L’archevêque Tutu : Les Arabes ont payé pour les crimes de l’Allemagne

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Tsahal se contrefiche de l'Iran, en cas de guerre classique (opposition armée contre armée), même l'ensemble des pays arabe + l'Iran se ferait pulvériser en moins d'un mois.

La seule chose qui pourrait déranger c'est que l'Iran ait la bombe, c'est d'ailleurs pour cela que les sionistes s'excitent à ce sujet...

Israel + USA ou israel alone ?!
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
En tout cas pour en rrevenir au sujet cela fait vraiment plaisir que Desmond Tutu souffre pour les palestiniens et denonce le fait que les arabes, en premier lieu les palestiniens, payent les crimes de l'Allemagne, n'est ce pas Madame merkel ?! Cette chanceliere devrait avoir honte de son soutien inconditionnel a Israel eu egard au role de l'Allemagne dans le malheur des palestiniens .

ben elle croit qu'elle efface l'ardoise des crimes commis par son 'pays' :rolleyes:

elle s achete une 'conscience politique' sur le dos des pauvres palestiniens..elle est loin d'être la seule
 
Tsahal se contrefiche de l'Iran, en cas de guerre classique (opposition armée contre armée), même l'ensemble des pays arabe + l'Iran se ferait pulvériser en moins d'un mois.

La seule chose qui pourrait déranger c'est que l'Iran ait la bombe, c'est d'ailleurs pour cela que les sionistes s'excitent à ce sujet...


Mdrrrrrr
On est pas sur jrad


Malgres la suprematie de l'occident=USA+OTAN+ISRAEL
depuis 2001 en Afghanistan,sont incapable d'arreter un seul taliban,alors pulveriser l'iran en un mois,tu dois etre un analyste militaire du journal Pif
 

Espiegle69

Evil Halouf
Israel + USA ou israel alone ?!

En terme militaire, Israël = USA

Israël est le seul pays à avoir un "full access" à l'ensemble du matériel militaire américain.
Ils peuvent même demander à modifier les caractéristiques des appareils pour les adapter à leur besoin chose que aucun pays arabe ne peut faire.

Qui plus est, Tsahal a accès à l'ensemble des satellites espion américain donc bon....
 
En terme militaire, Israël = USA

Israël est le seul pays à avoir un "full access" à l'ensemble du matériel militaire américain.
Ils peuvent même demander à modifier les caractéristiques des appareils pour les adapter à leur besoin chose que aucun pays arabe ne peut faire.

Qui plus est, Tsahal a accès à l'ensemble des satellites espion américain donc bon....

Mdrrrrr
j'espere avec ces codes et ces satellites trouveront le petit nazisioniste qui s'appelle Shalit
 

Espiegle69

Evil Halouf
Mdrrrrrr
On est pas sur jrad


Malgres la suprematie de l'occident=USA+OTAN+ISRAEL
depuis 2001 en Afghanistan,sont incapable d'arreter un seul taliban,alors pulveriser l'iran en un mois,tu dois etre un analyste militaire du journal Pif

Et toi un crétin qui ne sait pas lire, dans mon précédent message à Astéroïdes, je parlais de conflit "conventionnel" (armée contre armée). Le liban était ce qu'on appelle un conflit "asymétrique" ou "subversif" (armée contre guérilla)....
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
En terme militaire, Israël = USA

Israël est le seul pays à avoir un "full access" à l'ensemble du matériel militaire américain.
Ils peuvent même demander à modifier les caractéristiques des appareils pour les adapter à leur besoin chose que aucun pays arabe ne peut faire.

Qui plus est, Tsahal a accès à l'ensemble des satellites espion américain donc bon....
pas si sure que toi..y a tout de même des désaccords sur le sujet si ce n'est qu'en terme de présence américaine dans un coin qui lui permettrait de garder l'oeil sur les bases israéliennes..la confiance n'est pas si totale que cela ;)
 

Espiegle69

Evil Halouf
pas si sure que toi..y a tout de même des désaccords sur le sujet si ce n'est qu'en terme de présence américaine dans un coin qui lui permettrait de garder l'oeil sur les bases israéliennes..la confiance n'est pas si totale que cela ;)

