L' armée syrienne lance une offensive d'envergure sur Idlab

allez montre tes sources qu'Assad avait des accord avec daesh . pas des sources bidons . prouve nous aussi qu'il est réptilien illuminatti aussi

Comment les da3chiens auraient pu rejoindre Idlab et combattre les rebelles si au milieu il y avait les forces du régime? ;)
Le régime a passé des accords avec da3ech plusieurs fois en Syrie.

228823
 
en gros tu me montre une carte qui montre des combats entre daesh et l'armée Syrienne censé prouver qu'ils ont des accords😮

qui te dit que que Bachar aurait souhaité qu'Alep soit entierement isolé ?
cette route de Kanasser étant la seul voie terrestre pour rejoindre Alep !

Alep c'est pas 3 village ou du desert .

l'armée Syrienne as détruit daesh au sud de Damas a Yarmouk, a Palmyre et Deir Ezzor plus la poche vers Deraa .
la priorité de l'armée Syrienne étant les grandes villes les plus peuplés quasiement toutes a l'ouest .
 
Dernière édition:

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
en gros tu me montre une carte qui montre des combats entre daesh et l'armée Syrienne censé prouver qu'ils ont des accords😮

qui te dit que que Bachar aurait souhaité qu'Alep soit entierement isolé ?
cette route de Kanasser étant la seul voie terrestre pour rejoindre Alep !

Alep c'est pas 3 village ou du desert .

l'armée Syrienne as détruit daesh au sud de Damas a Yarmouk, a Palmyre et Deir Ezzor plus la poche vers Deraa .
la priorité de l'armée Syrienne étant les grandes villes les plus peuplés quasiement toutes a l'ouest .


Il n avance aucun source fiable si ce n' est des cartes de propagande des media pro rebelles/mercenaires
 
Pourquoi tu fais semblant de pas comprendre? ;)
Assad a conclu un accord avec da3ech pour les envoyer à Idlab en 2017-2018.
228828

Regarde ce que disait Zahran Alloush (Allah irahmo), concernant da3ech ! Il dit clairement qu'il faut les liquider !!

A partir de 1 minute


Donc pourquoi vous êtes en train de mentir?
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Pourquoi tu fais semblant de pas comprendre? ;)
Assad a conclu un accord avec da3ech pour les envoyer à Idlab en 2017-2018.
Regarde la pièce jointe 228828

Regarde ce que disait Zahran Alloush (Allah irahmo), concernant da3ech ! Il dit clairement qu'il faut les liquider !!

A partir de 1 minute


Donc pourquoi vous êtes en train de mentir?


Et toi???? pourquoi tu retournes ta veste sans cesse????

ne nous prédisait pas tu la chute de Assad toutes les semaines??? avec le boulot de daesh??? soit un peu sérieux peu 5 minutes.....
 
Il n avance aucun source fiable si ce n' est des cartes de propagande des media pro rebelles/mercenaires

Alors voyons les images à partir de 1:58, les da3chiens se sont rendus car ils avaient aucun chance face aux rebelles pro-turcs. C'est Assad qui les avait envoyé à Idlab.


Donc la carte était bonne ! :)

228830

Merci de bien vouloir respecter mon travail ! Et arrêtez de faire semblant de combattre le djihadisme !
 
Urgent:
-L'armée turque est en train de renforcer sa présence dans Idlab et Alep Ouest, on dirait qu'une offensive se prépare dans les prochaines heures?
 
les silots de Saraqeb sous controle Syrien .
violents pillonages des positions rebelles autour de Saraqeb (obus, roquettes et tanks)
l'armée Turques as pilonnés aux côté des rebelles .

un convoie de 36 vehicules a l'ouest d'Alep aurait été détruit selon un journaliste témoin de la scene .

on arriverait a 11 soldats Turques tués .
Poutine refuserait tout les appels d'Erdogan
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Pourquoi tu fais semblant de pas comprendre? ;)
Assad a conclu un accord avec da3ech pour les envoyer à Idlab en 2017-2018.
Regarde la pièce jointe 228828

Regarde ce que disait Zahran Alloush (Allah irahmo), concernant da3ech ! Il dit clairement qu'il faut les liquider !!

