant ca fait pitie mais ces houris je te jure....
folie destruction depression faiblesse larme tristesse haine des autres de soi meme ....
Vous vous êtes réveillées ou vous rêvez encore
reveillées de quoi? C'est pourtant la réalité.
Sinon, autant ne jamais avoir existé.
Va te faire guérir de cette maladie de dépendance affective que tu appelles a tort amour passionnel
Je te demanderais, s'il te plait, de parler un peu plus poliment.
Je ne vois en aucun cas, pourquoi est ce que tu aurais raison. Ce n'est pas parce que tu as peut etre vécue une deception, qu'on devrait toutes etre condamnées.
Nous sommes tous dépendants affectivement, de nos parents, maris, enfants, Allah. Alors, je vois pas ce qui te contrarie.
J'ajouterai que thetruth, est dependante, que la_missia et moi sommes guéries. C'est simple, soit tu la passe, soit tu la passe pas.
Tu la passe, tu es guérie. Tu ne la passe pas, tu deviens agressive, ne crois plus en l'amour, depressive etc... chaque personne a sa façon de reagir.
Je pencherai donc pour l'idée, que tu n'es pas guérie, et que c'est donc toi qu'il faut soigner![]()
avant mon histoire actuelle, j'ai cru vivre un amour pationnel avec un autre, quand ça s'est terminé j'ai cru que tout allait s'éfondrer déprime pendant plusieurs mois.. j'ai cru jamais refaire confiance
En rencontrant mon homme actuel, je me rend aujourdhui compte que ce j'avais vécu avant n'était vraiment pas un amour pationnel lol vraiment loin de l'être..
ma vie et mes projets ne tourne qu'autour de lui et j'y crois.
ET inch'allah tout ira bien pour nous toutes !!! lol
C'est un sentiment typique de l'amour adolescent, à la clé tu as soit la désillusion soit l'idéalisation d'une relation qui en réalité n'est que le reflet du temps de l'innocence et de l'amour pur et désintéressé. Logiquement, quand tu passes à l'age adulte, cet amour se transforme en tendresse obsessionelle ou en haine compulsive, ou alors tout simplement en un bon souvenir dans le meilleur des cas, une expérience qui t'aide aborder tes relations futures avec les hommes d'un bon pied.
Je te demanderais, s'il te plait, de parler un peu plus poliment.
Je ne vois en aucun cas, pourquoi est ce que tu aurais raison. Ce n'est pas parce que tu as peut etre vécue une deception, qu'on devrait toutes etre condamnées.
Nous sommes tous dépendants affectivement, de nos parents, maris, enfants, Allah. Alors, je vois pas ce qui te contrarie.
J'ajouterai que thetruth, est dependante, que la_missia et moi sommes guéries. C'est simple, soit tu la passe, soit tu la passe pas.
Tu la passe, tu es guérie. Tu ne la passe pas, tu deviens agressive, ne crois plus en l'amour, depressive etc... chaque personne a sa façon de reagir.
Je pencherai donc pour l'idée, que tu n'es pas guérie, et que c'est donc toi qu'il faut soigner![]()
j'aime beaucoup cette intervention. J'espere passer a la tendresse obsessionelle alors
Parce que mine de rien, je sais que ça change, doucement mais surement. Seulement, je n'ai pas envie un jour de le quitter, sous pretexte que mon amour n'est plus passionnel, si un jour ça change.
salam bonjour
on devient tout sauf rationnel...
oooooh que oui!
très néfaste. une sorte de hiroshima que toi seul peux sentir et voir.
salam bonjour
salam bonjour