En terme diplomatique oui je suis d'accord mais malheureusement en terme purement militaire, la fusion est quasi-totale et Obam ne pourra rien y changer sans s'attirer les foudres de l'AIPAC ce qui politiquement serait suicidaire....
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
En terme diplomatique oui je suis d'accord mais malheureusement en terme purement militaire, la fusion est quasi-totale et Obam ne pourra rien y changer sans s'attirer les foudres de l'AIPAC ce qui politiquement serait suicidaire....
faux..il faut savoir faire la nuance entre jouer le jeu et soutenir sur un front bien spécial et entre le jour ou les intérêts communs ne seront plus d'actualités l'un comme l'autre n'hésiterai pas à appuyer sur le bouton pour écraser l'autre..hors mi l'AIPAC c'est la peur de l'un et de l'autre qui les tient en 'couple' mais pas pour longtemps avec la nouvelle administration ou du moins pas la même cadence AIPAC ou pas
 
Et toi un crétin qui ne sait pas lire, dans mon précédent message à Astéroïdes, je parlais de conflit "conventionnel" (armée contre armée). Le liban était ce qu'on appelle un conflit "asymétrique" ou "subversif" (armée contre guérilla)....


Aie meme pendant Ramadan on devient nerveux et impoli?

Pas grave.

J'etais genereux avec toi quand j'ai mentionné le journal Pif
Et parler d'un conflit conventionel,
tu dois etre un peu en retard à la realité des choses
d'un demi siecle

je te suggere de jeter tes anciens livres des années 50

Ds son dernier ouvrage Pascal Bonice a confirmé pour gagner une guerre
il faut plus compter sur une armée conventionnelle
Voilà pourquoi tu ne veux pas admettre qu'israel c'est du vent et maintenant,elle est incapable
d'avancer d'un metre sans l'occident
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
En terme militaire, Israël = USA

Israël est le seul pays à avoir un "full access" à l'ensemble du matériel militaire américain.
Ils peuvent même demander à modifier les caractéristiques des appareils pour les adapter à leur besoin chose que aucun pays arabe ne peut faire.

Qui plus est, Tsahal a accès à l'ensemble des satellites espion américain donc bon....

Ok moi je voulais parler du nombre de soldat israelien, seul face aux arabes + iran
Mais j'avoue qu'avec la qualité de leur armé sophistiqué, la quantité ne veut plus rien dire
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Ok moi je voulais parler du nombre de soldat israelien, seul face aux arabes + iran
Mais j'avoue qu'avec la qualité de leur armé sophistiqué, la quantité ne veut plus rien dire
petit rappel de la guerre contre le Hezbollah en 2006 la qualité peut s'averer aussi vite défaillante face à la vonloté de l'autre partie ;)
 

Espiegle69

Evil Halouf
Ok moi je voulais parler du nombre de soldat israelien, seul face aux arabes + iran
Mais j'avoue qu'avec la qualité de leur armé sophistiqué, la quantité ne veut plus rien dire

C'est le problème, durant la guerre des 6 jours en 67 (qui est une guerre conventionnelle armée contre armée), la plupart des soldats arabes ont été capturés sans avoir le temps de combattre...
 
Ok moi je voulais parler du nombre de soldat israelien, seul face aux arabes + iran
Mais j'avoue qu'avec la qualité de leur armé sophistiqué, la quantité ne veut plus rien dire


Ah bon?
Le hizbollah ,ils etaient 2000,allez pour te faire plaisir je vais 4000 hommes armés avec des tirs boulettes,meme pas un char
Et en face d'eux,une armée surequipée.
Un mois et demi de resistance
Il fallait l'intervention americaine pour que tshal avance
Alors comment tu expliques ça?
 

Espiegle69

Evil Halouf
Ah bon?
Le hizbollah ,ils etaient 2000,allez pour te faire plaisir je vais 4000 hommes armés avec des tirs boulettes,meme pas un char
Et en face d'eux,une armée surequipée.
Un mois et demi de resistance
Il fallait l'intervention americaine pour que tshal avance
Alors comment tu expliques ça?

En un mot : GUERILLA
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Ah bon?
Le hizbollah ,ils etaient 2000,allez pour te faire plaisir je vais 4000 hommes armés avec des tirs boulettes,meme pas un char
Et en face d'eux,une armée surequipée.
Un mois et demi de resistance
Il fallait l'intervention americaine pour que tshal avance
Alors comment tu expliques ça?

Y a rien à expliquer, tu le dis toi même s'était de la résistance
et le hezb n'a pas envahi Israel
çà ne les à pas empecher d'amocher Beyrouth
 
tant que les arabes n'auront pas compris que leur independance et le respect de l'Occident passent par la maitrise de la science et des technologies, les arabes seront faibles, tres faibles face au monstre sioniste.
Il est d'un point de vue demographique honteux pour les pays arabes de se faire dominer par un tout petit pays comme Israel, meme aide militairement par l'Occident.
 
Haut