A partir de 1 minute


Donc pourquoi vous êtes en train de mentir?

Ce sont des girouettes, ces daeshiens et rebelles se prostituent aux plus offrants : des fois ils se donnent a erdogan, des fois a KSA, des fois a la CIA ou même pour le Mossad...'.

D ailleurs tu es un peu comme eux puisque tu as retourne ta veste avec la Turquie....🤡
 
2 autres communes auraient été prise et Mardikh aurait été évacué de ses rebelles
Sarmin, as subi une 20 aine de raids aerien dans la soirée en plus du pillonage de cette aprèmidi
si Sarmin tombait demain, ils seraient a quelques km d'Idleb sans rien entre

Trump parle d'agression Syrienne et Russe et Iranienne a Idleb .
Un Chef d'al Qaeda serait tombé a l'ouest d'Alep ou les rebelles auraient repris une position récement gagné par la Liwa Al Quds .
 
Urgent:
-L'artillerie turque pilonne les positions des forces du régime à Idlab et Hama
-Alep Ouest est devenu un vrai tombeau ! Beaucoup de combattants chiites d'Iran et du Hezbollah meurent chaque jours

PS1: Avez-vous vu le courage des iraniens? Ils préfèrent frapper les syriens que de venger la mort de Soleimani. ;)

PS2: Nous verrons certainement demain ou dans les prochains jours, si l'armée turque offrira Saraqib aux gangs d'Assad, si c'est le cas on pourra dire officiellement que la Turquie est passé dans l'autre camp.

PS3: Je suis de ceux qui pensent que la Turquie est prêt à vendre Idlab pour anéantir le PKK, c'était le deal avec Poutin, sauf que Poutin n'a aucune parole, l'armée russe collabore ouvertement avec le PKK.

PS4: La Turquie aurait dû rester avec les états-unis, les turcs sont bloqués j'ai l'impression.
 
7 localités de prises ce matin a l'est de Saraqab

pas mal de civils touchés a Alep ouest
pas d'avancés rebelles a l'ouest d'Alep, si ce n'est un village que l'armée avait pris récemment .
Bilan Alep sud ouest, plus de gains que de pertes avec plusieures bases millitaires et villages repris .
C'est surtout la Liwa Al Quds active du côté d'Alep, des Palestiniens avec des Iraniens et Syriens et Hezbollah .

quand on voie les déclarations de Trump et Pompeo quasi quotidiennement, ça réconforte les Syrien dans l'idée qu'ils combattent indirectement les USA et ou que les rebelles travaillent pour les Americains .


Idlab.JPG
 
Dernière édition:
les fameux rebelles modérés d'Idleb
c'est ça que défend Erdogan et Trump 😮

Ce djihadiste se trouve dans le front d'Alep, probablement dans l'Ouest d'Alep et non à Idlab, les djiahdistes combattent aussi des terroristes de l'autre côté comme par exemple le Hezbollat.

Le régime syrien collabore ouvertement avec le PKK depuis plusieurs années, donc pourquoi venir nous donner des leçons, si vous n'êtes même pas capable d'identifier un terroriste?

Côté rebelle, les pro-turcs ont des batchs de l'ASL

229020

Je répète Hichem, merci de bien vouloir faire un effort dans les infos que tu partages, cela fait plusieurs fois que je te corrige.

Le jour où le régime arrêtera ses liens avec le Hezbollat et le PKK, tu pourras venir nous dire qui est quoi mais pour le moment le mieux serait de se taire, car le régime syrien en a rien à cirer des djihadistes ou non, les soldats d'Assad tuent un maximum de syriens.
 
Dernière édition:
Voici une map très intéressante du régime syrien. On constate que les rebelles pro-turcs en vert n'ont pas beaucoup de territoire dans Idlab, HTS possède plus de 70% de la zone. Je pense que les turcs cherchent à ce que le régime et hts s'entretuent avant de les expulser tous les deux. :p

229023
 
Urgent
-L'armée turque pilonne les positions du PKK, SAA et les milices chiites

PS: L'armée turque est en train de sauver les sunnites d'Idlab, les gangs d'Assad fuient les positions.
 
une pettite video clip résumé des dernières avancés

quand je vous disait que la force aérienne est très importante .

Se sont des drones russes qui infligent des pertes aux rebelles/djihadistes. Par contre, les forces du régime sont beaucoup plus faibles au sol. Les rebelles utilisent aussi des "petits drones" pour collecter les positions des forces du régime puis ils leur balancent des missiles GRADS ou TOWS.

La Turquie doit intervenir à Idlab car je vois pas comment les rebelles vont faire autrement.
 
trêve de blablaterie pour rien ...

passons aux vrais infos
voila les avancés de l'armée Syrienne pour la journée du 5 Feev 19 :

229049

l'armée Syrienne devrait rentrer dans Saraqeb dans les heures qui viennent ou dans la matinée .

l'offenssive sur Qaminas as échouée

les archéologue donnerons un rapport prochainement sur le site archeologique de Mardikh si il as été détruit par les modérés démocrates ...
 
Urgent:
-Près de 300 véhicules militaires turcs sont arrivés dans la province d'Idlab depuis avant hier, quelques choses se préparent. Erdogan a menacé Bachar al Assad de retirer ses troupes de la province d'Idlb, ou la Turquie interviendra en Syrie.

PS1: La rébellion syrienne voit des jours difficiles dans la province d'Idlab, il y a beaucoup d'ennemis autour des rebelles, les premiers ennemis sont les djihadistes qui sont dans la province et qui ne veulent pas que les rebelles s'émancipent. Ensuite, il y a les forces du régime et les mercenaires chiites qui sont envoyés en première ligne, sans oublié la puissance de feu de l'aviation russe.

PS2: La Turquie l'a déjà annoncé plusieurs fois que celui-ci ne pourra pas géré 3 millions de réfugiés syriens supplémentaires, sachant qu'il y en a déjà 4 millions dans son pays et que si la situation ne change pas elle interviendra en Syrie.

PS3: Pourquoi la Russie ne peut pas entrer en guerre avec la Turquie? Parce que la Turquie est une puissance militaire et les turcs risquent de détruire la base navale stratégique russe en Syrie, puis c'est un membre de l'OTAN sans oublié que la Russie ne veulent pas mourir à la place des arabes.

PS4: Si le régime syrien test la Turquie, il se pourrait que la Turquie détruise entièrement l'armée syrienne positionné au Nord de la Syrie, personne n'ira les sauver, les russes ont beaucoup d'intérêts avec la Turquie, ne l'oubliez pas tout est une question de business.

Regardez comment les russes traîte Bachar al Assad... Un colonel demande à Bachar de rester bien loin derrière Poutine. :rolleyes:

229224
 
l'armée Syrienne devrait rentrer dans Saraqeb dans les heures qui viennent ou dans la matinée .

Les rebelles et les djihadistes n'ont pas la capacité à combattre les iraniens, les soldats d'Assad et l'aviation russe. D'ici fin février, nous verrons ce que la Turquie fera, je pense que la Turquie va intervenir puisque le régime syrien collabore avec le pkk, tue des soldats turcs et ont trahi les accords d'Astana. Sa arrange les turcs que Assad fasse la guerre avec HTS.

Soyez encore un petit peu patient...
 
Des fois malgré la tristesse de ce désastre humanitaire ,,,,en lisant des commantaires j'en ai presque le sourire.
Donc les russes ne peuvent intervenir contre Erdogan ' car ce stratège l'ottoman pourrait détruire une base navale russe en Syrie.. ..mieux que cela il est sous entendu dans le délire, que comme la Turquie fait partie de l'OTAN, , ,si les russes après la destruction de la base osaient se rebiffer contre Erdogan, ,,,,c'est l'OTAN qui entrerait dans la danse ....
Comme si les puissances nucléaire allaient se manger la laine du dos pour un idiot .
 
Des fois malgré la tristesse de ce désastre humanitaire ,,,,en lisant des commantaires j'en ai presque le sourire.
Donc les russes ne peuvent intervenir contre Erdogan ' car ce stratège l'ottoman pourrait détruire une base navale russe en Syrie.. ..mieux que cela il est sous entendu dans le délire, que comme la Turquie fait partie de l'OTAN, , ,si les russes après la destruction de la base osaient se rebiffer contre Erdogan, ,,,,c'est l'OTAN qui entrerait dans la danse ....
Comme si les puissances nucléaire allaient se manger la laine du dos pour un idiot .

Les russes n'ont rien fait lorsque la Turquie a détruit un avion russe. Vous sous-estimez trop la Turquie ! N'oubliez pas la Turquie est la deuxième puissance de l'OTAN. J'espère que la Turquie donnera une raclé aux mercenaires chiites et aux gangs d'Assad.
 
Aujourd'hui à Saraqib, les gangs d'Assad détruisent les tombes des syriens, les forces d'Assad sont vraiment des animaux, ils n'ont aucun respect pour les morts et encore moins pour les être humains.

Les armées arabes ne sont bonnes que pour tuer des civiles et détruire les tombent. J'espère que l'armée ottomane va réagir prochainement.
Si la Turquie ne fait rien alors Idlab sera perdu. Kheir Inch'Allah.

229240
 
Les russes n'ont rien fait lorsque la Turquie a détruit un avion russe. Vous sous-estimez trop la Turquie ! N'oubliez pas la Turquie est la deuxième puissance de l'OTAN. J'espère que la Turquie donnera une raclé aux mercenaires chiites et aux gangs d'Assad.
Ho que si la Russie a réagi très fortement ,,elle a dit au petit existé d'Ankara, ,,tu dois me dédommager, donc tu me prends ma quiquallerie sur étagère au prix fort......le guignol à dit oui.
Quand à la deuxième armée de l'OTAN je rigole de ta naïveté. ..c'est en nombre de soldats pas en puissance militaire.
Juste un petit exemple .pendant la guerre des malouine , les argentins avec des missiles français exosets dans l'acte de vente interdiction de s'en servir sans l'accord de la France, ,,,,les argentins outrepassé l'accord et font un carton sur les britich ,,résultat des courses le lendemain les anglais avaient les codes de furtivité des missiles argentins qui ne servaient plus à rien.
Idem pour les russes avec les turques ,,,on te vend de la camelote mais uniquement dissuasif sinon tu n'as plus les codes d'accès en 1 minute.
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Ho que si la Russie a réagi très fortement ,,elle a dit au petit existé d'Ankara, ,,tu dois me dédommager, donc tu me prends ma quiquallerie sur étagère au prix fort......le guignol à dit oui.
Quand à la deuxième armée de l'OTAN je rigole de ta naïveté. ..c'est en nombre de soldats pas en puissance militaire.
Juste un petit exemple .pendant la guerre des malouine , les argentins avec des missiles français exosets dans l'acte de vente interdiction de s'en servir sans l'accord de la France, ,,,,les argentins outrepassé l'accord et font un carton sur les britich ,,résultat des courses le lendemain les anglais avaient les codes de furtivité des missiles argentins qui ne servaient plus à rien.
Idem pour les russes avec les turques ,,,on te vend de la camelote mais uniquement dissuasif sinon tu n'as plus les codes d'accès en 1 minute.
j'allais répondre au propagandiste pro turc, effectivement, Erdogan est allé s'excuser et a dédommagé les Russes.

Quant à la deuxième armée de l'Otan, là les bras m'en tombent, je ne sais pas s'il croit à ce qu'il dit, de toute façon 2eme ou pas, les Russes les écraseraient sans problème.
 
Dernière édition:
Haut